Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Que devenez vous mes chers amis ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:42:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci Shannan , c'est vrai que je stresse beaucoup

En tout cas je te souhaite de réussir ton examen ainsi qu'a Marthur et tous les autres


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:50:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shannan a écrit :


Pourquoi tant de haîne? T_T


Pourquoi tant d'injustice? T_T



La philo s'est bien passée? C'était ce matin non? ***Kee hee hee! Fu ha ha ha!***


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:58:26   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ca s'est passé comme d'habitude. J'avais tout révisé et je n'ai rien eu à dire sur les deux sujets de dissert. J'ai donc été contraint de prendre le commentaire de texte qu'il a fallut que je lise deux fois avant de comprendre qu'il parlait de la vérité. J'ai quand même réussi à faire 6 pages et a rester 3h50 dans la salle (nouveau record).

Vivement les Maths que je m'amuse un peu (j'espère...)!!!


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:58:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Gloubgloubgloubgloub* <- Parle de la bassine d'eau d'ou il a trempé la tête depuis qu'il a passé son épreuve de SVT pour enrayer la surchauffe.
Nah, je déconne ça c'est bien passé... Par contre, le Français, demain, ça être la Berezina...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:19:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

D'aprés tes épreuves j'en déduis que tu est en 1eES , je me trompe ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:08:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai fini, il y a 5 jours, mes examens de Japonais (1ère année).

On va dire que globalement, cela s'est pas trop mal passé :

- 2 matières où j'ai gazé à mort,
- une que j'ai loupée lamentablement,
- 4 ou c'était pas trop mal,
- et une dont je ne suis pas trop sur de la réussite ou non.

Si tout se passe bien, et comme j'avais réussi haut la main le premier semestre, je pense que je peux avoir ma première année. J'attends cependant mes résultats (je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout avec cette seule épreuve superbement loupée mentionnée ci-dessus), ceci dit.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:38:18   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Salut à la communauté FE4! Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, et là, une seule chose me viens à l'esprit :

Shannan, NOOOONNNNN!!!!! Pas la prépa!!!!!!!!!!!

Ch'tite explication, je suis aussi en prépa MP (donc, je passe mes concours maintenant, et jusqu'au 18!) Ralalalalalalala franchement, j'ai passé deux années ... spéciales
Mais bon, je suis bien content d'être passé par là, en plus, les résultats d'admissibilité de Polytechnique, c'est demain

Sinon, pour ceux qui vont passer en S...hmmm.... ca a été un gros drame dans ma classe de 1ere parce que
-les branleurs de 2nde ont continué à rien faire, et se sont joyeusement cassés la gueule
-ceux qui bossaient un peu en 2nde ont pas augmenté la cadence..... ça a également été le drame
Conclusion : Nonnnn, il faut travailler en première, nonnnnn!!!!!!

Bon, voila, c'est tout, et, Shannan, si tu as des questions sur la prépa MPSI, hésite pas
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:35:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Miracle, je ne me suis loupé ni a l'oral, ni a l'écrit de français, ni en svt, mouhahahahahahahahahaaaaaa!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:57:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste pour l'information :

J'ai eu mes résultats du 2nd semestre du 1ère année de Japonais, et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réussi mon année.

(J'ai bel et bien foiré lamentablement cette note que je pensais, mais tout le reste était ou bon, ou très bon. )


J'entrerai donc en 2nde année à la rentrée de septembre.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:51:37   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Ah, ça fait plaisir de savoir que t'as réussi! C'était rigolo de lire : "Hmmmm, ça va à peu près à part le truc que j'ai chié lamentablement..." ^^
Bonne continuation à toi, parceque de mon côté, les résultats tombent après le 20 juillet (ben oui, j'ai encore des exams :D)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:57:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je suis en plein cours d'informatique pour l'été et l'automne prochain


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:41:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bravo Ace, tu as mes félicitations(c'est cadeau, j'en ai pas besoin car j'y ai pas droit)

De mon coté, je suis sur la corde raide, le semestre 3 était pas brillant, le 4ème juste en dessous de la moyenne, résultat mon avenir est en suspend... soit je dois refaire une la seconde année d'Histoire, soit aller en année de préparation à la licence d'Administration, soit réussir les rattrapages et pouvoir entrer en licence d'Administration publique(équivaut à une troisième année de licence)...

Je ne tenterais même pas la troisième année d'Histoire car trop dure(pas interessante, trop de compétition, quotat trop faible, et les débouché ne m'interessent plus) çà m'avait causé un magnifique spleen en début d'année qui m'a fait rater le troisième semestre...

Encore un exemple qui me pousse à penser qu'il ne faut pas mélange passion et étude sinon on en fait vite une overdose... Enfin, cet échec m'a au moins aiguillé sur le Droit qui sans être une passion ne me dégoute pas non plus.

Plus de nouvelle à ce sujet en Septembre ^^


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:14:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci, Kroy (et bertrand aussi)

C'est vrai que mélanger passion et études peut amener à l'overdose... Personnellement, pour l'instant je ne ressens pas une telle chose avec le Japonais. Mais il faut voir par la suite, car la 1ère année, je suis sûr c'était de la rigolade comparé à ce qui va venir... Mais heureusement, je suis très motivé, et c'est ce qui est le plus important.

J'espère que ça ira mieux en septembre pour toi, Kroy !

Message édité le 08-07-2006 à 19:15:45 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:13:19   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Pour ma part je passe tranquillement en 3°.(je dis tranquillement parce que 16,5 de moyenne)

Ace, t'as l'intention de faire combien d'années de Japonais?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:33:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ce serait absolument superbe si je pouvais faire des études de Japonais jusqu'au doctorat. J'espère juste avoir les capacités suffisantes (car je suis TRES, TRES loin d'être un crack, à l'heure actuelle en tout cas) pour y arriver.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:11:51   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Dans ce cas, je te souhaite bonne chance.
Et j'espère que tu iras jusqu'au doctorat.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:44:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Enfin bon aller jusque au Doctorat, çà fait encore pas mal de temps (encore environ sept ans à difficulté exponnetielle), j'espère qu'au niveau professionnel çà payera bien.

Mais au fait Ace, tu apprends le Japonais dans une LEA(étude du langage professionnel) ou une LLCE(Etude du langage littéraire) couplée à un second cursus?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:42:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bonne chance, Ace.

Me concernant, j'ai complètement foiré l'oral de français (6/20), (mais faut dire que je suis pas très loquace), mais super bien réussi l'écrit heureusement (17/20.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:40:28   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ca va, tu n'as pas de points à ratrapper. Moi j'avais eu 14 à l'écrit et 9 à l'oral (le même nombre de points d'avance que toi) et ça ne m'a pas empêché d'avoir la mention bien. Mais 6 à l'oral ça doit quand même faire mal au moral.


--------------------
En travaux ...
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:10:18   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Shannan a écrit :

Mais 6 à l'oral ça doit quand même faire mal au moral.

Pas mal le jeu de mot, Shannan.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:08:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shannan a écrit :

Ca va, tu n'as pas de points à ratrapper. Moi j'avais eu 14 à l'écrit et 9 à l'oral (le même nombre de points d'avance que toi) et ça ne m'a pas empêché d'avoir la mention bien. Mais 6 à l'oral ça doit quand même faire mal au moral.


Tu as donc mieux réussi ton bac que tu ne le pensais, non?

Mon moral va bien, je m'attendais à avoir une note dans ces environs de toute manière. (pas plus de 8 en tout cas.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:15:01   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

On peut dire ça comme ça. En fait j'ai eu 15 en Maths alors que je croyais avoir lamentablement loupé l'épreuve. Je ne sais pas où ils ont trouvé tous les points mais ça confirme ce que je pensais, le bac est donné.

Je regrette quand même de ne pas avoir eu plus en Français et en philo, ça m'aurait permis d'avoir Très Bien.


--------------------
En travaux ...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:01:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le BAC est donné selon un certain quotat, nuance. Il suffit de jeter un oeil aux résultats des oraux de rattrappage où ceux de la première journée l'ont sans problème et ceux de la seconde journée sont très rare à l'avoir.
Concernant les points venus d'on ne sait où, interroge toi sur les grèves contre le CPE, des consignes avaient été données aux correcteurs pour noter moins sévèrement, rien de plus, rien de moins.

Enfin bon, qu'importe l'envers du décor, tu l'a eut, c'est tout ce qui compte et je t'en félicite donc .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:45:42   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bravo à vous 2 pour avoir eu le bac. Que comptez vous faire ensuite? Enfin,vers quelle filière vous dirigez-vous,plutôt?

Message édité le 17-07-2006 à 19:46:36 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:08:06   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Comme je l'ai déjà dit, je vais faire un prépa. Si je tiens le coup pendant deux ans et que je réussi un concours, j'espère bien intégrer une école d'ingénieur. Pour l'instant je ne sais pas exactement laquelle, je ferais bien supaéro mais il faudrait que j'en choisisse d'autres.

Pour en revenir au bac, je me posais une petite question, toutes les notes ont été arrondies à la note supérieure (genre 14.1=15). Ca a toujours été comme ça ou pas?


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Que devenez vous mes chers amis ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum