Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Que devenez vous mes chers amis ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 02:22:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'était le cas en 2003-2004 donc je pense que çà se fait depuis un petit moment, mais çà reste à comfirmer (note : çà ne marche pas comme çà en FAC et sans doute en Prepa, là on peut aller jusqu'au centième de point)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:34:26   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Oui, parce que de 14,1 on devrait arrondi à 14. Rendez-vous compte!
Ils vous donnent presque 1 point comme ça!


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:45:26   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Je confirme, en prépa, aux concours, la note va jusqu'au dixième de points.... (mais pas le centième quand même, sinon, ce serait vraiment le foutoir )
Mais bon, c'est normal, puisqu'il ne faut pas avoir la moyenne, mais être le meilleur..... (esprit prépa, bonjour!)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:37:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous pour vos encouragements !

Kroy a écrit :

Mais au fait Ace, tu apprends le Japonais dans une LEA(étude du langage professionnel) ou une LLCE(Etude du langage littéraire) couplée à un second cursus?


Je suis actuellement un cursus LLCE, Japonais majeure.

J'ai obtenu l'année dernière (la 1ère année, je m'entends), grâce à mes années d'études précédentes, une dispense d'enseignement qui m'a permis de valider d'office l'unité où je devais prendre une matière mineure, comme l'anglais ou les sciences littéraires, par exemple.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:34:59   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je n'ai pas bien compris la différence entre la LEA et la LLCE.
Est-ce que que quelqu'un peut me l'expliquer.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:15:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Beaucoup de retard a cause des problémes de connexions exusez moi

FELICITATIONS A VOUS :

-Marthur , tu est vraient baléze a l'écrit ... L'oral c'est pas bien grave ...
Je suis sur que tu te rattrapera en Langues ... Sur et certain

-Shannan , félicitations pour ton obtention du bac , je te souhaite une bonne continuation

-Ace, bravo ... Tu est un des rares a vouloir t'engager dans ce genre d'études (surtout jusqu'au doctorat ) Je suis tout en admiration devant toi ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 08:27:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

-Marthur , tu est vraient baléze a l'écrit ...


Les traductions de FE y sont sûrement pour quelque chose...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:14:28   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ou alors, c'est peut-être le fait que tu sois balaise à l'écrit qui fait que ça aide bien pour les traductions de FE (je dirais même que c'est plus crédible ainsi)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:47:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Naaann! Mon frère corrigeait l'histoire de FE3 Book1, et les accords et autres fautes d'orthographes que je faisais ont finalement commencé à rentrer après qu'il m'a suffisamment tapé dessus.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Que devenez vous mes chers amis ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum