Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Demande d'avatar (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:53:32   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:18:26 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:56:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu as oublier le dernier point, une loli au visage d'ange XD (par contre niveau caractère c'est plutôt démon que je recherche)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:06:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Problèmes d'ombres partout pour la fille.
Les deux ont le cou trop long.

Rien d'autres à dire (Faut dire que je j'ai pas vraiment regardé de près en même temps :[ )

pyro a écrit :

Ps: Vous aller me faire passer pour un maniaque du gris avec vos histoire TT

C'est pas déjà ce que tu es...? Oo
Qui est-ce qui magnifie sans cesse Tinny, Ishtar, Tiltyu, Sara, Sophia, Ilyana...?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:17:38   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:18:31 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:17:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marthur a écrit :

Qui est-ce qui magnifie sans cesse Tinny, Ishtar, Tiltyu, Sara, Sophia, Ilyana...?


Pas moi, je ne rend que les hommages dût à Tinny, Ishtar, Tiltyu, Yuria, Sara et Sophia (+ Linda et Rinda et Leen aussi)

Message édité le 12-02-2007 à 19:22:44 par pyro


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:22:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je comprend pyro, je suis aussi pire avec les belle filles dans pokémon


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:22:49   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:18:35 par Tear of heart


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:24:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Violet très proche du gris....


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:40:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Et depuis quand Ilyana a les cheveux gris, Marthur ? XD


C'est dans les mêms tons qu'Arthur et Tinny pour moi. Donc, violet-gris.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:51:07   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:18:41 par Tear of heart




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:27:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

ccd-tof a écrit :

Je comprend pyro, je suis aussi pire avec les belle filles dans pokémon


Sa m'étonnerais tu sais .

Ok je sors =>[]


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:18:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pavel7 a écrit :


Sa m'étonnerais tu sais .

Ok je sors =>[]


Que voulais tu dire pas le XD ?

Au fait ToH j,aurais peut-être une demande
mais si tu est daccord bien sure

Message édité le 12-02-2007 à 22:24:37 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:19:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et v'la qu'la conversation dégénère vers de la parlotte sur l'hyperhétérosexualité de certains mecs
*Retourne à ses déesses blondes aux yeux rouges au caractère kawaii et cheerful, sans être ridicule, ajoute-t-il en visant Whitney*.

Par contre, juste une petite spécificité par rapport à mon avatar : les cheveux, un blanc pur, SVP. Merci d'avance.
*Avait peur de tomber sur une nuance bleue*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:26:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

Et v'la qu'la conversation dégénère vers de la parlotte sur l'hyperhétérosexualité de certains mecs
*Retourne à ses déesses blondes aux yeux rouges au caractère kawaii et cheerful, sans être ridicule, ajoute-t-il en visant Whitney*.

Par contre, juste une petite spécificité par rapport à mon avatar : les cheveux, un blanc pur, SVP. Merci d'avance.
*Avait peur de tomber sur une nuance bleue*.


Mais tu aime vraiment ça insulté whitney toi !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:44:39   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

*se racle la gorge éperduement*
Ccd et pyro, vous osez, venir louer les services de ToH sur mes terres ? à croire que je n'ai pas encore fait mes preuves...
*essaye d'éviter les pierres jetées par ToH et les autres*

Bon, sinon, Wind j'avais déjà commencé à lui faire les cheveux assez blanc, mais j'y avais glissé un peu de bleu... j vais essayer de te corriger ça.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:46:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais CERTAIN


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:48:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

UltiMentali a écrit :

*se racle la gorge éperduement*
Ccd et pyro, vous osez, venir louer les services de ToH sur mes terres ?


Bah Ouais c'est pas un sujet de demande d'avatard ici ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:02:49   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Peut-être, mais je te rappelle que tu as le tien aussi, et que personne n'est venu y faire une demande d'avatar.
@Wind : pourquoi en étais-tu sûr ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:25:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Parce que systématiquement, beaucoup de personnes n'aiment pas mettre du blanc pur, ils ajoutent toujours une touche de bleu pour que ce soit agréable à l'oeil. Personnellement, j'aime pas, et Archer a les cheveux blancs pur, voilà tout.
(Perso, j'aime bien les cheveux blancs purs, je sais pourquoi...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 06:04:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps Ulti, ton sujet est le premier de la page, donc on clique dessus sa va plus vite.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 06:53:52   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:18:48 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:30:59   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Mais en même temps c'est ce qe je vulais faire moi aussi, car sur les images qu'on a de lui c'est le gris qui est utilisé pour l'ombre, mais j'ai préféré mettre du bleu pour voir ce que ça donnait.
Et finalement je dois avouer que c'est mieux en gris, en tout cas pour ce perso là.
@pyro : t'as peur de te faire une fracture du poignet ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:50:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*entonne le requiem avant que Windy se pointe* Euh je crois pas qu'il va apprécier qu'on dise que les cheveux gris vont mieux à Archer

Sinon, mon poignet va très bien, t'inquiète pas


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:54:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tear of heart a écrit :

Pour les cheveux blancs je préfère prendre une nuance de gris que de bleu pour l’ombre, je ne suis donc pas dans ce lot ? =P

CDD, tu m’expliqueras ça par MSN, c’est plus simple ! =D


CCD !! Pas CDD

Sinon c'est d'accord je t'en parle par msn


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:08:58   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Wow ce topic est partie en demandes
Quand quelqu'un aura du temp libre prévenez moi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Demande d'avatar (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum