Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Demande d'avatar (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:13:31   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ok, content que ça te plaise
Ce n'est pas grave si tu ne le mets pas de suite, mais dis-moi juste si tu veux retirer le blanc à gauche occasionné par le dragon.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:20:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je savais bien que l'image allait te plaire. Sinon Tearounet, tu as regardé un peu ma requète?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:49:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :





Sans donner trop de détails, parce que mais je commence à avoir dû mal à garder les yeux ouverts:

La tête n'est pas bien centrée par rapport au cou.
Je te conseille vivement de rajouter des mèches de cheveux sur sa gauche, on a l'impression que ça tête prend une forme bizarre, sinon.
Sur le cou, il devrait y avoir plus de pixels clairs.
Problème d'ombres sous les cheveux.

Si j'ai le temps, je ferai plus détaillé demain.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 08:55:44   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:19:07 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:15:05   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

J'ai déjà présenté mes excuses, comme l'a dit ToH, mais je tiens à le faire de nouveau ici et à éclaircir certains points, afin qu'on n'interprète pas cela n'importe comment.
Je reconnais avoir utilisé le "brouillon" de ToH comme point de départ, mais ayant changé la couleur des cheveux, la coupe de cheveux, la 2° teinture de la peau, le col et un peu la tenue, j'estimais ces modifications suffisantes pour qu'il ressemble moins à celui de ToH, et par conséquent, qu'il ne m'accuse pas d'avoir "volé son travail".
De plus je comptais lui, dire que j'avais utilisé la tête de son personnage comme point de départ, et que je comptais lui montrer pour avoir son feu vert. Et là je prends Katua à témoin, car je lui ai montré sur msn, et je lui dit cela.
Et j'attendais donc de revoir ToH, pour lui faire part de tout cela.
Mais samedi soir, ayant vu windspirit sur msn, je lui ai montré l'avatar et demandé ce qu'il en pensait. Il m'a dit qu'il l'aimait bien.
Sachant donc, que j'avais dépassé mes délais d'une semaine, que ToH n'avait pas donné signe de vie depuis un bon bout de temps, que l'avatar était fini et qu'il plaisait à Windspirit, je lui ai dit que je posterai donc l'avatar le lendemain, et c'est ce que j'ai fait.
Je pensait que ToH ne m'en voudrait pas pour avoir pris la "base" de son perso étant donné que j'avais changé beaucoup de choses.
Voilà, je reconnais donc avoir fait une erreur, et je m'en excuse, mais selon moi ce n'est pas extrêmement grave, compte tenu, en plus des circonstances.

Sinon, @ Marthur j'essayerai de revoir et de corriger les problèmes que tu m'as cités.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:19:00   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:20:23 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Demande d'avatar (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum