Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 (demande!) Avatar Personel... (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 02:23:43   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ouais Sympas l'avatard Ccd
il y en a qui sont vraiment trop bon
Bravo Tear of hearth


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 07:04:58   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:10:54 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 07:30:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ta-daa:




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:18:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Marthur: Sympas l'avatard j'en connais un qui vas être content ^^

@Joe: Ouais Merci ^^

@ToH: tu utilise quoi comme logiciel ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:19:55   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:11:49 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:21:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je sais mais tu dit que ta perdu certain logociel plus haut...à moin que j'ai mal lue


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:36:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci beaucoup pour le sprite, Marthur, il est pas mal du tout ^^ (même s'il a l'air d'avoir quelques frisottis )

TOH, si tu veux, tu pourrais aussi faire Subby, mais pas le Subby de la photo, essaie plutôt celui de Tôkyô Babylon avec cet excellent fanart. Ou alors, si tu pouvais me le faire avec l'oeil droit arraché encore sanglant ici :P. Sinon, tu l'as toujours avec son oeil droit ; son oeil droit de verre (donc après se l'être fait arracher) ressemble à tout point à celui de Seishirô (mon avatar).

Bonne chance


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:39:09   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Et ben, tes a peine difficile !

Je me charge de ça dés que j'ai le temps !


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:42:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

tu le postera ici ^^
je veux voir le résultat


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:53:23   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

@Marthur : du bon boulot comme d'habitude !

@Toh: excuses acceptées, je comprends ton problème je ne suis pas pressé, j'attendais juste des infos de l'avancement.

@Ccd-Tof:bravo pour les 800 posts !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:09:10   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ouais super travail, lol ccd en smiley qui l'aurais cru
Bah quand j'aurai une demande je vais savoir à qui demander

sinon ccd 800 messages :O... moi et mes 160 message je me sens petit ...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:14:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tear of Heart, t'inquiètes, je n'ai fais que te donner un choix : Subaru soit à 16 ans, soit à 25 ans (avec l'oeil droit intact, arraché et ensanglanté ou de verre)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:19:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Un oeuil arraché ? lol il dois être classe ce perso


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:25:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gnuuu, t'as pas vu les images que je t'ai données ? ^^ C'est celle-là.

Classe est un mot trop faible pour qualifier les deux personnages que sont Seishirô et Subaru, crois-moi. Pour plus d'infos, t'as les mangas Tôkyô Babylon et X, les deux meilleurs mangas de CLAMP selon moi (tu connais CLAMP, les déesses du monde manga ? ^^ ), et deux des meilleurs ever.

Seulement, si t'es une petite nature, fais gaffe : c'est TRÈS violent et BIEEEN gore pour un shôjo (même l'animé de X, qui a un taux de gore assez réduit par rapport au manga, est classé 16+...), et Seishirô et Subaru, deux hommes, partagent une histoire d'amour ^^ (surtout que Seishirô en a partagé une avec sa mère auparavant O_o )

(Katua, je le tiens, je te jure, je le lâcherai pas jusqu'à ce qu'il soit converti.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:31:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nah tu ne ma jamais montrer cette image ^^
sinon la violence sa me dérange pas trop :P, je suis fort d'esprit

Citation :

(Katua, je le tiens, je te jure, je le lâcherai pas jusqu'à ce qu'il soit converti.)


je sens qu'on a parler de moi sans que je le sache XD, mrd me convertir lol, bref l'anime à laire sympas allors pourquoi pas ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:37:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

TOH a écrit :

Nah tu ne ma jamais montrer cette image ^^

Windspirit a écrit :

TOH, si tu veux, tu pourrais aussi faire Subby, mais pas le Subby de la photo, essaie plutôt celui de Tôkyô Babylon avec cet excellent fanart. Ou alors, si tu pouvais me le faire avec l'oeil droit arraché encore sanglant ici :P. Sinon, tu l'as toujours avec son oeil droit ; son oeil droit de verre (donc après se l'être fait arracher) ressemble à tout point à celui de Seishirô (mon avatar).



TOH a écrit :

sinon la violence sa me dérange pas trop :P, je suis fort d'esprit

Bouh, comme je le dis si bien : "On dit ça, on dit ça, et on tombe sur X" ^^

TOH a écrit :

je sens qu'on a parler de moi sans que je le sache XD, mrd me convertir lol, bref l'anime à laire sympas allors pourquoi pas ^^

[MODE redirect] là, là, très cher[/MODE redirect]
Si tu veux un synopsis plus soigné, tu me fais signe.
Oh, juste un petit coucou pour les autres forumeurs en soulignant que X vous attend vous aussi ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:40:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pourquoi tu t'adress à ToS allors que tu parle de mes citation XD ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:46:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gnu ? Bleurk, je croyais que c'était TOH qui avait posté le message, vous m'énervez, vos avatars se ressemblent tellement...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:50:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bah j'avatard est quand même différent ... ^^
dans le fond c'est qui que vous voulez convertir la XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:04:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Personne. Récapitulons :

Premièrement :
ccd-tof a écrit :

Un oeuil arraché ? lol il dois être classe ce perso

Déjà, j'ai cru que c'était TOH qui postait...

Deuxièmement :
Windspirit a écrit :

Gnuuu, t'as pas vu les images que je t'ai données ? ^^ C'est celle-là.

Classe est un mot trop faible pour qualifier les deux personnages que sont Seishirô et Subaru, crois-moi. Pour plus d'infos, t'as les mangas Tôkyô Babylon et X, les deux meilleurs mangas de CLAMP selon moi (tu connais CLAMP, les déesses du monde manga ? ^^ ), et deux des meilleurs ever.

Seulement, si t'es une petite nature, fais gaffe : c'est TRÈS violent et BIEEEN gore pour un shôjo (même l'animé de X, qui a un taux de gore assez réduit par rapport au manga, est classé 16+...), et Seishirô et Subaru, deux hommes, partagent une histoire d'amour ^^ (surtout que Seishirô en a partagé une avec sa mère auparavant O_o )

(Katua, je le tiens, je te jure, je le lâcherai pas jusqu'à ce qu'il soit converti.)

En croyant que c'était TOH qui avait posté, je "lui ai répondu".


Et ça a donné ça :

Windspirit a écrit :

[citation=TOH]Nah tu ne ma jamais montrer cette image ^^

Windspirit a écrit :

TOH, si tu veux, tu pourrais aussi faire Subby, mais pas le Subby de la photo, essaie plutôt celui de Tôkyô Babylon avec cet excellent fanart. Ou alors, si tu pouvais me le faire avec l'oeil droit arraché encore sanglant ici :P. Sinon, tu l'as toujours avec son oeil droit ; son oeil droit de verre (donc après se l'être fait arracher) ressemble à tout point à celui de Seishirô (mon avatar).



TOH a écrit :

sinon la violence sa me dérange pas trop :P, je suis fort d'esprit

Bouh, comme je le dis si bien : "On dit ça, on dit ça, et on tombe sur X" ^^


TOH a écrit :

je sens qu'on a parler de moi sans que je le sache XD, mrd me convertir lol, bref l'anime à laire sympas allors pourquoi pas ^^

[MODE redirect] là, là, très cher[/MODE redirect]
Si tu veux un synopsis plus soigné, tu me fais signe.
Oh, juste un petit coucou pour les autres forumeurs en soulignant que X vous attend vous aussi ^^[/citation]




Autrement dit, oubliez tous ce qui vous avez lu...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:10:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais Okay parceque nous somme HS la ^^'
sinon j'aurais été prêt à être convertis comme vous dites
ça m'interèsse de connaître cette anime


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Yan qui s'emporte XXDD
Hahaha t'es trop fort !
Convertie-les, convertie-les !
Hum.
Au passage, Seïshiro perd son oeil droit au tome 5 et l'histoire de TB se déroule sur moins d'un an donc il y a bien 9 ans entre les deux séries (étant donné qu'à la fin, ça fait un an jour pour jour que les deux se sont retrouvés)
...
Vous m'insitez au HS, que vous voulez vous que je fasse !!

Message édité le 27-11-2006 à 21:19:26 par Katua


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:20:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je voudrais bien être "convertis" mais personne tente de le faire


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:31:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Au passage, Seïshiro perd son oeil droit au tome 5 et l'histoire de TB se déroule sur moins d'un an donc il y a bien 9 ans entre les deux séries

Donc, la scène avec Seishirô au visage ensanglanté que j'ai vu à la fin du tôme 6 n'était qu'un flashback, noté.

Katua a écrit :

Yan qui s'emporte XXDD
Hahaha t'es trop fort !

Blaaaaah, j'aurais aimé que tu n'assistes pas à ça...

CCD a écrit :

Je voudrais bien être "convertis" mais personne tente de le faire

Y a le topic dans la section Mangas et Animés et ***Roulement de tambours*** les épisodes sont disponibles sur Youtube ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:02:43   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi il me criait aprês en s'adressant a CCD ! XD

Et c'est sur que nos avatar se ressemble, je suis l'auteur des deux ! =P


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  (demande!) Avatar Personel... (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum