Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 (demande!) Avatar Personel... (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:13:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais lol...mais quand même ya une bonne différence entre les 2 perso nah ? ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:17:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Moi ce sera plus tard, j'en suis qu'à 128 épisodes de Dragon Ball Z (faut dire, en enlevant les épisodes bouche-trou, on allège bien le sandwitch, alors ça devrait aller plus vite que prévu)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:25:04   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

ccd-tof a écrit :

bah j'avatard est quand même différent ... ^^
dans le fond c'est qui que vous voulez convertir la XD

J'avatard ????!!! Qu'est-ce-que tu entends par là ?
Si c'est "mon avatar" que tu veux dire explique-toi plus clairement sinon on y comprend pas grand chose...
Au passage (on dit avatar et pas avatard, mais je crois que te l'avais déjà dit)
@ Windspirit : tu n'es pas au bout de tes peines si tu confonds ccd et ToH à cause de leurs avatars, je m'apprêtais justement à en demander un dans ce genre...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:32:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

lol 3 avatard du même genre
Windy tu lira nos pseudo à la place de te fier au avatard XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:37:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :


J'avatard ????!!! Qu'est-ce-que tu entends par là ?
Si c'est "mon avatar" que tu veux dire explique-toi plus clairement sinon on y comprend pas grand chose...
Au passage (on dit avatar et pas avatard, mais je crois que te l'avais déjà dit)
@ Windspirit : tu n'es pas au bout de tes peines si tu confonds ccd et ToH à cause de leurs avatars , je m'apprêtais justement à en demander un dans ce genre...


"Par là" -> "Par-là"
"Leurs avatars" -> "Leur avatar," car ils en ont chacun un.

Qui a dit, "Avant de corriger les autres, pense à te corriger toi-même" déjà?

Bon, plus sérieusement, les corrections à chaque post, ça commence à devenir lourd, ça devient presque du flood. Tout le monde fait des fautes de frappe et des fautes d'orthographes, alors pas la peine de se révolter pour des erreurs de ce genre à chaque fois.


Et Ccd voulait dire "l'avatar." Le J se trouve juste à deux touches du L.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:13:49   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Marthur a écrit :


"Par là" -> "Par-là"
"Leurs avatars" -> "Leur avatar," car ils en ont chacun un.

Qui a dit, "Avant de corriger les autres, pense à te corriger toi-même" déjà?

Bon, plus sérieusement, les corrections à chaque post, ça commence à devenir lourd, ça devient presque du flood. Tout le monde fait des fautes de frappe et des fautes d'orthographes, alors pas la peine de se révolter pour des erreurs de ce genre à chaque fois.


Et Ccd voulait dire "l'avatar." Le J se trouve juste à deux touches du L.

Je ne conteste pas que je fais moi-même des fautes, mais un tiret...c'est pas une faute proprement dit. En ce qui concerne les corrections, nous avions convenu dans je ne sais plus quel topic que nous esseyerions de corriger Ccd pour le motiver et le faire progresser, il avait d'ailleurs lui-même confirmé. Si maintenant il considère qu'il n'en a pluis besoin, je me soumettrai à sa décision.

Moi non plus je n'aime pas corriger les gens à chaque faute, mais je l'ai fait pour lui rendre service, et non pas pour l'ennuyer c'est pour cela que je l'aide.

Ensuite je ne me révolte pas à chaque fois. Je pense que c'est toi qui pourrais expliquer les choses plus posément.

Je laisse décider Ccd s'il veut qu'on continue à corriger ses fautes ou pas. (Cela ne concerne pas que moi, il y en a d'autres qui se sont proposés de le corriger.)


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:17:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bien c'est comme vous voulez !
Mais comme ont dit si bien : trop c'est comme pas assez ^^'


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:41:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bien, je décide donc de corriger iniquement tes fautes les plus graves.
C'est à dire les grosses fautes comme "bonne" anniversaire.
Reste à savoir ce que décident les autres.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 10:37:17   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:05:35 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:09:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bah, si t'as pas le temps de faire un Subby, pas grave, j'ai encore des centaines d'artworks où je pourrai l'admirer, et mieux : les CLAMP assurent qu'elles vont continuer X, leur manga fétiche, d'une façon ou d'une autre et qu'en aucun cas, elles réduiront le taux de violence (salopards de chez Asuka !!)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:16:04   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:10:27 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kawaii, le Subby, surtout avec le sang dégoulinant de l'oeil Merci beacoup, Tear of Heart !!! ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:41:57   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ouais c'est super bien fait
j'admire votre travaille


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  (demande!) Avatar Personel... (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum