Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon anniversaire pyro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:27:59   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Zum geburstag viel gluck!(joyeux aniversaire en allemand)


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:30:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bon Annimouahahahahahaha!!!

Arrêtez, vous me faîtes exploser les côtes!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:35:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Danke schön (c'était pas la peine de traduire XD) (Tiens ça aurait été mieu qu'en français dans l'image de ccd)


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:30:57   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Boah allez, pour me faire pardonner je t'ai refais un magnifique avatar, regarde :



...Décidément y a un truc qui cloche, non ?



(et estimez-vous heureux que je ne sois pas admin de ce forum, sinon vu ma crise de folie actuelle, je me serais amusé à saloper tous vos avatars sans aucun scrupule ^^; )
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:38:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :





Fix'd


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:40:35   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bon anniversaire pyro et bienvenue au club des vieux.

BigBeuBeu a écrit :


(et estimez-vous heureux que je ne sois pas admin de ce forum, sinon vu ma crise de folie actuelle, je me serais amusé à saloper tous vos avatars sans aucun scrupule ^^; )


BBB pour admin !!! (euh... non en fait...)


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:43:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

BBB est enragé. Reculez tous très doucement vers la porte du topic, aucun mouvement brusque, ne le quittez jamais des yeux sinon, il croira que vous êtes en train de vous enfuir et vous sautera dessus, et surtout, ne courrez pas, ne hurlez pas, et ne lui tournez jamais le dos. C'est ça. Douuuuuuuuuuucement~~

...
..
.

TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:45:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windspirit a écrit :

TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!


çà, çà veut sans doute dire que Windy n'est même pas capable de suivre ses propres annonces de consigne de sécurité .

***Descend au bunker de la modération et vérouille les issues***


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:46:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*enchaine BBB et Marthur, les enduit de miel puis largue divers tonnes d'insecte à proximité tout en leur tirant des couteaux dessus* Tsumaranai tsumaranai


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:17:35   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Meuh nan, c’est pas ça du tout BBB ! u_u

L’avatar de Pyro n’est en fait qu’un montage fait par ses soins ! Voici l’image originale :



=D

*Commence a frappé au Bunker de modération en espérant qu’on lui ouvre*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:22:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*fumée qui sort des oreilles* Froussard *lui injecte des oeufs de migales au bord de l'éclosion puis plonge ToH dans une baignoire remplie de scorpions noirs*

Pour éviter tout autre flot de sang, je demande une suppresion du topic ou des images *boude en aiguisant sa machette (emprunté à Rena)*

Message édité le 01-08-2007 à 14:30:15 par pyro


--------------------
Thom Krakhand
Profession barde
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:34:40   Voir le profil de Thom Krakhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Krakhand   

Bon anniversaire Pyro
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:37:15   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Raaaaah, on va quand même pas supprimé le topic ! x)

C’est ton anniversaire, faut gardé les bons souvenirs quand même ! n_n

*Retourne dans sa tombe*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:37:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci. Par contre tu es tombé sur un topic pour masochistes.

*bousille la pierre tombale de ToH* pas de repos pour toi.

Message édité le 01-08-2007 à 14:39:30 par pyro


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:39:37   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

La majorité des topics sont des topics de masochiste. n_n

Du moins dés qu’on aborde les thèmes Hilda, dégradation de beauté, réquisition de Freegie, etc… n_n


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:43:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*balance ToH dans les orties et les cactus sans vêtements en plein blizzard* Z'avez qu'à pas les abordés


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 15:04:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Allez, une dernière, puis on se prépare pour le prochain anniversaire. Comme ça, pyro pourra se venger.

Et c'est au tour de Ilyana! (faute de ne pas toruver de Tiltyu ou de Tinny qui conviennent):



--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 15:40:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis sensé mal le prendre?


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:08:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tu n'aimes plus Ilyana? Mince alors!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:19:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'apprécie Ilyana mais c'est tout :/


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:01:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

c'est moi ou tout le monde veulent se suicider aujourd'hui ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:23:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Eh bien, Pyro,



18 ans, hein ? La majorité, donc.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:43:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ace => Merci

Ccd => Je sais pas mais c'est leur problème (oki le mien aussi car je hais les dégradation envers mes persos préférés)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:45:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je te comprend (J'ai hate à LEUR aniversaire >D)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 00:40:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Hé ben, magnifique les montages les gars XD! Surtout le dernier de Tear :lol !! *Pyro-sama, faites que ma mort ne soit aps trop douloureuse*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon anniversaire pyroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum