Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon anniversaire pyro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:57:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je crée ce topic pour souhaité un bon anniversaire à pyro,gagner,Jon-Tof et E.R.K

Je le souhaite à tout le monde même si à part pyro les autres on ne les voit pas.

Pour féter ça on organise une Pendu Party tout le monde est invité .

Happy Bithday

Message édité le 01-08-2007 à 02:12:54 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:50:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tanjôbi, Pyro-chama.

Eighteen, huh ?... You goddamn...---


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:55:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux annive Pyro ^^.
Allez profite de cette jorunée et de la soirée ^^, même si ça ne et fait ni chaud ni froid ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:00:56   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

L'âge mur, enfin... Tu peux maintenant légalement te saoûler, conduire, et tout ça en même temps ! En contre-partie si tu fais ça, t'es aussi légalement majeur vis-à-vis de la loi, et tu écopperas automatiquement de la peine maximale ^^;

Les filles, les études supérieures, les responsabilités, que demander de plus, à part regretter sa vie d'enfant et se tirer une balle ? Alors enjoy ô_o
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:14:09   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bon Anniversaire Pyro !!!

D'ailleur ce que dis BBB me fait pensé à quelque chose xDD
Si tu mixe conduite + boisson, lis donc ça
C'est extraordinaire ^^

<Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :
<Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper.
<Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière.
<Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts.
<Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau.
<Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé.
<Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve.
<Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool.
<Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:23:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je l'avais déjà vue quelque part et franchement, toujours aussi énorme

BigBeuBeu a écrit :

Les filles, les études supérieures, les responsabilités, que demander de plus, à part regretter sa vie d'enfant et se tirer une balle ? Alors enjoy ô_o

Pas besoin d'être majeur pour ça...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:24:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

erreur sur ta balise citation Windy.

Te gave pas trop de bonbon pyro.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:34:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon Aniversaire mon cher ami Pyro ^^
Jespère que tu passera une belle journée

Cadeau =D :


Bon, bon c'est peut-être pas le cadeau du siècle mais j'ai fait ce que j'ai pu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:36:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Super dessin .

Message édité le 01-08-2007 à 01:59:16 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:44:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Cette jeune fille est Iliasviel von Einzbern, jeune fille dont Pyro est dingue. Moi, je l'aime bien, mais sans plus, faut dire que le fait qu'elle se bonifie parce qu'elle s'est fait battre et qu'elle rejoint les héros, faut dire qu'avec un peu de recul, on trouve ça limite.



Ça, c'est un happy birthday qui le vaut, à mon avis


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:54:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai pensé lui faire ce cadeau car je connais bien c'est gout, et je savais qui était sa cutie No1 ^^

sinon oui celui la aussi est pas mal =D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 03:30:53   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Windspirit a écrit :

Cette jeune fille est Iliasviel von Einzbern, jeune fille dont Pyro est dingue.

Ah, bonne chose à savoir... Attadez je vais essayer aussi un montage vite fait:









Ô_O !

Bon okay, essayons autre chose alors...

Windspirit a écrit :

Ça, c'est un happy birthday qui le vaut, à mon avis


Ca pourra être mieux dans ce cas, voyons voir...








...Bon okay, je crois que je vais aller me coucher, du coup...

(je crois que certains vont comprendre ce que je voulais dire par "antécédents psychiatriques" -__- )
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 03:46:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Jespère que Pyro ne sera pas h'humeur violente demain XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 06:48:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ton deuxième montage BBB .


Edité le 10-02-2008 à 11:04:36 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 07:08:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci tout le monde.

Ccd => So cuteeeeee I wanna take her home. Dans mes brasssssssss, euh non, l'image plutot

Windy => Sans berzerker elle devient plus sympa car je te rapelle que son servant lui causait d'énormes douleurs. Et c'est Illyasviel

BBB => *rit comme un détraquer* katto katto katto katto katto katto kattooooooo *BBB se fait lacérer*

Message édité le 01-08-2007 à 07:12:46 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:43:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire!



BigBeuBeu a écrit :



XDDD


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:21:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*imite la voix de Kohaku* Hey johnny come on! *sort une plante carnivore cracheuse de feu qui rotit Marthur*

C'est mon anniversaire et faut quand même que j'en étrippe u____u.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:26:50   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Bah faut dire que le premier montage est sympa, et puis j’la connaît pas moi, Ilya, alors ça me choc pas de la voir défiguré ! =]

Sinon, avant de passé par je ne sais quels ignobles tortures dont tu en a le secret… JOYEUX ANNIVERSAIRE PYRO ! n_________________n

*Prend un petit air innocent et tout gentil* n_n

Message édité le 01-08-2007 à 09:28:20 par Tear of heart


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:30:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*assome ToH et demande à Len de lui donner un superbe rève mettant en oeuvre des dizaines de Chewbacca, Zoken et Niime* Bon c'est finit d'être ignobles ?

Message édité le 01-08-2007 à 09:31:39 par pyro


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:39:45   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Bah on n’est pas ignoble, on constate juste hein ! Oo

Sinon j’aurai bien aimé te passé ce que tu m’as demandé a l’occasion de ton anniversaire mais… u_u


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:10:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

*imite la voix de Kohaku* Hey johnny come on! *sort une plante carnivore cracheuse de feu qui rotit Marthur*





--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:27:15   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Joyeux anniversaire pyro !


Moi aussi, j'ai fait un petit montage
*écrit son testament*


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:45:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort la machette* On va finir de repeindre le topic en rouge *lueur blanche autour de l'arme* instant strike, thousand cut.

*range les morceaux dans un sac qu'il donne aux sangliers* A part ça, merci.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:09:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon anniversaire !



Je fais dans l'originalité cette année...


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:22:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Allez Bon Anniversaire !

( Simple, efficace et avec çà on ne risque pas de se faire trucider... Comment çà pas de cadeaux? )


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon anniversaire pyroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum