Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Zihark le Déchainé xd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:52:00   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Bonjour a tous, je me nomme Julien

J'ai 21 ans et je suis ch'ti xd
De Lille plus exactement ^^

Etudiant en BTS Informatique...

J'ai joué a fire emblem: p-o-r par hasard et je suis devenu fan tout de suite xd...

Jje vien juste d'aquérir la wii et j'aivais déja acheté radiant down depuis 1 mois mdr...

Mon perso préféré a part Ike est bien sur Zihark puisque avec initiative et adepte il est quasiment imbattable aussi xd

Sinon a part ca Je pratique le tir a l'arc ^^

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:31:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon bah bienvenue sur le forum... et bonne chance surtout pour survivre dans ce monde de brutes (comment ça je suis mal placé pour dire ça?)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:44:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 18:07:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 18:22:03   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Tiens un fan de bretteurs



--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:33:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue à toi !!!

(n'est bien l'informatique... hein ? )

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:49:41   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

GiGi c'est bien ^^
Enfin tout ce qui est Hardware, la prog ca me pette les yeuks xd...

Oui homasa, fan des bretteur et plus précisément des bretteur bourrins xd...

C'est quoi l'histoire d'homasa?
Apparament il fait plusieurs apparition?

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:31:36   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Non, il n'en fait qu'une seule, mais il est unique dans le sens où il a un dialogue avec d'autres personnes que Ike (Stefan et je ne sais plus s'il en a un avec Zihark...), et il est pas du style "AAAAAH Je meurs! C'est pas possiiiiib'!" si tu vois ce que je veux dire ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:47:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenu, !

Je te souhaite de bien t'amuser ici.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:00:43   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bienvenue ! (Tends un kit de survie).

Tu pratiques le tir à l'arc et tu es fan des bretteurs ? Comment tu concilies ça ?
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:02:07   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Mici Marthur, symap la liaison entre Marth/Mature ^^...

Ben c'est quoi cette image que t'a en signature Homasa?
Ca vient pas de p-o-r ca ^^

Oui il a méme un dialogue avec Mia ^^
J'avais générer un combat entre lui et Zihark et je sais pas ce qui s'est passé exactement mais le combat a duré 1 ou 2 seconde, j'ai eu l'impression qu'il ont attaqué tout les deux en méme temp =).
Je sais que c'est pas possible mais c'est ce que j'ai cru voir, en tout cas c'est le plus beaux combat que j'ai vu xd...
Mais cheveux vert y est passé xd

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:20:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Zihark => En fait sont pseudo viens de:

Marthur a écrit :

J'ai donc choisi le pseudo Marthur parce que je kiffe trop la coupe de cheveux d'Arthur. Et le M-, c'est la première lettre de mon prénom.


--------------------
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:53:46   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Lol

Faut étre baléze pour deviner ca xd

tite note a ceux qui disent "Bienvenue"...

Laisser une ptit note ou une blague avec, ca fait un peux vide xd

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 23:10:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Zihark a écrit :

et je suis ch'ti xd


Ah bon... Ben c'est pas grave, on te garde quand même ^^ (cookie à celui qui trouve d'où çà vient).
Je commençait à me sentir seul pour représenter le nord ici bas.

Et sinon, bah bienvenue !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 23:33:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bah y'avait Tear aussi Kroy ^^.

Welcome Zihark ^^, si t'es fan de bretteurs, tu adoreras FE4, les bretteurs(enfin si on considère les Forests comme étant aussi bretteurs) principaux s'y trouvant sont dans la signature de Kroy ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 00:56:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue Zihark !
Amuse toi bien

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 07:08:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue. Vive Zihark J'adore aussi se bretteur^^

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 09:49:59   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Zihark a écrit :

Mici Marthur, symap la liaison entre Marth/Mature ^^...

Ben c'est quoi cette image que t'a en signature Homasa?
Ca vient pas de p-o-r ca ^^

Oui il a méme un dialogue avec Mia ^^
J'avais générer un combat entre lui et Zihark et je sais pas ce qui s'est passé exactement mais le combat a duré 1 ou 2 seconde, j'ai eu l'impression qu'il ont attaqué tout les deux en méme temp =).
Je sais que c'est pas possible mais c'est ce que j'ai cru voir, en tout cas c'est le plus beaux combat que j'ai vu xd...
Mais cheveux vert y est passé xd



Bizarre, moi aussi j'avais le souvenir d'un combat face à Mia dans lequel il y avait un dialogue, mais quand je l'ai affronté hier, il a rien dit =/

Concernant ma signature, c'est un petit trucage que j'ai fait pour avoir des stats de FE10 dans des fiches de stats pour FE8, et l'avatar est un mug que j'ai fait justement basé sur Homasa ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 09:58:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Zihark a écrit :

Enfin tout ce qui est Hardware, la prog ca me pette les yeuks xd...


Euh mais non =( , c'est bien la prog.... c'est même le plus intéressant non ?


Edité le 30-11-2008 à 09:58:55 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 17:42:04   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

NAN C'EST TRES CASSE COUILLLLLEEEEEEEEEEE !!!!
Lol
Nan mais fait 6 mois de c++ et de c# a la suite, tu va étre vite gavé ^^. Et encor, bash exclus xd


==>Homasa, ben ouai suis con, ton perso a l'anneaux des Odo et y a que les membres de la famille qui peuvent le porté xd...

====>Kroy, salut biloute xd, ton avatar c'est pas tiré de Phoenix right?

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:45:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Zihark a écrit :

====>Kroy, salut biloute xd, ton avatar c'est pas tiré de Phoenix Wright?


Bien vu, c'est en effet basé sur les sprites GBA du troisième opus.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 01:03:29   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

J'aime bien l'effet cartoon qu'il ont donné a leurs perso, un peu comme dans trauma center xd

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:08:06   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

--------------------
En travaux ...
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:29:07   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Coucou toi qui est fan de super smash bros comme moi xd

Y va sans dire que mes préférés sont Math-Roy-Ike et Link (oups un intru dans le fofo) xd

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 14:18:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue sur les 4F, Zihark !

Je te souhaite d'y passer un bon moment !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Zihark le Déchainé xdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum