Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Yeah, pour une fois c'est pas l'anniv d'un taré :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 00:29:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

En ce 4 Septembre c'est l'anniv de Katua donc :

Boooooooooon Anniv Katua

PS : Je sens Marthur va finir par me tuer pour les titres que je donne aux topics d'anniversaires =D , à moins qu'il se sert encore du mod abuse


Edité le 04-09-2008 à 00:31:28 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 00:37:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour une fois que je ne suis pas en retard pour l'anniv' d'un des membres du forum !!

Joyeux anniv', Katua !
Tu es donc majeure à présent, si j'en crois ta date d'anniv' ! Alors, est-ce que cela te fait quelque chose ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 00:38:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais non, Marthur ne tue pas, il créer des plans machiavéliques pour te faire jouer à un jeu/regarder un manga.

Bon, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à notre Katua 4F-ienne, la touche de douceur sur ce forum de brute, etc, etc.

*Emmène un gâteau* Je vous promet il n'y a pas d'explosifs/poison/autre chose dedans

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 00:50:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne Anniv !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 01:17:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, Katua... Après deux mois de vacances au soleil, la première chose qui m'attend sur le forum, c'est l'annonce de son absence. T___T
Que la vie est cruelle.

Joyeux anniversaire, ma chère !
Et que cette nouvelle année de ta vie t'apporte bonheur et réussite !
Reviens-nous vite, surtout, tes délires nous manquent affreusement ! X3

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 02:48:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 11:30:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si j'avais eu le temps, je t'aurais fais un sprite de Reinhard, mais ça n'a pas été le cas. ;__; Ca reste quand même dans mes plans de le faire, lui et Yang (et d'autres vu que je pourrais toujours reprendre l'uniforme. )

Par conséquent, apprécie ton normal joyeux anniversaire!
*Envoie une Tinny *

pyro a écrit :

Mais non, Marthur ne tue pas, il créer des plans machiavéliques pour te faire jouer à un jeu/regarder un manga.

...Et craque occasionnellement ton cerveau pour te faire faire des choses que tu ne ferais jamais habituellement, meh, pyro~?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 14:08:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Depuis le temps que mon cerveau à plus de piles...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:52:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Désolé du retard...

Joyeux anniversaire à toi ! Je te souhaite de réussir cette année de ta vie qui ma foi, en est l'une des plus importantes et où les changements (positifs comme négatifs) se multiplient.

Reste comme tu es (sur le forum en tout cas).

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:53:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux anniversaire Katua ^^ .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 20:34:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci à tous, avec un peu (beaucoup) de retard

Ace a écrit :

Tu es donc majeure à présent, si j'en crois ta date d'anniv' ! Alors, est-ce que cela te fait quelque chose ?


En soit le fait d'avoir 18 ans ne me fais rien, c'est plutôt ce que ça implique qui me fais bizarre puisque ça me permet de vivre désormais seule.
Sinon je réalise que ça fais 4 ans que je suis ici et ça me fais encore plus bizarre ^^"

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:27:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ah tiens, j'avais pas penser à te souhaiter un bon anniversaire... on va réparer l'erreur, Bon anniversaire ! (là, on chatouille le record en terme de retard, désolé ^^; )

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Yeah, pour une fois c'est pas l'anniv d'un taré :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum