Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Warning! Challenger Approaching!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeigan
Holy Knight
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:47:23   Voir le profil de Jeigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeigan   

Ca faisait un moment que je trainais sur le site et sur le forum en invité, et je n'ai pas été déçu: j'ai même pu commencer et finir Seisen no Keifu trois fois de suite, et avec chaque fois une VRAIE autre façon de jouer trois fois de suite, via les couples.

Comme je suis un fanatique des sagas Nintendo, je m'étais dit que ça serait chouette de partager avec vous mes expériences sur les Fire Emblem auquels j'ai joué ^^

J'ai donc terminé le 4, le 5 (j'en ai encore mal aux doigts), les trois suivants sur la GBA (quoique pour le 6 la GBA était plus grande que prévu), et le 9.

Sinon, j'ai pris ce pseudo en conaissance de cause (j'ai testé le 1/3, mais je n'ai pas digéré l'absence du triangle des armes), et parce que je suis un adorateur des paladins, qu'ils soient des Jeigan, Oifaye, ou des Lords, et sur ce point, FE 4 m'a amplement satisfait =p

Aussi, j'ai 18 ans, je suis en fac d'histoire, j'habite dans un coin paumé d'Alsace, et je me définirais comme:
-sérieux et impliqué dans ce que j'entreprends.
-no-life (éwi, dur dur quand tout les potes, filles comprises dans le lot, sont des no-lifes eux/elles-mêmes).
-fan inconditionel de Nintendo: je pars au Japon cet été ^^

/Jeigan est débloqué dans le Forum des 4 F.

*crève*

--------------------
"Beware the power of the holy knights!"
"And what about the jeigans?"
"Nevermind..."
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 14:18:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Beurk un Jeigans avec des stats maudites

Bienvenue sur les 4F

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 15:51:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur les 4F *offre le cadeau piégé d'arrivée*

Sinon deux/trois conseils:
- Fait attention aux plans maléfique de Marthur
- Ne fait pas confiance à Saeclum, l'aspirateur reptilo-mammaly-prinnien.
- Evites de dire du mal de Lucius (fe7), des filles de la lignée Tordo, de Sety et des pégases je pense.

*se fait écraser par un 33t*


Edité le 13-05-2008 à 15:52:42 par pyro




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:53:16   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bienvenue, dood!

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:11:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oh! Mon dyeu! Un autre fou de 18 ans! Youuuuhouuuu!


Bienvenue, d'ailleurs t'as pas le choix, tout départ de ce forum est taxé d'une amende élevée et de travaux forcés pendant... euh... très longtemps, à aider le site complètement mort de Roy Emblem, le site spécial fashion Fire Emblem 6 et le seul à parler exclusivement de Fire Emblem 6!


Sinon, on est assez pokémaniaques dans l'âme pour certains (AceNoctali, notre gentil administrateur en chef, ainsi que moi-même, un certain ccd-tof, master zelda et j'en ai oublié un?), et archimangamaniaque en général sur ce faux rhum.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:45:49   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue a toi.
Je dirais pas pokémaniac dans mon cas Guile, mais pokéfan^^

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:53:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

- Fait attention aux plans maléfique de Marthur

Il est déjà convertit à FE4 (ma religion). Il n'a donc aunce raison de me craindre. ;]

Bienvenue, Jeigan!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 01:04:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Eh bien, Jeigan, je te souhaite la




Puisque tu es un lurker de longue date du forum, tu dois donc connaitre un petit peu les gouts de chacun des membres réguliers. Tu devrais donc t'adapter sans problème.

Dans le même ordre d'idée, je pense que tu dois connaître le Règlement du Forum, donc m'est avis qu'il est inutile de te rappeler de le lire. ^^'

Je te souhaite donc de passer un bon moment sur les 4F !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 01:34:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Welcome !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:43:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Jeigan
Holy Knight
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:08:04   Voir le profil de Jeigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeigan   

Merci de l'accueil! ^^

Sinon, en parlant du règlement, il me fait un peu hésiter: la règle sur le nécroposting étant stricte (d'ailleurs, c'est la première fois que j'entends parler du terme sur un forum), je vois pas trop ou poster mis a part sur les topics avec un (+)...

--------------------
"Beware the power of the holy knights!"
"And what about the jeigans?"
"Nevermind..."
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:01:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue ! =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:27:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu peux demander à un modérateur si tu as le droit de remonter un topic.

Sinon pour le nécropost, c'est pire sur certains forum anglais où tu ne peux plus poster au bout de deux semaines.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:49:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hey bienvenue à toi petit espionneur invité. ^^

T'as 18 ans et t'es en fac d'histoire ! J'imagine que pour être sérieux tu dois être sérieux.
Ou alors... c'est le coup de la fameuse "année de moins " ?

Quoiqu'il en soit je te souhaite de passer de bons moments parmi nous.

Eh bah... on les ponds de plus en plus jeune les Jeigan maintenant... -_- ;

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:05:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Jeigan a écrit :

Sinon, en parlant du règlement, il me fait un peu hésiter: la règle sur le nécroposting étant stricte (d'ailleurs, c'est la première fois que j'entends parler du terme sur un forum), je vois pas trop ou poster mis a part sur les topics avec un (+)...


Tu peux par exemple créer de nouveaux sujets~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:26:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ou de nouveaux sondages, pour remplacer Eli xD.

Bienvenue Jeigan ^^.
Et pour plus de sécurité, prends toi un avatar avec la tête d'Hilda, ils en sont tous fan sur ce forum . *sors*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:07:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*imagine les pires tortures pour Pavel*
Ne... prononces... pas... ce... nommmmmmm

D'ailleurs Eli devrait être promue en maître des sondages *shot*

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:41:37   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Wilkommen, et considère ce petit mot de sympathie comme un grand honneur, vu que j'ai renié l'allemand il y a près de 5 ans : /

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:06:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi Maitre des sondages o_O (même si j'avoue que j'en ai beaucoups fait à une époque ).

Sinon c'est vrai que l'avatar d'Hilda ferait vraiment plaisir à du monde (surtout Pyro) *part rejoindre Pavel dans la Golden Emblem*


Edité le 14-05-2008 à 21:08:22 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:25:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Golden emblem? c'est le nouveau nom du purgatoire?
*jette un seau de sang sur Eli puis lâche Warcueid et Flandre*

Good timeeeee


Edité le 14-05-2008 à 21:26:24 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:32:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il semble que la sacrifice de Pavel (+ quelques autres si nécessaires) à chaque nouveau membre qui se présente soit devenu une tradition. Mieux vaut ne pas trop y payer d'attention.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:53:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Roflz. M'étonnes qu'aprés ils restent pas plus de deux semaines.


Edité le 14-05-2008 à 22:53:47 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Warning! Challenger Approaching!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum