Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 WARCRAFT 3 ??? TFT??

Nouveau sujet   Répondre
 
WARCRAFT 3 ??? TFT??
 
Très bien sans TFT
Moyen sans TFT
Nul sans TFT
Très bien avec TFT
Moyen avec TFT
Nul avec TFT
NUL
MOYEN
TRES BIEN
MEILLEUR JEUX DE TT LES TEMPS
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:10:25   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

lut a tous, vous connaissez warcraft 3?? et vous trouvez ca comment?
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:12:43   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

je trouve ce jeu super mais il manque un peu beaucoup de tactique
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:40:38   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Je le trouve mauvais, ok, Warcraft 1 était très bon, War2 était encore original mais War 3 n'apporte pas grnad chose au genre.... bon vive Dune 2 et Total Anihilation (et les Jagged Alliance, les Fire Emblem ... désolé je m'égare)
zuljinn
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:46:34   Voir le profil de zuljinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuljinn   

moi je trouve ce jeux assez geant mais il a un gros default : c'est le manque de convivialité quand ce n'est pas avec des amis sur bnet mais sans sa moi je le trouve supra fun et pui je suis fan de warcraft depui le 1 ^^ (aussi le manque d'aspect tactique mais bon pour sa on a FE ^^ tien sa me donne une idée A QUAND UN FE ONLINE SUR NGC ^^)
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:21:51   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Lut
tt a fait raison pour la convivialité sur bnet, mais bon c'est tjrs possible de trouver qq personne pour faire des parties fun.
au faites c'est quoi ton pseudo ???
Et pis pour le FE Online, ta fumé quoi???


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
zuljinn
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:06:25   Voir le profil de zuljinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuljinn   

bah FE online dans un monde persistant sa pourait etre marrant mais bon (c'est surtout iréalisable)je me fait pas d'illusion (et pui il est tres bien deja solo...remark se sera possible de linker le prochain sur gba ;))sur war3 mon pseudo c *roulement de tambour* zuljinn (comme dans quasi tous les jdr et forum auxquel je participe ;))
n00bie
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:02:07   Voir le profil de n00bie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n00bie   

Euh, WAR III a l'énorme avantage d'etre un jeu NERVEUX, tout en microgestion, et puis, avec une certaine classe^^
PAr contre, je l'avoue, moi, je prefere les trucs plus gros genre Cossacks ( vous avez déjà vu charger 1000 cavaliers, vous, sauf dans le Retour du Roi ?? )
C'est vrai que l'aspect strategique est limite dans WAR III
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 01:42:52   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi warcraft j'adore sa c hot et dure mais je lay passer une dizaine de fois sans code.


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:03:49   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi j'ai déjà jouer à warcraft III et je dois dire quand que c'est un bon jeu de stratégie sur battle net à plusieurs(c'est hot avec tes amis)
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:54:59   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

warcraft 3 est super coolllllllllllllllllllllllllllll
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 02:12:45   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

c trop dépasser
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:21:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

...

Normal, vu que ce topic date de 2 ans et demi...

Maître Zelda, ce topic était mort depuis 2 ans. Plus de necroposting comme celui-ci, stp, surtout que ton message n'avait pas trop d'intérêt.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  WARCRAFT 3 ??? TFT??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum