Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Une vrai révolution ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arcanos
Baka to kodomo wa shôjiki
Membre
Arcanos
28 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:19:10   Voir le profil de Arcanos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hokiseki.com   Envoyer un message privé à Arcanos   

Salut à tous,
j'entend un peu partout que Fire emblem 10 va être super et que ça va être le meilleur FE !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne suis pas vraiment d'accord. Pour moi, c'est surtout un FE9 remixé, et donc qui dit FE9, dit pas très bon !

C'est peut être que moi qui me fait des idées, qu'en pensez vous ?


--------------------

Construisez, achetez, combattez, recrutez, améliorez, et devenez le meilleur stratège ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:22:49   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Alors, plus de promotions, de perso, une histoire qui s'annonce intéressante, et autre, c'est pas tout a fait un remix. Ou alors, FE2/3/4/5/6/78/9 sont tous des remix de FE1.
Ensuitez, tu pourrais t'étendre sur pourquoi tu ne trouve pas FE9 bien?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Arcanos
Baka to kodomo wa shôjiki
Membre
Arcanos
28 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:27:22   Voir le profil de Arcanos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hokiseki.com   Envoyer un message privé à Arcanos   

Ben c'est peut être par le fait qu'il est sur GameCube, je trouve que les consoles portables sont plus appropriées à Fire emblem, mais ce n'est que mon avis.

Et puis je n'ai pas été à fond dans le scénario, les Laguzs n'apportent pas grand chose de nouveau non plus, ...

Mais je répete que ce n'est que mon avis ^^


--------------------

Construisez, achetez, combattez, recrutez, améliorez, et devenez le meilleur stratège ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:03:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bah honnètement pour moi, les meileurs Fe sont sur console de salon, c'est les portables qui tiennent pas la route avec le style cartoon que je trouve affreux.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:36:15   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Au début je disais que je n'allais pas aimer Fe10 car il ont remis les même personnages mais,mon point de vue a changer quand j'ai commencer a jouer a Fe9 je crois que moi sa va être un sucess garantis


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:58:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

mes FE préférer sont sur GBA mais les FE sur console de salon sont terrible euh aussi en plus sur les 10 Fire Emblem sorti seulement 3 sont sur GBA donc ne vouloir que des FE sur des consoles portables est impossible
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 00:09:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais j'aime bien aussi ceux sur GBA mais,le 9 et le 10 vont pouvoir faire changement


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:59:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Surtout que le FE sur n64 est devenu FE6 donc l'absence de FE salon sur une console a fait oublier la dimensin salon de la série.

Un Remix, possible. Ce serait le FE7 de Path Of Radiance en quelque sorte: nouveaux persos et anciens persos (mais pas tous), des liens parfois mystérieux (un mag de jeux avait dit que Micaiah était de FE9 comme Sothe, ou bien ils se sont trompés ou bien elle apparaît comme perso caché, secondaire et imposible à jouer) et un système de bonus meilleur.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 12:33:58   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Moi non plus j'ai pas trop apprécié fe9, pas parce qu'il est sur console de salon (mon fe préfèré est le 4 donc) mais plutot parcequ'il est en 3d en effet je trouve que ce style de jeu se porte mieux en 2d. Et je trouve beaucoup de point noir à POR, déjà les graphismes sont pas terrible les phases sur cartes manquent de lisibilitées, les phases de combats sont laides et ennuyeuses (alors que les dans les episodes 2d elle sont super classe) en fait j'aurai préfèré des animations de combat en 2d à la capcom vs snk par exemple. Y'a aussi l'ambiance sonore qui est un peu décevante et puis les temps de chargement, bien qu'il soit peu nombreux et assez court, sont quand meme génants. Le scénario au contraire est le plus grand point fort du jeu et vu que le 10 sera sa suite donc il sera sans doute pas mal aussi et j'irai l'acheté dès sa sortie, meme si j'aurai préfèré que les dévellopers façent la suite de fe4 sur ds que la suite de fe9 sur wii.


--------------------
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:09:02   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Le graphisme n'a jamais été le point fort des FE,que je sache.
J'ai préféré POR à TSS perso:ce dernier est trop facile et court.
Mais là je suis un peu hs
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:24:09   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:09:16 par Tear of heart




--------------------
Black Knight
Fan de Fire Emblem 10 !!!!!
Nouveau membre
Black Knight
17 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:29:50   Voir le profil de Black Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Knight   

Une chose est sur
Citation :

Spoiler : Tout les persos de FE 9 sont dans FE 10 mais un seul n'est pas jouable : Largo


NDW : Le blanc se voit très bien sur fond gris, mets une balise "Citation" la prochaine fois.

Message édité le 17-03-2007 à 21:35:09 par Windspirit


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:35:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Masquer tes spoilers est une intention louable, Black Knight.

Cependant, pour que ce soit plus efficace, je te recommande de te servir des tags [*citation=Spoilers][*#ffffff][*/#][*/citation].

(Supprime les astérisques pour les tags marchent.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:45:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Arcanos a écrit :

Ben c'est peut être par le fait qu'il est sur GameCube, je trouve que les consoles portables sont plus appropriées à Fire emblem, mais ce n'est que mon avis.

Et puis je n'ai pas été à fond dans le scénario, les Laguzs n'apportent pas grand chose de nouveau non plus, ...

Mais je répete que ce n'est que mon avis ^^

Premier argument: 100% spécieux et subjectif
Deuxième argument: idem
Troisième argument: Pas grand chose de nouveau? L'idée d'unitées surpuissantes a un moment, et désarmées à un autre n'est pas novatrice?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 02:01:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je trouve l'idée des Laguz plutôt cool enfin on peut avoir des félins comme personnages ^^
ÉDIT:dsl ^^

Message édité le 19-03-2007 à 13:37:17 par wil


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 05:09:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est Laguz pas aguz lol ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:23:01   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

bon,je reviens sur quelque chose dit bien au paravant, Micaiah était belle est bien dans FE9 même si on ne la voit pas,Sothe en parle

Spoil a écrit :

Il dit: Je dois retrouver quelqu'un à Begnion [...] c'est plus ou moins la seule famille qui me reste


c'est pas trop du Spoil mais y'en a peut-être qui ont zappé,donc pour pas tout gacher,ou pour ceux qui veulent découvrir par eux mêmes ^^
(un petit indice,c'est au chapitre ou on recrute Sothe)(désolé si c'est pas exactement ce qu'il dit,j'apprend pas tout par coeur XD)

Sinon j'ai bien aimé FE9,même si j'aimerait bien voir une 2nd génération dans le même jeu comme dans FE4 (ok,ça sera certainementpas pour cet épisode vu qu'il reprend déja FE9,mais prochainement?)! Et puis,le point fort de FE9 c'est que les persos qui ont un énorme potentiel mais qui arrive tard et à bas lv ne sont pas pour autant déséspéré!

Message édité le 24-03-2007 à 19:27:11 par elfenger
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:45:51   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Sothe on le recrute dans la partie infos
Alors,il doit surment parler de Micaiah avec une personne dans un soutien nah ?


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:43:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Oui. Y'a une toute une discution sur FESS pour tenter de deviner s'ils étaient relié par le sang, si, c'était celle qu'il cherchait.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:07:08   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il faudrait que je regarde la conversation pour voir


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:00:07   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

ben Sothe en parle au moment ou on le recrute,et j'ai pas encore vu ses Soutiens,mais si il en a avec Illyana peut-être,elle se ressemble un ch'tit peu...
faut vérifier ^^
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:41:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

D'accord je me suis recommencer une partie a fe9 et je vais regarder l'orsque on recrute Sothe


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:34:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

non ce n'est pas quand on recrute Sothe je crois que c'est quand on arrive à Begnon mais je suis pas sur.

Message édité le 31-07-2007 à 16:28:54 par Eliwood


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:22:08   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:09:21 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:59:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dommage qu'il ne promeus pas. Ce qui me pousse à me questionner sur la réelle valeur de Sothe, d'ailleurs...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Une vrai révolution ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum