Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Votre progression totale dans le jeu... (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:29:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'exagère, franchement ^^ Sinon, oui, je me permets de jouer sur l'émulateur vu que mon frère a déjà le jeu et -grrrr...- il est toujours dessus et s'amuse à continuer mes sauvegardes ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:20:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

500 au total ou par mission?
Rien ne lui empêche dans ce cas de faire 2-3 arènes comme un malade pour avoir de l'exp et du fric en masse, il prend ensuite les persons blindés à chaque mission et leur achète des armes quand il veut.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:00:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les tours ne dépassent pas 500 pour chaque mission.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:11:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben moi, 8 playtrough, tous les modes finis, dont 4 parties en HHM, 30% des soutiens, car je suis pas très audacieux, je prefere les soutiens qui marchent ou qui donnent des couples que j'aime bien.
100% des musiques.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:17:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Les trois mode normaux: B
Lyn difficile: A
Hector difficile: B

Perso ayant le plus tué: Priscilla (Pour le rang S en anima je l'a met au milieu des maps et elle nettoye tout
Perso connaissant le mieu le royaume des morts: Hector et Serra (comment elle fait pour crever autant de fois que lui oO)


--------------------
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:25:51   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Tear of heart a écrit :


- Perso qui a le plus tuer : Lucius (Je pense que certain s'en serait douté XD)

Suis-je visé ??

J'ai finit :
- Lyn normal
- Eliwood normal
- Hector normal
- Hector difficile

Dialogues : Dans les 30%, ça m'ennuie à faire, j'aime bien lire mais pas les faire
Musique : 100% aussi, mon frere les écoute en boucle sur le MP3

Perso ayant le plus tué : Karel (certain devait s'en douté^^)
Perso mort le + de fois : Dans ma premiere partie (je ne savais pas joué à cette époque), Merlinus mourrait quasiment chaque fois.
Maintenant, je ne sais pas... peut etre Sain...


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:36:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

- Lyn normal : Terminé une fois. Note B.
- Lyn difficile : Terminé quatre fois. Note A.
- Eliwood normal : Terminé une fois. Note B.
- Eliwood difficile : Terminé une fois. Note B.
- Hector normal : Terminé une fois. Note A.
- Hector difficile : Terminé six fois. Note A.

- Pourcentage de musiques : 98 % (Je suis encore en train de me gratter le creux de la tête pour comprendre comment fonctionne ce foutu cable GBA x GC...)
- Pourcentage de soutiens : 0 % (Je les lis online, je vois pas l'intérêt de me casser le derrière à les faire >_< )
- Perso qui a le plus tuer : Dart (Je m'en souviendrai longtemps ^^ )
- Perso mort le plus souvent : Aucun (J'ai l'air d'être le genre à laisser crever mes persos ? Même si Oswin crève, je recommence ! (Les rares fois où je le prends, et encore, il est désarmé et me sert de mûr))

'Ouala...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:52:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

- Pourcentage de musiques : 98 % (Je suis encore en train de me gratter le creux de la tête pour comprendre comment fonctionne ce foutu cable GBA x GC...)
- Pourcentage de soutiens : 0 % (Je les lis online, je vois pas l'intérêt de me casser le derrière à les faire >_< )


S'il te manque des musiques, c'est sûrement parce que tu n'as pas fait certains dialogues de soutiens. :/
Si tu débloques les 98 premières musiques, tu obtiens quand même un pourcentage de 100%.

Message édité le 04-11-2006 à 21:24:18 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:06:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah ?...

*Part vérifier sur Gamefaqs*

Gamefaqs a écrit :

79 Get an A support with Eliwood and Ninian, then read their dialogue after Chapter 28
81 Get an A support between Lyn and Hector, then have them talk in Chapter 29x


Eh ben... Merci beaucoup, Marthur ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Votre progression totale dans le jeu... (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum