Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Votre perso killer de 1ère Gen favori ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre perso killer de 1ère Gen favori ?
 
Sigurd Le Grand
Ayra, la fille Botte-Cul
Levin, le Maître de l'Esquive (V.1)
Holin, l'Ouvre-Boîte
Briddgit, la Déesse de l'Arc
Jamuka, Turban Man n°2
Autre que j'aurais oublié o_O
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 16:55:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !!!

Dans Fire Emblem 4, tous les persos ne sont pas forcément puissants au combat.
Alors, pour compenser, les programmeurs du jeu ont inclus quelques personnages très puissants, qui peuvent soutenir à eux seuls l'ensemble du groupe en terme de puissance d'attaque.
Ces personnages sont courramment appelés en anglais les "personnages killer".

Dans la 1ère Génération, quel est le personnage Killer le plus fatal à l'ennemi, selon vous ?

Pour ma part, je dois vous avouer que j'hésite méchamment entre Sigurd, Ayra et Levin...
Je pense que je pencherais pour Levin : avec son Holsety, il peut battre n'importe qui, Reptor inclus. Mais il 'na qu'une courte tête devant Ayra et Sigurd...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 21:24:16   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Personnellement, j'ai un faible pour le shooting star d'Ayra...

... mais un des moments les plus inoubliables pour moi est les premiers tours de Tiltyu, pour botte le cul à des dizaines (bon ok, j'exagére un peu) de pirates, tout en étant très bas niveau
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:09:54   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

Allez, je vote pour Levin, mais un truc dont je me souviendrais, c'est lorsque Lachesis et Ethrin se sont mises toutes les deux à tuer tous les pirates avec Prayer ( 100 tués ) et Light ( Berserk s'est declenché à chaque fois )
PS: Lachesis n'avait pas changé de classe

Message édité le 06-12-2003 à 14:11:08 par Selis
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:38:58   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

lu
je trouve que Sigurd et trés for au début .... donc ... mais bon je suis qu'au 2ème chapitre alors.... je trouve ayra surpuissante aussi.. sinon pour la hache des héros de lex, on peut pas la récupérer plus tard si on l'a pas pris sur la falaise...???
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 15:02:15   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Si, mais bien plus tard... pendant la seconde partie du jeu.
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:42:14   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Oula choix tres difficile !

Hors persos jouables mon perso préféré est incontestablement Eltshan ! Quelle classe, quel force, quel sens de l'honneur, quelle personnalité !

A par cela en persos jouable c un peu varié, il y en a que j'adore, d'autres que j'aime, d'autres que je n'aime vraiment pas ...
Mais la mon avis est plutot subjectif, je parle plutot pour le design la personnalité et egalement son utilité ^^

Donc il faut que je dise le perso killer que je préfére ...vraiment difficile car il y en a vraiment au dessus du lot !
Sigurd, le Ichival et Bridgette, Levin qui est extremement fort, mais je crois que Ayra, a partir du moment ou elle a l'epee des heros, elle est quasiment invincible, c'est enorme ^^
Donc je vais dire Ayra

A noter que j'ai hésité avec Levin, et que Levin n'a pas encore son Holsety ^^ Il est possible que je change d'avis

Message édité le 14-12-2003 à 17:43:30 par Hikaru
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:04:45   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi c'est levin que je trouve le plus puisan dans fe4 mais sety est beaucoup moin fort que levin(il ne fait pas souvent un coup fort)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:55:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi dans tout le personage du jeu jaime bien beowulf et noish
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:02:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Sety, MOINS BON que Levin ???

Je te cite UNE SEULE raison pour laquelle Sety est meilleur que Levin comme père : la Capacité Poursuite, apport de Fury. Rien que cela, cela double l'utilité de Sety face à Levin.

Ajoute un meilleur Développement de Stats pour Sety face à Levin dû à l'apport de Fury, et en plus le fait que, si Levin a tué beaucoup d'ennemis avec le Holsety, Sety aura plus de chances que son père d'enclencher des coups critiques, alors, là, y a pas photo, Sety all the way ^^



Beowulf et Noish sont des persos sympas... Mais pas aussi mortels qu'Ayra, Sigurd et Levin, à mon goût.
Beo est un attaquant correct, quant à Noish, il a BESOIN que l'on fasse attention à ses stats (notamment la Vitesse et l'Habileté, deux de ses points faibles de son Développement de Stats) pour qu'il puisse enclencher fréquemment Duel et Berserk, et il a BESOIN de la Bague de Poursuite, et de bonnes armes comme la Lance des Héros et l'Epée de Défense.


@+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:20:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

dans le choix que tu donne , franchement ces ayra, mais lacke est beaucoup meilleur quelle......
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:59:54   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

oui mais regarde sety est beaucoup plus fort dans le cinq mais mon ami lui a donner 50 coup avec larme c certain et il na fait que quelle que coup critique mais levin lui moi sur ma game il fesais presque toujours des coup critique.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:58:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

ccd-tof a écrit :

dans le choix que tu donne , franchement ces ayra, mais lacke est beaucoup meilleur quelle......


Le sujet de ce topic est : "Votre perso killer de 1ERE GENERATION favori".
Lakche est un perso de Seconde Génération, si je l'avais inclue je me serais mis off-topic

Mais chu d'accord avec toi, quelque soit le père (peut-etre sauf dans le cas de Claude pour père, et encore...), Lakche est indubitablement meilleure que sa mère.



sety a écrit :

oui mais regarde sety est beaucoup plus fort dans le cinq mais mon ami lui a donner 50 coup avec larme c certain et il na fait que quelle que coup critique mais levin lui moi sur ma game il fesais presque toujours des coup critique.



Je t'oppose 2 raisons toutes simples :

1) Ton ami n'a mis que 50 tués sur le Holsety ? Alors, ca ne sert à rien, car une arme à 50 tués seulement a EXACTEMENT le même effet que Berserk. Pour que le taux de Coups Critiques soit considérablement augmenté, il faut que l'arme soit à 70 tués MINIMUM. A ce moment, tu sentiras la différence entre un perso utilisant dans les mêmes conditions de combat, avec la même arme avec la Capacité Berserk : une arme à 70 tués et plus s'enclenche DEFINITIVEMENT plus souvent que la Capacité Berserk.

2) L'ordinateur génére de manière semi-aléatoire les Coups Critiques.
Comme tu le sais si tu as lu la section Bases de mon site, la Capacité Berserk dépend d'un pourcentage de chance déterminé par le nombre de pts d'Habileté (Skill) du perso.
Exemple pour Levin, s'il a 30 pts d'Habileté (soit le maxi de sa classe), il aura alors 30% de chances d'activation de Coups Critiques.

Mais n'oublie surtout pas, qu'il ne s'agit que de chance... Tu peux très bien être chanceux, et être à chaque fois dans la tranche des 30% de chances, que de n'y jamais tomber.
Une arme à énorme nombre de tués limite la possibilité de tomber dans la mauvaise tranche de chance, et c'est pour cela que je préfère, autant que possible, avoir une arme à énorme nombre de tués que la Capacité Berserk.


En bref : à mon avis, tu as été très chanceux dans l'attribution aléatoire de l'ordi avec Levin, mais moins avec Sety.
Avec un Holsety à +70 tués, garanti sur facture, Sety fera plus fréquemment de Coups Critiques que son père.

Message édité le 09-03-2004 à 15:01:39 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:50:39   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

"Mais chu d'accord avec toi, quelque soit le père (peut-etre sauf dans le cas de Claude pour père, et encore...), Lakche est indubitablement meilleure que sa mère."

La régle pour l'augmentation de stats est 100% de la mére + 50% du père, il n'y à donc aucune raison de Lakche soit moins bonne que Ayra avec Claude comme progéniteur (mais qui est assez #~@^[~] pour mettre Ayra avec Claude)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:38:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

The_Reaper a écrit :

"Mais chu d'accord avec toi, quelque soit le père (peut-etre sauf dans le cas de Claude pour père, et encore...), Lakche est indubitablement meilleure que sa mère."

La régle pour l'augmentation de stats est 100% de la mére + 50% du père, il n'y à donc aucune raison de Lakche soit moins bonne que Ayra avec Claude comme progéniteur (mais qui est assez #~@^[~] pour mettre Ayra avec Claude)



Dans ce cas, je suis assez #~@^[~] ^^
Oui, j'ai testé ce couple pour ma 4ème partie...
(D'ailleurs, j'ai pratiquement fini ma 4ème partie, donc la section des Couples du site sera bientôt mise à jour.)


Comme je recherche toujours un intêret à faire un couple, mon intérêt ici, et le seul, c'était d'avoir Lakche et Skasaha avec une MDEF exceptionnelle, et la possibilité pour Skasaha de bien combattre avec des épées magiques, sans pour autant trop abimer les persos en Capacités Spéciales -Ayra est bien la seule de toutes les filles ne permettant pas la transmission du Bâton Magique Valkyrie, dont les gosses ont suffisament de bonnes Cap. Spé. pour ne pas dépendre de leur père sur ce point-.

Et je peux te garantir que Lakche, tout en étant un très bon perso, était BEAUCOUP moins puissante qu'avec les autres couples que j'ai testés jusque là.
Ceci dit, c'est tout aussi bien une question de malchance dans les stats, pas impossible... Après tout, comme tu dis, comme elle hérite de la base d'Ayra et moitié de celle de son père, elle a quand même un Dev. Stat meilleur que sa mère...

Et pourtant, tu sais quoi ? Skasaha s'est bizarrrement avéré, en termes de stats, meilleur que Lakche, car contrairement à elle, j'ai réussi à mettre toutes ses stats (sauf les PV -logique- et la Chance) au maxi ! Oui, même la Force et la Défense ! Et il n'a pas bénéficié de boosts de son amoureuse !
Bon, je vais pas m'en plaindre, ceci dit ^^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:20:39   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ok ta raison sety est plus fort c vaie son holsety a 100 tuer et in fait presque toujour des coup critique et sety est mon meilleur perso sur ma game je suis rendu au prologue.
p-s:personne na réusi a le tuer jusqua maintenant sauve yurius


--------------------
7ty
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:03:19   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Il manque Lex, avec la hache des héros et la Pursuit Ring il est quasiment imbattable.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:55:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

noish aussi avec une bague de poursuite et un bague dhabilité avec lépé des héro


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:31:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Shannan a écrit :

Il manque Lex, avec la hache des héros et la Pursuit Ring il est quasiment imbattable.


Les Sword Masters (Maîtres Epéistes) et les Mages, même avec cela, ont toujours une bonne chance de le battre... En revanche, si la Hache des Héros a 100 tués, c'est une autre histoire


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:08:11   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

J'ai beaucoup hésité entre Ayra la plus bourrine de toute l'equipe et Bridgett qui est imbattable aux attauqes longues portée.

Je coupe la poire en deux avec Holin, l'Ouvre-Boîte car il est aussi puissant que Ayra mais il a une meilleure défense magique...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Votre perso killer de 1ère Gen favori ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum