Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 votre meilleur jeu sur Game cube

Nouveau sujet   Répondre
 
votre meilleur jeu sur Game cube
 
super mario sunshine
super smash bros melee
zelda the wind waker
metroïde prime
starfox adventures
mario party 5 ou 4
mario kart double dash
autres chose que j'aurai oublier
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:32:46   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi c'est super smash bros melee à 4 joeurs et seul c'est starfox adventure


--------------------
Dark_mage 44 (pierre-luc)
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:18:54   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Aïe, je me tâte....
Alors je vais faire comme Dark-mage.
Seul, c'est Zelda Wind Waker.
A plusieurs joueurs, c'est SSBM.
A plusieurs joueurs fortunés, c'est Final fantasy Cristal Chronicles.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:03:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ben moi jaime gauntlet dark legacy , ssbm et soul calibure 2


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:19:00   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi c dark legacy,soul calibure,super smas bros meli,star fox adventure,..............................
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:50:22   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ho!je nai pas encore de game cube mais le jeux que jaime bien c ssbm et zelda wind waker soul calibur mais jai hate de pourvoire jouer a fire emblem 8 lolcomme plusieur personne lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:27:55   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

c'est les jeux que la plupart disent
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:07:55   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Cette question est très difficile, j'aime tous ceux que tu as mentionnés mais je dirai que je préfère Zelda pour jouer seul et SSBM à plusieurs.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:01:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

SSBM, pas de doute là-dessus. C'est le jeu qui a justifié, à lui seul, ma décision d'acheter la GC. Et je ne le regrette ABSOLUMENT PAS !!!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:16:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Zelda oot et tww
maurice
Nouveau membre
maurice
6 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:24:18   Voir le profil de maurice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maurice   

Moi cest animal crossing
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:26:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

SSBM pour les parties multi-joueur et TWW pour le reste. quoique Mario kart double dash est pas mal aussi...


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:27:58   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

mario kart double dash est un excellent jeu à plusieurs
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:59:52   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

super smash bros. melee moi aussi vu que c'est un jeux assez marrant et que je passe beaucoup mon temps a jouer a ce jeux la


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:34:32   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

F-Zéro GX
SSBM
Pikmin
Zelda Collector (le jeu qui regroupe Zelda 1, 2, OoT et MM)


je n'aime pas, mais alors pas du tout
super mario sunshine et mkdd !
Voilà !


--------------------
May Mana be with you !
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:11:46   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Difficile à départager

J'aime bien Super Smash Bros Melee, super Mario Sunshine et Mario Kart Double Dash.



--------------------
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:29:57   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

super mario sunshine
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 00:05:32   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Pour moi c'est incontestablement Skies Of Arcadia

Meme si c'est à la base un jeu DreamCast, ce jeu m'a tellement fait tripper, avec toutes les qualités d'un grand RPG. (je ne vais pas m'y pencher il y en a trop.)

Par contre SSBM m'a un peu décu. Le jeu est excellent, mais je n'arrive plus a trouver le plaisir du jeu que j'ai eu avec SSB premier du nom.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 11:11:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je vais être quelque peu hors-sujet, mais...

Alors Hikaru, je pense que tu dois être heureux de savoir que Tales of Symphonia (GC) va finalement sortir en France ? Ca va faire du bien à la console, en terme de RPG, car y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette catégorie sous cette console... (Sigh... Quel dommage que Star Ocean 3 est une exclu PS2 T_T)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 11:27:29   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Je suis en effet, TRES heureux de la sortie imminente de ToS sur Game Cube, surtout que ce jeu semble être un chef d'oeuvre !!

J'ai hate d'etre dans 2 semaines pour pouvoir l'essayer et voir si les espoirs que j'ai fondés en ce jeu se vérifieront.

Il y a effectivement et malheuresement tres peu de RPG en ce moment et ca me manquait pas mal...
Mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai une PS2, et Star Ocean 3 où je dois etre à 70 heures de jeu ... que du bonheur
Meme si je ressens une lassitude a propos des quetes annexes assez "lourdes" et quasiment aussi nombreuses que l'histoire en elle-meme !
A part ca que du bon !

En tout cas, j'espere que SO3 se sera bien vendu (pas evident vu que c'est en anglais...) Pour que les editeurs japonais se décident enfin à faire paraitre en Europe d'autres RPG que Final Fantasy (une serie auquelle je suis fan, mais ca sort 1 fois par an...)
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:55:25   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

salut Hikaru moi je l'ai depuis quand meme assez longtemps tales of symphonia puisque j'habite au canada et en effet c'est un jeux tres bien que j'ai fini en 56 heures sans faire tout les secrets dans ma prochaine parti je vais faire tout les secret et finir le jeux a la dificulté dur pour voir combien d'heure que sa prends pour tout sa....


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:08:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi c ' est SSBM et aussi Wind waker et ToS


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  votre meilleur jeu sur Game cubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum