Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 votre magie légendaire préféré

Nouveau sujet
 
votre magie légendaire préféré
 
fala flamme , tempete de météorite
thor hammer, balle électrique
holsety, méga tempete
narga , le dragon de la lumiere
loptous, le dragon de chao
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:10:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

salut tlm

quell est votre magie légendaire préféré , moi personellement ces le fala flamme


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:16:23   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

moé ses le holsety biesur grasse du gros bouste en vitesse.


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:21:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Parmi toutes ces magies, je préfère le Holsety, autant pour son animation que pour son efficacité.
Bien que j'aurais vraiment aimé que le Torhammer et le Fala Flame soient dispo au joueur...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:40:38   Voir le profil de Diddu (Offline)   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

je trouve justement sympa (enfin, pas sympa, mais assez plaisant) que certaines armes légendaires ne soient pas accessibles au joueur, mais réservées aux ennemis. Cela enrichit le jeu, je trouve, et renforce un peu le scénario. En tout cas, ca nous change des jeux ou il faut a la fin tout obtenir, vraiment tout, pour former l'equipe ultime. Là, le scénario s'en trouve renforcée


--------------------
May Mana be with you !
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:47:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Diddu a écrit :

je trouve justement sympa (enfin, pas sympa, mais assez plaisant) que certaines armes légendaires ne soient pas accessibles au joueur, mais réservées aux ennemis. Cela enrichit le jeu, je trouve, et renforce un peu le scénario. En tout cas, ca nous change des jeux ou il faut a la fin tout obtenir, vraiment tout, pour former l'equipe ultime. Là, le scénario s'en trouve renforcée


Y a pas qu'au niveau du scénario que c'est plaisant, mais aussi sur le plan de plaisir de jeu...
Après tout, parmi mes passages favoris du jeu, figurent les combats contre Allione, Alvis (avec Celice et Ares) et Yurius (avec Celice, ou Faval ayant Alec pour père)...
Ca apporte indéniablement un certain challenge au jeu

N'empêche que, je regrette de ne pouvoir manipuler ces bébés... Ah well, y a toujours le FEeditor si j'ai envie de faire ça un de ces quatre.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:31:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

une question,,,, c quois le FEeditor?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:27:24   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi ma magi légendaire c Loptous parce que le dragon quil invoque resemble a un serpen de l'afrique ou a quelque par d'autre..lolll..
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:47:43   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

ccd-tof :

Le FE Editor est un programme concu par des hackers fan du jeu, qui permet de modifier toutes les caractéristiques du jeu. Entre autres, avec ce programme, tu pourras mettre à tel perso une Arme Légendaire de ton choix, mettre l'effet du Loptous sur une arme ordinaire, changer les portraits des persos, changer leurs classes...
Bref, un tas de possibilités

Tu peux trouver ce programme quelque part dans la partie Fire Emblem 4 du FESS Forum. (On appelle aussi souvent ce programme le FE Edit, à titre info...)


MR Touzignant :

Un serpent d'Afrique ? Original... J'aurais jamais pensé à cela
Mais après tout... Pourquoi pas ? Faudra que je creuse un peu la question...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:55:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

mais une autre question ,,, dans quelle topic on trouve les fe editor(nom du topic)merci davance


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:09:45   Voir le profil de Selis (Offline)   Envoyer un message privé à Selis   

Narga lol, avec tous les 20 partouts lol
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:26:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi je prefere le narga
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:48:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Le Torhammer est une arme qui fait bien mal, je l'adore bien que le Falafire soit pas mal non plus (Azel pourquoi t'est pas né le premier )
dark serra
maléfique pretesse
Nouveau membre
dark serra
7 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:04:49   Voir le profil de dark serra (Offline)   Envoyer un message privé à dark serra   

j'kiff trop le narga il est baleze dommage que ce soit pas selis ki l'a
car la tylfing + narga il serait invincible
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:33:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Je n'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles mais çà fait aussi parti du boulot de modérateur...

Donc pour un total de trois necroposting caractérisés(deux dans FE5 et un ici), çà nous fait un total de deux semaines pour réviser le réglement en vigueur sur ce forum...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:45:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dark serra est à présent banni pour deux semaines, c'est à dire jusqu'au 10 août 2006.

J'espère que cela lui donnera le temps de réfléchir, et j'espère que cela donnera aussi à réfléchir à tous les autres membres qui seraient tentés de faire du nécropost non-autorisé leur passe-temps sur ce forum.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  votre magie légendaire préféréNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum