Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Votre lord préféré de fe7 (+)

Nouveau sujet
 
Votre lord préféré de fe7 (+)
 
lyn
elliwood
hector
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:37:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

+15/-15/ Hit et +1/-1 damages ne sont pas suffisants pour résumer la supérioritée d'Hector face à ces ennemis.
Hector leur inflige des dommages, et encaisse assez pour les tuer. Lyn ne peut que les entailler, et se prend des coups de malade en retour. Autant, elle en évite pas mal, mais elle ne tuera jamais assez vite pour éviter de se faire bourrer en retour par une lance-argent ou une lance-acier.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:25:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Sauf que Lyn a une plus grand chance et une plus grande esquive que Hector, elle a donc beaucoup moins de chance de se prendre un critique en pleine gueule que lui ^^ Surtout que les Swordmasters ont une précision presque parfaite, et je ne pense pas que la haute défense d'Hector suffise lorsqu'il se prend de méchants critiques successivement...


Mouais, pas trop convaincu étant donné que les SwordMasters ont soit des épées d'Argent, soit des Epées létales, soit des Wo Dao.
Ils ont aussi une haute précision, donc même si Lyn peut échapper à un coup critique, je pense quand même qu'elle recevra au moins un coup normal.
Hector... il devrait pouvoir survivre à plusieurs coups critiques de suite. Pour info, le Swordmaster dans Victoire ou Déboire (HM normal) a 9 d'attaque. Ca n'effraie pas du tout Hector (à partir de 16 points de défense), vu que 0*3=0. =)
Evidemment, je ne l'enverrais pas contre Lloyd qui a 21 d'attaque plus Fer Impérial + Soutien. Mais je n'enverrais certainement pas Lyn non plus.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:47:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour résumer, les lord ne sont pas les meilleurs unités de ce FEs, tous ont leur faiblesses. Mais sinon, je finis souvent mes parties avec Lyn vers l niveau 7-8 promu. N'empêche que si je pouvais ne prendre aucun lord dans la carte finale, je ne me gênerais pas, comme dans toutes les cartes en fait...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:04:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si je relis bien tout, mon résumé me dit qu'il y a des Lords plus ou moins utiles que d'autres.

Okay, je sors...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:21:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Arrétons ce débat car même si certains le nie il y a une part non négligeable de (mal)chance dans l'histoire. Sinon le dragon je l'aurai mit en vert Marthur car avec l'Armads Hector risque fort de miss tandis qu'avec une épée il fera tout de suite moins de dégats (et oui car ya plus l'éfficacité :/). Sans oublier qu'il se fera facilement rotir en un combat.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:55:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Euh... Manquer le Dragon? Hector à généralement plus de 75% de chance de la toucher avec la Armadès. Cette dernière est précise, Hector pas bigleux et le Dragon esquive pas trop.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 04:28:53   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Marthur a écrit :

Si je relis bien tout, mon résumé me dit qu'il y a des Lords plus ou moins utiles que d'autres.

Okay, je sors...


Il n'y a juste que Eliwood qui mes inutiles promus,mais ces mon avis


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 06:18:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Ah bon? Parce ce qu'avec toute les stats au max *cough*AR*cough* il avait exactement 72% et rien à faire pour qu'il choppe le lézard.


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 06:51:54   Voir le profil de elfangor (Offline)   Envoyer un message privé à elfangor   

en fait avec son max de précision il atteint 84% de chance de toucher le p'tit lézard!
avec le thorrage (je crois que c'est ça) il atteint 99% (et 15% d'esquive en plus,mais je garde nils pour autre chose généralement) et rien qu'avec les soutiens avec lyn et Eliwood ou d'autres,il arrive sans problèmes à 100%
donc je ne pense pas que ta stat de Cap ai était au max (ou alors les 84% c'est en comptant les 15% que donne la Chance? peut -être,je regarderais quand j'arriverais face au lézard)
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:14:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Dans ma partie, Hector à son habileté au max, et il a, avec Armads, 96% de précision face au dragon en HM normal.

Je ne pense pas que même en Hard, sa stats puisse tomber à 75 au max.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:14:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sans compter les soutiens...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:48:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

@Marthur : Lyn Lv40 (Lord+ Lord Spatha) dans ma derniére partie ^^ contre Hector était Lv25 (^_^)> (Bah ouais moi et les haches ...)
Mais je continue de corire que Lyn a une *SHHHHHHHOOOOOOTTTTTT* (pas tous ensemble quand même )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 16:06:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi aussi de mon coté Hector étais le plus utile pour battre le dragon
parfois il tappais 2 fois de 15 environs pas combat :o


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:48:39   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour le dragon, c'était Canas en soutien A avec Nino. Luna puis la magie anima légendaire ^^, il ne survivait pas je crois ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:00:16   Voir le profil de elfangor (Offline)   Envoyer un message privé à elfangor   

Impossible que ça le tus en 1 tour (sauf avec un Critical,mais bon :p) non?
enfin,je me trompe peut être
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:10:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Justement, je cherche le critical avec le 30 en critique( je crois) du Luna et le soutien de Nino, je me le fesait soit en un tour avec un critical du Luna, soit en deux tours .


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:20:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

*regarde Athos, son 30 en magie, et le petit 2 en vitesse qu'il lui manque pour doubler le Dragon avec Luna en mode Hard.*

*Regarde la physiobague*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 01:03:20   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ccd-ToF a écrit :

Moi aussi de mon coté Hector étais le plus utile pour battre le dragon
parfois il tappais 2 fois de 15 environs pas combat :o


Tes sur que ces 15 ? sa doit vouloir dire qu'il n'était pas bien haut Lv car le mien le frappe 24x2 avec la armad Lv 19


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 01:22:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pareil, le mien atteignait facilement 2x25.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 03:25:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ça devais être ça, je ne me souviens plus trop
ce que je suis certain c'est qu'il m'étais très utile


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:35:08   Voir le profil de Legault (Offline)   Envoyer un message privé à Legault   

Miin Eliwood se fait shampoiner Mdr!
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:33:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Et?

Ok Spam bête et méchant. Tu as un avertissement pour spam pour les détails voit ici :
https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6403-0-0-1-392936-7.html

N'hésite surtout pas à relire le réglement du forum


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Votre lord préféré de fe7 (+)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum