Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Votre épéiste favori !

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre épéiste favori !
 
Ayra
Holin
Lakche
Shasaha
Radney
Rodolhban
Shannan
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:49:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

FE4-Edit, comme tout le monde.

ToH a écrit :

- Lex avec un sang Neir majeur (Il serait donc le premier née, mais ça ne change rien a l'histoire )

Ah bon ? Imagine un peu ce qui se serait passé à Isaac si Lex était le premier né et non Dannan et redis-moi ça


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:17:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Plus les répercutions sur Bryan qui n'est déja pas très brillant.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 07:35:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour modifier les ennemis il faut plutot le nightmare editor, car il ne me semble pas que le Fe4-edit marche pour ça.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:26:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu peux toujours le retrouver sur le fess ou http://www.geocities.com/bob_1438/FE4NM.zip si tu n'as pas envi de chercher.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:57:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour répondre à la question, mon Epéiste favori dans ce jeu est Lakche, particulièrement avec Noish en père. Le set de Skills et les stats de folie qu'elle a sous cette incarnation !!!

Skasaha avec Noish pour père et équipé d'une Epée des Héros est un proche second.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:47:35   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Moi j'ai voter holyn (j'suis le seul d'ailleur) j'aime beaucoup la skill frappe lunaire et puis c'est le seul qui est vraiment defférent des autres physiquement mais bon celui que j'utilise le plus reste shannan avec la balmunk c'est vraiment un dieu. Autrement j'ai mis holyn comme père à lakche et skasaha ce qui leur donne le sang odo majeur et j'ai essayé de faire mourrir shannan pour leurs donner la balmunk mais j'ai pas réussit à la racheter j'sais pas comment vous avez fait?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:51:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

http://www.velthomer.net/forums/index.php?showtopic=2787

Voila voila


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:44:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si tu veux une traduction française :

1) Il te faut une Lakche ou un Skasaha avec le sang Ojo Majeur, et un utilisateur du Walkyrie Staff (Sety ou Corpul). Vincent-sama te dit qu'il vaut mieux, pour une raison ou une autre, utiliser Corpul.
2) Équippe la Balmunk à Shannan et fais-le mourir (la Balmunk doit être en première position dans son inventaire).
3) Utilise le Walkyrie de Corpul, mais arrête-toi à l'écran des morts et ne rescucite pas Shannan tout de suite.
4) Utilise le bouton pour voir les stats de Shannan.
5) Là, paraitrait que Vince ne soit pas trop sûr : apparemment, tu dois appuyer sur les boutons L et R sur Shannan. Mais lui, il a appuyé sur les R et L, X et Y un peu partout (dans les stats de Shannan et dans l'écran des morts).
6) Si tu l'as fait correctement, la Balmunk de Shannan devrait s'être transformée en un autre objet. N'importe lequel (Vince-chan a eu une Iron Lance )
7) Sauvegarde ton jeu (pas de save stats) et redémarres.
8) Charge ta save.
9) Va au Shop et la Balmunk de Shannan y sera. Tu n'auras plus qu'à l'acheter avec Lakche ou Skasaha pour l'utiliser (c'est cher, fais gaffe ^^ )

Et voili, et voilà...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:26:01   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Ca marche, merci. Maintenant j'ai une lakche avec la balmunk j'vais l'essayer contre yurius voir ce que ça donne.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:27:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

EhEh ^^
je vais tester ce truc à ma prochaine partie


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ludovsy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:16:30   Voir le profil de Ludovsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludovsy   

Choisir entre des monstres tueurs...
Ya pas un mob qui resistent a ceux la, pour peu que vous les augmentiez un peu (une bonne épée, un bon niveau et c'est le deblayage)

Moi j'ai donc choisi Ayra par simple affection pour mon premier perso surpuissant (pis mignonette pour une image :p)

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 07:22:04   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

héhé, ca a l'air amusant ca^^

Et personnellement, mon épéiste préférée est Lakche, mais c'est juste sa classe de bretteuse qui me fait la préférée a Skashaha

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:05:09   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Mon préféré, c'est Shannan armé de la Balmunk

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 12:23:54   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Moi j'ai voté Lachke, qui est une version améliorée d'Ayra ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Votre épéiste favori !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum