Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Votre classement à la fin de FE4 ! (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 16:43:48   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   


AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:07:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Voilà le score final de ma 6ème partie.
(Je suis actuellement au Chapitre 9 de ma 7ème partie).

J'ai obtenu le même score pour toutes mes parties précédentes (c'est à dire E-A-A-A B). La seule stat qui différait entre elles, c'était le temps : il varie entre 100 heures et 120 heures par partie, selon la partie.





Et sinon, bienvenue sur le forum des 4F Zapan !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:11:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

5ème: D-A-A-A et Rang B
6ème: C-A-A-A et Rang B 71h25(rushing time)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:54:34   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

Quelqu'un saurait ce que siginifie les 4 stats ? (oui bon, la 5 j'avais bien compris que c'était celle du niveau général !)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:07:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Voilà les significations, en me basant sur ton image de resultats pour indiquer quelle traduction correspond à quoi :



* 1er "E" : Evaluation de Capture.
En bref, la rapidité à finir les chapitres du jeu, en nombre de tours effectués.

* "B" : Evaluation d'Experience.
Pas trop sûr sur ce point... Je pense qu'il s'agit des pts d'EXP gagnés dans l'ensemble du jeu.

* "A" : Evaluation de Survie.
Simple : ce score est influencé en fonction de si tu as perdu des personnages ou non. Plus tu en as perdu, plus ce score diminue.

* 2nd "E" : Evaluation de Bataille.
Je ne sais pas à quoi ca correspond... La stratégie employée, comme l'usage du Janken d'Armes, le nombre d'ennemis tués ? Je pencherais, sans en être sûr, sur le nomre d'ennemis tués.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:10:21   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je ne mesouviens plus exactement de mes notes précises, ce que je sais c'est:
1ère partie C
2ème partie B
Et je tournais autour de 120 heures de jeu.


--------------------
En travaux ...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:12:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

7ème partie terminée, çà donne:
C-A-A-A et rangB (67h52)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:27:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi C avec 60h


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
angelus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:53:45   Voir le profil de angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelus   

-A -B
-A -A => A

384 tours 43:27

Au bout de la 7eme fois et grâce au système de sauvegarde de l'émulateur sinon je n'y serait pas arrivé.
En ce qui concerne le type de stat évalué je ne pense pas que l'expérience joue mais les talks des persos qui rejoignent l'armée avec le leader me semble être pris en compte, dans les deux dernières parties (dont celle-ci en haut) j'ai oublié de faire un talk et a chaque fois j'ai eu un B, dans une autre partie je voulais mettre Celice et Yuria ensemble donc pas de talk entre Celice et les persos féminins du groupe et j'ai un D au final.
( Il est impossible de mettre Yuria et Celice ensemble dans la ROM japonaise même au chapitre 6 il n'ont pas de sentiment l'un pour l'autre).

Il faudrait que quelqu'un comprenne ce qui est écrit.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:17:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

(Y'a qu'une rom japonaise, même avec un patch çà restera une version jap simplement avec les texte en anglais ou une autre langue)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:26:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

angelus a écrit :

-A -B
-A -A => A

384 tours 43:27

Au bout de la 7eme fois et grâce au système de sauvegarde de l'émulateur sinon je n'y serait pas arrivé.
En ce qui concerne le type de stat évalué je ne pense pas que l'expérience joue mais les talks des persos qui rejoignent l'armée avec le leader me semble être pris en compte, dans les deux dernières parties (dont celle-ci en haut) j'ai oublié de faire un talk et a chaque fois j'ai eu un B, dans une autre partie je voulais mettre Celice et Yuria ensemble donc pas de talk entre Celice et les persos féminins du groupe et j'ai un D au final.
( Il est impossible de mettre Yuria et Celice ensemble dans la ROM japonaise même au chapitre 6 il n'ont pas de sentiment l'un pour l'autre).

Il faudrait que quelqu'un comprenne ce qui est écrit.



Non, les conversations ne sont pas prise en compte, car pour ma partie substituts, je n'en ai pratiquement fait aucun et j'ai eu les stats que j'ai d'habitude(les mêmes qu'Ace, car je fais trop de levelling), sauf pour ma première partie pour laquelle je m'abstiendrai de dire mes stats, car j'avais pas recruté tous les persos, ils avaient des stats minables et n'étaient même pas promus, et à l'époque, je ne savais même pas qu'il y avait le triangle des armes. Pire j'avais pas le Narga.

En regardant le temps que tu as passé, je pense plutôt que c'était la stats d'expérience.


En effet, je n'ai pas très bien compris la fin.

En tout cas, il me semble que certains des membres du FESS forum ont réussi à les mettre en couple en les laissant tout le temps à côté, et en les mettant ensemble dans le dernier chapitre pendant que Yuria est encore une ennemie.

Mais bon, c'est difficile à faire et en plus: inceste=pas bien.


En tout cas pour ma prochaine partie je vais la faire sans leveling, et la suivante en mode hard. Il faut quand même que j'améliore mes stats.

Message édité le 17-07-2005 à 22:10:13 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
angelus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:12:35   Voir le profil de angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelus   

Le leveling n'est peut être nécessaire que dans la première partie (je le fait pas, pour gagner du temps et j'en sens le besoin) mais dans la seconde partie quasiment tout mes perso sont au niveau 30, faut pas avoir peur de faire tourner "l'élite" au début du chapitre 9 et 10 et 11 quand les perso font l'arène, il perdent certes pas mal d'argent mais quel gain EXP (surtout ceux qui vont atteindre les 50 000 GP faut pas hésiter)


Kroy a écrit :

(Y'a qu'une rom japonaise, même avec un patch çà restera une version jap simplement avec les texte en anglais ou une autre langue)


Lorsque je change le nom des sauvegardes pour les faire passer de la ROM japonaise à la ROM patché puis les lire avec cette dernière, c'est ce que j'observe losque je vais voir les sentiments des perso.
Enfin ca ne me déplairait pas s'il était réellement de le faire dans la version original.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Votre classement à la fin de FE4 ! (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum