Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 votre class dunité préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:11:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

salut tlm

jaimerait savoir quel est votre class dunité préféré
(ex:plaladin,dark prince)
ce nes pas oubligé detre un unité disponible au joueur....lol


moi jaime bien les mage fighter male


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:29:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Les swords fighters sont des unités géniales ! mais sinon, j'aime bien les mages (toutes classes confondues)


--------------------
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:29:20   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

vive les epéistes ( Holin et Ayra forever!!!)
c'est vraiment ma classe préféré : elle fait mal, rapide, esquive bien etc... et ils ont le style ( j'adore les unités à pieds ac une épée )


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:15:54   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

J'aime bien les mages malgès leur faible défence, sinon les pégasus knight sont pas mal non plus.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:41:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'adore les maîtres/maîtresses épéistes et les Chevalières Faucon.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:21:48   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi ma classe préférer c les sage male et féminin il son pas battable avec une arme légendaire lol


--------------------
7ty
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:38:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les maître/sse Chevalier sont géniaux pour leur polyvalence, sinon j'aime bien les DragonMasters et les forest féminin(qu'on rencontre au chap9:la seul du jeu)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:42:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Difficile à dire...

J'adore en particulier :

- les Sages (hautes stats plafond et niveau B sur les magies et bâtons)
- les Maîtres Epéistes (machines à tuer, ni plus ni moins ^^)
- Les Maîtres Chevaliers (excellentes stats plafond et très grande polyvalence en armement, plus la Capacité Poursuite)
- Les Mages Chevaliers (les meilleures unités du jeu pour une tactique de Hit-and-Run)
- les unités volantes (Pégase et Dragon)
- les Danseuses (ne le nions pas, la Capacité Danse est l'une des plus utiles dans FE4).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:14:25   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

moi les master knigh a cause de leur possibilit.é dutilisé totu (saufe les sort des tenebre malheureusement)


--------------------
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:49:39   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

moi, c'est le sage: mage puissant qui est capable d'utiliser les batons
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:52:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

Les maître/sse Chevalier sont géniaux pour leur polyvalence, sinon j'aime bien les DragonMasters et les forest féminin(qu'on rencontre au chap9:la seul du jeu)


J'ai cru comprendre, au détour de certains sites web FE, que Radney, la substitut de Lakche, devient une Forrest à la promotion (et non une Swordmistress comme Lakche).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:09:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

En effet Radney passe de la classe Swordfighter à Forrest, mais au moment où j'avais tapé mon poste, je n'avais pas encore lu grand chose sur les substitut.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 10:22:38   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Perso ,j'adore les Snipers (Je ne sais pas pourquoi ) et les Sword Master .Pendant que les Snipers couvre ,les Sword Master attaquent .
Enfin bon ...Je ne suis pas un pro. encore sur Fire emblem ,alors je ne connait pas parfaitement chaque classe.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 11:30:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy :

Effectivement, puisque ton message auquel j'avais répondu datait d'avril dernier... Très tard pour y répondre je le reconnais, mais je pensais que cela méritait de le dire ^^'


Genn_Zo :

Les Snipers sont d'EXCELLENTES unités dans FE4. Non seulement à la base elles ont l'avantage :

1) d'avoir de superbes stats plafond (27 en Force, Habileté et Vitesse, presque la même chose qu'un Maître Chevalier !!)
2) et d'avoir la Capacité Poursuite comme capacité de Classe DES LEUR PRE-PROMOTION,

mais EN PLUS, deux des 3 Snipers du jeu sont les détenteurs du légendaire Arc Ichieval ! Et quand au troisième, il vient avec l'un des 2 meilleurs Arcs non-légendaires du jeu et un set de Capacités Spéciales énorme !
Maintenan je pense que tu comprends pourquoi tu aimes les Snipers

Et pour les Swordmasters... Ayra, Lakche, Shannan... No comment


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 15:29:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pour Radney, çà meritait bien sûr d'être dit, ne serait-ce que pour mettre en garde ceux qui aurait l'audace de tenter une partie avec les sub de Lakche et de Skasaha (à fortiori d'oser tuer Ayra, faut croire que la classe de Radney est une pénalité suplémentaire pour avoir oser faire çà.)

Sinon pour les sniper faut pas oublier le quatrième, Asaelo qui sans être une merveille vient quand même avec des stats assez proche de celle de Jamuka (-10 en force et en vitesse; +20 en chance), un arc d'argent, un arc Héro sur le chemin du retour vers Conote et un arc killer à la fin du chapitre si personne ne l'a, ainsi que la skill duel (poursuit venant de sa classe). Certes, c'est une unité de la seconde génération mais en un contre un face à Jamuka, l'issue reste incertaine. En plus il a une bonne tête.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:11:18   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

En effet ,j'ai compris pourquoi j'aimai les sniper ^^
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:29:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

Pour Radney, çà meritait bien sûr d'être dit, ne serait-ce que pour mettre en garde ceux qui aurait l'audace de tenter une partie avec les sub de Lakche et de Skasaha (à fortiori d'oser tuer Ayra, faut croire que la classe de Radney est une pénalité suplémentaire pour avoir oser faire çà.)

Sinon pour les sniper faut pas oublier le quatrième, Asaelo qui sans être une merveille vient quand même avec des stats assez proche de celle de Jamuka (-10 en force et en vitesse; +20 en chance), un arc d'argent, un arc Héro sur le chemin du retour vers Conote et un arc killer à la fin du chapitre si personne ne l'a, ainsi que la skill duel (poursuit venant de sa classe). Certes, c'est une unité de la seconde génération mais en un contre un face à Jamuka, l'issue reste incertaine. En plus il a une bonne tête.



Il suffit de voir les stats plafonds inferieures en tous points (sauf la Magie, mais à quoi ca sert si le Dev. Stats dans ce domaine ne suit pas ?), ainsi que le manque de Continue à la promotion des Forrest par rapport aux Swordmasters pour être convaincu que la classe Forrest est une version inférieure du Swordmaster.


C'est vrai, j'avais oublié Asaello... J'en ai entendu un grand bien, et ce n'est pas étonnant au vu de son Dév. stats et de ses Skills. Tu as tout dit sur lui, Kroy, mis à part une chose : sa personnalité n'est pas mal non plus.











***************SPOILERS***************



Asaello est le fils de pauvres chasseurs habitant dans un village près de Conote. Ces derniers furent tués dans le conflit qui eu lieu en Manster après la bataille de Barhara -la trahison de Conote à Lenster- et depuis, Asaello voue une haine envers les nobles de tout poil.
Et pour cela, j'aime bien ce qu'il dit à Celice à la fin du jeu, quand Celice devient le Roi de Grandbell :

- Asaello : Je suis le fils de pauvres chasseurs du coin, sir. Mes parents furent tués, piègés dans cette guerre.

- Celice : C'est donc cela...

- Asaello : C'est pour cela que j'ai fini par détester les rois et les nobles. Je les hais tous. Mais comme il se trouve que je vous aime bien, Celice... Eh bien, donnez le meilleur de vous-même.

- Celice : Merci, Asaello.



***********FIN SPOILERS***************


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  votre class dunité préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum