Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Vote des 10 smileys FE à uploader : RESULTATS.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:20:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Voici les résultats des votes pour les 10 smileys FE qui seront ajoutés dans la base de données du forum :


Nombre de membres ayant participé au vote : 15.
Nombre de votes comptabilisés : 14 sur 15.


Le vote du membre vilainchaton est annulé, car 4 de ses 5 choix n'existaient pas dans la liste, et ce membre n'a pas rectifié son vote dans le délai de l'ouverture du vote en dépit des nombreux rappels (sur le topic comme en MP) des administrateurs et des modérateurs du forums.


Résultats (Marthur, j'emprunte en la modifiant un peu, ton modèle de liste ) :

1)
Sain et Kent : 33 pts

2)
Yurius : 29 pts

3)
Deu-bourse : 24 pts

4)
Ishtar : 18 pts

5)
Tiltyu : 17 pts

6)
Sety : 16 pts

7)
Altenna : 14 pts

8)
Tinny : 11 pts

9)
Eliwood : 10 pts
Eltosian : 10 pts
Shannan : 10 pts
Ayra : 10 pts
Roy : 10 pts

14)
Azel : 8 pts
Ilyana : 8 pts
Manfroy : 8 pts
Legault : 8 pts
Patty : 8 pts
Nino : 8 pts

20)
Elincia (armure) : 6 pts
Sain (animé) : 6 pts
Sheeda : 6 pts

23)
Clarine : 5 pts
Sylvia : 5 pts

25)
Lyn : 4 pts
Midayle : 4 pts
Nanna : 4 pts

28)
Lachesis : 3 pts
Lakche : 3 pts
Linda : 3 pts
Noish : 3 pts

32)
L'Arachel : 2 pts
Raven : 2 pts
Yuria : 2 pts
Arthur : 2 pts
Adan : 2 pts



Nous avons 5 ex-aequo en 9ème place, ce qui signifie qu'il va falloir faire un départage.
Cependant, il ne sera pas nécessaire d'effectuer un second tour, le départage pouvant se faire d'une manière simple :

- Parmi les 5 ex-aequo, Shannan est le seul à avoir reçu 3 votes (les 4 autres en ont reçu 2 seulement). Il sera donc classé 9ème.

- Et pour la 10ème place, sachant qu'il y a, pour les 9 premières places, un total de 5 smileys masculins et de 4 smileys féminins, et étant donné qu'Ayra est le seul smiley féminin parmi les 4 ex-aequo restants, elle sera le 10ème smiley sélectionné pour faire une parité.



Les 10 smileys qui seront uploadés dans la base de données du forum Alloforum seront donc les suivants :

- Sain et Kent,
- Yurius,
- Deu (bourse),
- Ishtar,
- Tiltyu,
- Sety,
- Altenna,
- Tinny,
- Shannan,
- Ayra.



Les nouveaux smileys seront uploadés dans les prochains jours.

Merci à tous pour votre participation !


Edit de Marthur: Sujet décoller, vu que celui-ci date et qu'on aura bientôt un nouveau vote.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:53:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Marthur a écrit :

Bon, bizarrement, je prédis qu'il y aura au moins Tinny, Ishtar ou Tiltyu parmi les vainqueurs


Ma prédiction s'est avérée juste.

(Damn, j'aurais dû mettre "et" à la place du "ou." )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:13:54   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

C'est ce qu'on appelle une famille de vainqueurs. ^^


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:44:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste mon petit commentaire personnel sur ces résultats :

Comme Marthur et Shannan l'ont remarqué, les Freege Girls sont toutes dans la liste (minus Linda). Les filles au cheveux argentés ont du succès, on dirait...

Isaac est aussi un gros vainqueur avec Ayra et Shannan dans le lot.

Et enfin, FE4 est le grand gagnant de ce vote : 90% des smileys vainqueurs sont des smileys FE4. Okay c'est vrai, la plupart des smileys de la liste étaient basés sur FE4, mais bon...
Ceci dit, la première place est quand même revenue au seul smiley qui n'est pas de FE4, le smiley Sain et Kent (FE7).



EDIT : Les smileys ont été uploadés, pour les utiliser, lorsque vous rédigez une réponse/un nouveau message, regardez en bas des smileys affichés : il y a un lien hypertexte nommé "Smilies personnalisés". Cliquez dessus pour accéder à la liste des smileys FE.


Je créerai la page liée à F-FE4 contenant tous les autres smilies non-séléctionnés plus tard dans le mois.


Enjoy !

Message édité le 08-05-2006 à 13:18:55 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:34:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

"Les filles au cheveux argentés ont du succès, on dirait... "

*mode fanboy off* Il faut dire qu'elles sont tellement craquantes

En tout cas je suis content que mes trois magiciennes préférées ait gagnées.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:53:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiltyu, Tinny et Ishtar se partagent le podium féminin de mes persos préférés tous JVs confondus, qui rivaliseraient SLIGHTLY avec d'autres filles de mangas/animés. Je suis sincèrement trop content qu'elles soient uploadées ! (Je suis aussi fanboy d'elles que Pyro, au passage, seulement, lui, il l'exprime plus... alors que moi, c'est plutôt pour des persos masculins que je craque et continue à craquer au point de devenir fou Oo Seishirô comme premier exemple en ce moment >.< )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Vote des 10 smileys FE à uploader : RESULTATS.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum