Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Vos 5 (voire 10) meilleurs persos ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:10:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

A la fin d'une partie de Path of Radiance, vous avez la possibilité de regarder le classement de vos personnages par rapport au nombre d'ennemis qu'ils ont occis.

Quel est votre top 5 sur vos parties ? (Vous pouvez même donner votre top 10, s'il y a des persos que vous aimez hors du top 5 ou que certains persos étaient très proches du top 5).


En ce qui me concerne :


* 1ère partie :

- 1er : Ike, 112 tués
- 2ème : Soren, 91 tués
- 3ème : Mia, 89 tués
- 4ème : Nephenie, 81 tués
- 5ème : Rolf, 71 tués
- 6ème : Astrid, 64 tués
- 7ème : Oscar, 57 tués
- 8ème : Marcia, 46 tués
- 9ème : Boyd, 45 tués
- 10ème : Jill, 43 tués.


* 2nde partie :

- 1er : Ike, 126 tués
- 2ème : Soren, 99 tués
- 3ème : Marcia, 86 tués
- 4ème : Mia, 80 tués
- 5ème : Rolf, 72 tués
- 6ème : Makalov, 65 tués
- 7ème : Nephenie, 62 tués
- 8ème : Astrid, 57 tués
- 9ème : Gatorie, 47 tués (pour l'info, sur ma 1ère partie, Gatorie était 11ème avec 37 tués)
- 10ème : Boyd, 25 tués.

Notons que sur cette partie contrairement à la première, j'ai utilisé Makalov, Largo (12 tués) et Calill (17 tués).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:26:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

* 1ère et seule partie :

- 1er : Soren, 120 tués (oui, j'ai énormément abusé de lui ^_^)
- 2ème : Ike, 95 tués
- 3ème : Zihark, 87 tués
- 4ème : Illyana, 78 tués
- 5ème : Nephenie, 75 tués
- 6ème : Rolf, 69 tués
- 7ème : Marcia, 55 tués
- 8ème : Boyd, 51 tués
- 9ème : Mist, 45 tués (oui, moi aussi, j'ai été très impressionné !!)
- 10ème : Oscar, 40 tués (je l'ai abandonné à la fin, le pauvre...)

Je compte faire une seconde partie dans pas longtemps et essayer d'abuser encore plus de Soren, mon perso préféré ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 07:48:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

sa me donne sa ^^
1: soren 115 tués
2: mia 109 tués
3: shinon 87 tués
4: gatrie 82 tués
5: tormod 76 tués


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:13:32   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Moi j'me rappel plus de mon classement mais j'pense me refaire une partie bientot d'ailleur j'ai vu sur gamefaqs que une fois le jeu terminer plusieurs fois il etait possible de jouer avec des persos comme ashnard dans les map supplémentaire que l'on débloque à la fin du jeu mais est-ce que ça fonctionne aussi pour la version européenne du jeu ou seulement pour la version us.


--------------------
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:09:57   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

bonjour a tous je vien d'acquerrir ce merveilleux fire emblem n°9 il na rien a envier o otre tactics de ce genre jvoulé savoir avec ki fo til parler pour ke zihark nous rejoigne é pareil pour shinon a la fin merci
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:24:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenu sur les 4F Masterpiece. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum.

Pour Zihark, tu peux lui parler avec Mordecai ou Lethe (ou approcher l'un des deux et laisser Zihark lui parler).
Sinon un conseil pour tes futurs post, évite d'utiliser le language SMS, car on est sur un forum, pas msn ou un portable, donc tu as le temps de bien rédiger ton message.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:20:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

EH !

C'est ma réplique ça
Va vite te presenter masterpiece

Moi ça donne :
(je ne me rappelle jamais le nombre de tués )
1.IKE
2.Soren
3.Mia
4.Geoffrey
5.Astrid


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:59:15   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

1ère et unique partie pour l'instant :

1er : Ike
2ème : Miaaaaaa (j'adore Mia ^^)
3ème : Titania (j'ai fait le soutien avec Ike c'est pour ça qu'elle a perdurée !)
4ème : Ilyana (Soren s'est fait battre dans ma partie hahaha, mais Ilyana est très puissante croyez moi.)
5ème : Lethe (sans doute la laguz qui s'est retrouvée le plus au front !)
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:00:16   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

j'ai effacé ma 1ère partie:j'avais juste titania et lethe nv 20(et c minable)

dans ma 2ème:irregulier:titania en 1ère place!dans le debut j'utilisé que elle.mais,en rapport de force c'est:

1ere place: haar(atk 45 avec hache argent forgée avec stats max)

2ème place:jill(atk 42 avec lance argent forgée avec stats max)
dans les 10 premiers: ina!!
sinon,j'ai a peu pres une vingtaine de persos evoluées:

makalov
soren
tormod
gatorie
ilyana
mia
pas stephan puisqu'il l'est a l'origine
zyhark
oscar
kieran


et dans ma 3ème:(je suis a peine au chapitre 22)

boyd
oscar
soren
mia
mist
rolf
marcia
kieran
nephenie
jill
astrid



et ils tuent tout le monde(meme naesala,mais avec plusieurs persos)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:47:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On parlait du classement final selon le nombre d'adversaires tués par le perso, pas de leur force au combat (qui ne se limite pas uniquement à la stat de force : prends un perso avec 30 de force, 10 de vitesse, de capacité et de chance, tu verras qu'il ne tiendra pas plus de deux tours...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:30:05   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

j'ai compris.mais j'allais pas me décarcassé a attendre 20 bonne minute tout les dialogue de fin!

3ème partie(avant-dernier chapitre)

soren a son maximum(en vert)de magie

ike en vitesse force et technique

jill en force
Eli
Nouveau membre
Eli
11 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:45:57   Voir le profil de Eli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eli   

1)Ike
2)Boyd
3)Jill
4)Lethe
5)Gatorie


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Vos 5 (voire 10) meilleurs persos ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum