Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Me voici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:48:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Salut je m'appelle Eliwood, j'adore Fire Emblem depuis sa sortie en France j'aimerais savoir ou acheter Fire Emblem 6 en import et combien ça peut couter je suis malade de jeux video et je suis aussi fan de Golden Sun de Star Wars et de DBZ.

Message édité le 04-04-2007 à 11:42:20 par Eliwood


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:57:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt et bienvenue ! (Je laisse la pancarte de présentation à d'autres fous furieux qui voudront se jeter dessus )

J'éspére que tu ne viens pas simplement pour cette information.. ce serait vraiment dommage ...
Quoi qu'il en soit , tu peut toujours essayer avec eBay,ça marche bien en général ces trucs là mais il faut banquer bien sur ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:10:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

nan je viens pas que pour ça j'ai appris l'existence de Fire emblem 6 il y a 3 jours je croyais que le scénario avec Roy présenter dans Super smash bros avait été modifier et que Fire emblem 7 était le scénario fini

Message édité le 04-04-2007 à 11:44:14 par Eliwood


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:33:47   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue Super Silver ! Je laisse moi aussi la pancarte de côté, je l'i déjà mis 2 fois.
Je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum !
En ce qui concerne FE6, c'est la suite de FE7, bien qu'il soit sorti avant si c'est ce que j'ai cru comprendre que tu voulais savoir.
Il n'existe malhureusement pas encore en français*regarde Azed en souriant*
Mais je ne saurais pas te dire,moi non plus où le trouver.
Je te conseille de jouer également à FE7 car tu comprendras mieux certaines choses dans FE6 étant dnné que c'est la suite.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:47:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-68-77-1-49-fr-15-fire%2Bemblem-70-8qd.html


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:56:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue à toi ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:52:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon et bien SuperSilver :



Le fou furieux vous salut bien...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:32:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

merci je voudrais acheter Fire Emblem 6 et les versions jap du 7 et du 8 sur play asia est ce un site sécuriser et est ce que quelqu'un a deja commander un jeu sur ce site
Sinon j'ai vu le 6 aujourd'hui dans un magasin à Paris mais il coutait 60 euro et il était en occaz alors que sur le site il est en neuf

Message édité le 04-04-2007 à 11:44:05 par Eliwood


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:04:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Aie aie aie ! Double post !

Sinon , evidement que les noms des persos est en jap puisque le jeu est en japonais et vient du japon ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:27:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je n'aime pas trop me répéter Super Silver.

Dans ce post.

Je t'ai clairement indiqué d'aller lire le règlement du forum. Si ça avait été le cas, tu aurais éviter de faire ce double-post.
Sérieusement, la fonction Edit d'Alloforum n'est pas la pour faire jolie.

Dans ce même post, je t'ai également indiqué d'aller voir le sujet site d'import, créer par Roymustang. et si tu suis ce lien:
l
v
Lien


...Tu aurais pu facilement trouver la réponse à ta première question.

Je te donne un avertissement, que tu aurais facilement pu éviter si tu avais lu le réglement en premier lieu.


Edit: Désolé pour les modos/admins, qui auraient reçu le mail d'avertissement. J'ai accidentellement cliqué sur "prévenir un modérateur" en voulant me déconnecter. >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:11:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue aux 4F SuperSilver. Je te souhaite d'y passer un bon moment.

Je rajoute ceci à ce qu'a dit Marthur ci-dessus : es-tu radin avec les virgules ? Honnêtement, un peu de ponctuation et de virgules ne te tueraient pas, et rendraient tes posts plus agréables à lire pour les autres.

Sinon, pour en revenir à ta question, j'avoue que, effctivement, je ne vois pas autre que Play-Asia pour trouver assez facilement FE6 en import. Et si je me souviens bien, oui, ce site est sécurisé (attention, prends mon affirmation avec des pincettes, vu que je n'ai jamais rien acheté là-bas).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:14:07   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Salut^^ et amuse-toi bien
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:36:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

excuser moi j'ai lu le règlement et je ne trouver pas la fonction edit j'ai cru qu'il n'y en avais pas sur ce forum alors j'ai fait un double post dsl

Message édité le 04-04-2007 à 11:43:34 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:41:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

...




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 03:00:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bon je suis en retard désoler mais, bienvenue et éclate toi bien avec nous.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:32:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

...



Compris

Message édité le 04-04-2007 à 11:43:46 par Eliwood


--------------------
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:02:49   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

Bienvenue à toi (rho vraiment désolé pour le retard :()
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:27:02   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue (en retard )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Me voiciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum