|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| |
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-05-2009 à 15:49:53
| J'en ais vu qui m'ont dit qu'ils ont obtenu cet event récemment .
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2009 à 16:44:26
| J'y vais demain, si j'arrive à avancer assez rapidement dans la partie de mon linker et dans celle de la cartouche que je viens d'acheter... l'option Cadeau Mystère n'est disponible dans aucune des deux.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 23-05-2009 à 18:44:10
| Ah j'ai été le chercher tout à l'heure cet event avec 2 copains. Le vendeur était tout étonné de voir de "vieux" joueurs de Pokémon. =P Maintenant quelques resets s'imposent pour obtenir la bonne nature et éventuellement de bons IVs.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2009 à 22:11:23
| J'ai obtenu les deux Shaymin, ils tiennent tous deux des baies Micle, et comme set d'attaque : Fulmigraine (Plante, 120 de puissance, 85 précision, spécial, 5 PP, peut diminuer la def spé adverse) Aromathérapi (Plante, guérit tous les problèmes de statut de l'équipe, 5 PP)(ça sent l'attaque qui manque de place) Clonage (Normal, est-il besoin de préciser?, 10 PP) Eco-Sphère (Plante, 80 de puissance, 100 précision, spécial, 10 PP, peut diminuer la def spé adverse) La Baie Micle augmente la précision d'une attaque si nécessaire pendant le combat. Le linker, c'est passé comme dans du beurre. J'ai donc un cadeau pour Ace. Et cette histoire de clonage de pokés? Je vais la résoudre avec un autre linker que j'achèterai fin août.
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 04:24:52
| Sa fait longtemps que je l'ai celui la ><. Sinon j'ai commencé Team Fortress 2, je commence a devenir pas si mal a se jeu ^^.
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 04:45:12
| Moi je dois jouer environs 1-2h au deux jours à Mother 3 et parfois a Mario Kart et SSBB. Je joue de moins en moins aux JV. =O
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 24-05-2009 à 10:04:50
| De mon coté j'ai finis Zelda TP. Je me suis mis aux Mega Man ZX sur DS que j'ai acheté, sont très bon pour des jeux de plates-formes/action, mais ils ne valent pas les vieux Mega Man 8-bits tout poussiéreux xP .
Edité le 24-05-2009 à 10:05:06 par Eliwood
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 20:51:54
| OMG ! Adieu Qudraxis... fallait juste un peu plus révéler mon côté bourrin énervé et ça passait tranquiiiiile.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 25-05-2009 à 21:57:21
| Houra, j'ai enfin réussi à avoir cette saleté de Pins trop pénible à choper que donne la grenouille albinos >__________< Je suis passée en rang A en Pin Mastery du coup, et ça m'a augmenté en même temps mes points et mon rang général ^^ Maintenant j'ai que des A des étoiles maintenant, la fin est proche !! (mais le boss caché me tue toujours autant en mode Hard, alors en Ultime...)
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2009 à 22:24:57
| Tain' ! Quand c'est pas Quadraxis... c'est mumus sombre 3rd version qui s'y colle (pour me faire chier) ! J'aurai sa peau à celle là... promis.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 26-05-2009 à 00:13:54
| Pfff Samus sombre n'est un challenge que lors des deux premiers combats, la seule chose qui est embêtant avec le troisième fight est l'alternance entre les deux formes et le compteur.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2009 à 12:52:16
| Raah, j'arrive pas à faire évoluer le pin 142... et il m'en reste pas mal des pins à obtenir déjà.
|
| Posté le 26-05-2009 à 14:40:48
| Faut utiliser le mode en réseau pour le faire évoluer je pense... Comme j'ai une autre DS qui m'attend chez mes parents, j'en profiterai XD Sinon fais gaffe, des fois des Pins même àlacon on ne les maitrise pas forcément, parce qu'on les fait parfois toujours évolués... Genre je maitrisais pas le numéro 1 >_> Et regarde bien ce que lâchent les ennemis aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2009 à 16:24:39
| S'il n'y a pas forcément besoin que les autres joueurs aient une cartouche, je vais en profiter de ce pas. Héhé... Allez, j'ai pas fini de looter les noises, et j'ai pas les trucs indécrochables comme les sabres. Du boulot en perspective...
|
| Posté le 26-05-2009 à 16:28:34
| Pas besoin d'une autre cartouche en effet Il suffit que tu allumes une autre DS à proximité. Par contre c'est genre 10 points par session, donc faut être patient :o
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2009 à 22:09:28
| Pyro : Effectivement... je n'avais pas vu que ce qui me posait problème, c'était Samus sombre 4 et pas Samus sombre 3... Un petit coup d'analyse, et c'était fini. MPII Echoes terminé ! La fin est superbe mais je trouve que Samus se la pète grave sur la fin... bien plus que par rapport à d'habitude si vous voyez ce que je veux dire.
|
| Posté le 26-05-2009 à 22:36:32
| J'ai finis Mega Man ZX et ZX Advent (là je recommence le second dans une difficulté plus élevé avec un autre personnage). Je vais aussi pouvoir jouer à Mega Man Maverick Hunter X sur PSP qui est une réédition de Mega Man X dans le même style que Mega Man Powered Up pour Mega Man premier du nom.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2009 à 22:37:39
| Tu as vu Haloid pour affirmer une chose pareille? Dans cette vidéal ça y va ça y va... Katua, je sens que je vais mettre Twewy sur mon futur deuxième linker, 20 PP par jour c'est absolument révoltant. Heureusement qu'une grande partie des évolutions par MPP sont obtenables en tuant des noises...
|
| Posté le 26-05-2009 à 23:46:45
| @Guile : Mortel ! XD !!! J'en ai ri au larmes tellement c'était abusé... Bon ok, Samus reste très humble en comparaison à ce je viens de voir.
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| |
| Posté le 27-05-2009 à 01:19:07
| Déjà vu ces vidéos qui sont sublimes oui .
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 07:35:25
| OMG les vids Mario (Pas un peu abusée Linoa qui fait total no cast sur tous les sorts et fout une raclée à tout le monde en mêlée?).
-------------------- |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 10:40:22
| Si tu regardes la preview du IV, dans Sorceror Remix, tu peux entendre X-Ray Dog qui dit approximativement (et maintenant ça me choque parce que j'ai ça dans la tete xD) : 0:19-0:26 : " Andros... Andros... Andros ! J'lai ai tous ! " Tu crois qu'il collectionnes tous ses petits pots de compote entassés dans son garage chez lui ???
Edité le 27-05-2009 à 10:45:46 par MarioRPG
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2009 à 10:49:53
| C'est moooooooche... lapidez youtube. Les vidéals de Monty Oum ne méritent pas un tel massacre.
|
|