Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Video du deluxe pack sur Youtube.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:26:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Joeandmac nous avait parlé d'une cassette vidéo qui se trouvait dans le pack deluxe de Fire Emblem Thracia 776.
Cette vidéo est actuellement sur Youtube:
Partie1
Partie2

Ca dure environs 20 minutes.
La première partie consiste en un résumé de la première génération de FE4 avec de gros spoilers. Alors pour ceux qui y ont pas joué, vaut mieux éviter.
La seconde donne les principes de base de FE5.

Rien de trop intéressants, sauf quelques artworks, et un combat Mareeta VS Leidrik dans lequel Mareeta fait énormément de "No Damage"


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:29:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est en japonais je présume?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:30:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ben oui, vu que ce jeu n'est censé être sorti qu'au Japon. :[


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:34:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Question stupide, je sais ^^. Sa vaut le coup d'oeil, ou c'est banal?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:39:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je dirais que la première l'est pour les artworks. (7:35 à 7:47 et 8:40 à 9:01 *_* ) La seconde est cependant moins intéressante.

C'est aussi marrant pour la prononciation. Je pensais pas que Thracia se prononçait Thrakia et d'autres trucs dans le même genre.

Message édité le 13-02-2007 à 18:47:04 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:34:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'aime bien la vidéo 1, l'autre je manque de temps pour la regarder (et de toute façon je n'ai pas joué au 5).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:49:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'avais déjà trouvé par hasard et vu ces vidéos sur YouTube il y a quelques mois. Honte à moi, j'ai oublié de vous en parler (car à l'époque, j'avais pas mal de soucis d'ordre administratif qui ont occulté cette découverte.)...

J'avoue que je n'ai compris que 20% de ce qu'ils disaient dans les vidéos. Mon japonais est encore très loin d'être parfait.

Si je me souviens bien, la seconde partie est principalement dédiée aux nouvelles particularités introduites pour la première fois dans Thracia, comme par exemple les Cartes Brouillard de Guerre et les Chapitres où l'on doit faire fuir ses unités avant de faire fuir le Lord, non ? Ainsi qu'une section sur les Skills ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:11:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


Si je me souviens bien, la seconde partie est principalement dédiée aux nouvelles particularités introduites pour la première fois dans Thracia, comme par exemple les Cartes Brouillard de Guerre et les Chapitres où l'on doit faire fuir ses unités avant de faire fuir le Lord, non ? Ainsi qu'une section sur les Skills ?


Effectivement, avec Mareeta qui est en possession de 5 ou 6 capacités, je crois.
Et je crois en avoir également vu une sur la fatigue.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:18:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au fait il n'y a aucune limitation pour le nombre des capacités spéciales?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:01:54   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Marrant ça, grâce à la vidéo j'ai enfin compris à quoi servait le chiffre en dessous du mouvement, c'est un indicateur de fatigue. Par contre, c'est à partir de combien que l'unité est considérée comme fatiguée?


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:22:27   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Nombre >/= PV


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:36:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour préciser ce que dis Saeclum, c'est lorsque ce nombre est supérieu au PVmax.
Ce nombre diminue si une unité n'est pas utilisé pendant un chapitre.

@ Pavel7: Aucune idée. Je suis plus du genre à équilibrer mes persos qu'à en privilégier un petit nombre. Peut-être que Ccd sait...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:09:48   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

l'artwork à la 1:57 .... ca fait du mal de voir ca..
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Video du deluxe pack sur Youtube.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum