Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Une video bien sympatique...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:57:05   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je pense que certain d'entre vous l'on déja vu, mais je me permet quand meme de poster ici une video de ce que sera le futur fire emblem wii.

http://www.legend-nintendo.com/news/salon/une-vingtaine-de-videos-654.html

C'est la quatrieme video en partant du haut, celle ou il y a marqué fire emblem (Mais bon, je pense que c'etait evident)

Les infos pleuvent ici. Nous apprenons premierement que le nom de ce nouvel opus sera Goddess of Dawn, grâce au titre de la vidéo.

Ensuite, nous constatons que les graphismes n'ont pas vraiment changer comparer au premier opus. Ce n'est pas encore certain vu que nous n'avons vu aucunes scene de combat.

Vu la ressemblance dans les menu, je peut dire que ce sera tres certainement une suite direct de path of radiance comme nous le pensions jusqu'a lors.

La jeune fille (Du nom de Mikaya) maitrisera en effet la lumiere et sera, de plus, un lord vu que le curseur revient sur elle en début de tour.

Petit detail aussi, les personnage se deplacerons plus normalement, donnant une impression plus réel au jeu.

J'espere que j'aurai pu apportez quelque nouvelle information a certaine personne, et je ne peux pas parlez plus devant arretez l'ordi ! Bye !


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:17:15   Voir le profil de WonderChef (Offline)   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Bonne idée de faire un nouveau sujet pour annoncer ça, même si on n'avait déjà pas mal d'infos sur l'autre sujet

Au niveau des graphismes ça n'a pas vraiment changé en effet, mais la carte semble un peu plus grande que celles qu'on peut voir dans FE9.

Quelque chose qu'on peut noter aussi : pas d'unité montée ; est-ce parce que le joueur n'en a pas encore ou a-t-on un système analogue à celui de FE5, où les unités montées n'ont pas accès à l'intérieur des bâtiments ? (personnellement, la deuxième idée me séduit plus)

Les bandits m'avaient l'air un peu moins polygonaux que dans FE9 aussi, mais ce n'est peut-être qu'une impression...
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:27:32   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Merci de ton avis constructif Wonder. J'ai egalement trouvé un petit lot d'image en combat qui pourrai vous interessez, meme si la majorité d'entre vous doivent les avoir déja vu ! ^^







Et voila ! Sinon, je pense que le fait que les unité monter doivent rester en exterieur soit une tres bonne idée, et j'espere que c'est la raison de leurs abscence.

Dans les images ont note l'utilisation de rexaura et le fait que Mikaya (La jeune fille) affronte un Laguz de type lion ressemblant bizzarement au roi... Coincidence peut etre ?

Je posterais d'autres images plus tard tres certainement... ^^


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:21:21   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'avais pensé aussi la même chose pour le Laguz. Mais ce ne sera pas dans la version finale car 72 PV contre 18 c'et pas très égal surtout quand on voit dans la vidéo à quel point elle est faible la lord.

Celui qui accompagne Mikaya ne ressemble pas à Sothe dans le speak, mais dans la vidéo on voit quelque chose qui ressemble à lui vu de dessus, donc Sothe n'est pas un Lord.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:49:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Surtout que celon certains du Fess Mikaya fait un critical


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:22:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

guile a écrit :

J'avais pensé aussi la même chose pour le Laguz. Mais ce ne sera pas dans la version finale car 72 PV contre 18 c'et pas très égal surtout quand on voit dans la vidéo à quel point elle est faible la lord.


Et que penses-tu de 76 contre 60?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:55:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Je ne suis pas sûr qu'elle soit capable d'atteindre les 50PV sans robe(s) sainte(s)... en plus même avec 60PV, le Lagz(DMG : 42) en fait deux bouchées et après y'a plus qu'à digérer...

De toutes façons c'est une version faite pour montrer le système pas spoiler un truc aussi gros q'un combat ontre le roi des félins... enfin j'espère


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:19:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'elle soit capable d'atteindre les 50PV sans robe(s) sainte(s)... en plus même avec 60PV, le Lagz(DMG : 42) en fait deux bouchées et après y'a plus qu'à digérer...

De toutes façons c'est une version faite pour montrer le système pas spoiler un truc aussi gros q'un combat ontre le roi des félins... enfin j'espère


Sauf si elle attaque a distance (et dans ce cas, les stats sont quand même visibles même quand une unité ne peut pas attaquer [à la FE1 à 5 quoi]) ou bien que le supposé Roi des Laguz ne puisse pas l'attaquer pour raison inconnu (Style Rudolf contre Alm dans FE2).

Le spoiler m'a l'air d'être voulu...peut-être pour accroître l'intérêt des joueurs de PoR et par la même occasion, les convaincre de s'acheter une Wii pour connaître la raison de ce combat. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:06:33   Voir le profil de Caelifer (Offline)   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Je croyais que la fille allait etre une ennemie ??
A mon avis la scene est une véritable scene du jeu...
Ou bien c'est une image que l'on va retrouver dans la vidéo d'introduction...


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:31:05   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ou alors, comme pour la PS2, (ou plus proche déjà comme pour Metroid quand on l'appellais Revolution) ce seront des images juste pour montrer la grandeur du jeu ( et de la console, pour la PS2) ou pour dire aussi "Il sera super". On peut aussi penser à Zelda, où sur la soi-disant dolphin (avant son renom) il y avait une image de ce qui est aujourd'hui Twiling Princess... et au lieu du Zelda avec un Link adulte, on a eu Zelda The Wind Waker.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:01:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Si je me fit au images sa la l'air très amusant. J'ai hâte de l'essayer^^
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:58:43   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pu.... le nécropost !!!

Cette fois, c'en est trop. Tu savais que le staff t'avait à l'oeil, te concernant sur le sujet des nécroposts, et tu le savais depuis longtemps.

J'en ai marre, je te colle un banissement d'une semaine pour te donner le temps de réflechir. Sois heureux que je ne te bannisse pas définitivement : c'est mon cadeau de nouvelle année.

Et en attendant, sujet locké.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Une video bien sympatique...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum