Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Un truc 'achement utile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 20:58:30   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

Voilà une astuce tout juste découverte, et d'ailleurs, ça m'étonne que personne n'y ai jamais pensé... (donc, merci de le supprimer si vous le savez...)

Vous savez sûrement qu'Adan peut transmettre l'Arc Tueur, mais il peut aussi transmettre l'Arc Héros !

Pour ce faire, faîtes tomber amoureux Midayle avec Edin et ce, jusqu'au chap. 4. Là, transmettez l'Arc Héros à Mid' et suicidez-le, en ayant tout d'abord revendu l'Arc à Adan.

Midayle mort, vous n'aurez plus qu'à faire tomber amoureux Edin d'Adan, et celui-ci donnera les deux arcs à Lester...

Et puisque j'avais envie d'en faire part, j'indique ici (aussi X( ) les objets de drops et de village, surtout pour ceux qui ne sont pas "ultra"expérimentés :

Epée Anti-Armure : Village dans le chapitre 2
Sceptre de Sommeil : En tuant Clément, le boss de Mackily, dans le chapitre 2
Sceptre Libro : En tuant Shagaal dans le chapitre 2

Epée Foudre : En tuant Jacoban, le boss de Maradino, dans le chap 3
Lame d'Argent : EN tuant Shagaal, chapitre 3
Epée Anti-Volants : Village dans le chap 3
Sceptre de Repos : Village du chap 3

Epée de Défense : Emmenez Sylvia dans l'un des villages du chap 4

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 21:46:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il me semble que lorsque les deux personnages sont amoureux, il est impossible de faire machine arrière (et comme Jamuka/Midayle doit être en couple avec Edin pour l'arc héros)

Et dans le registre, il y a aussi la bague économie pour les utilisateurs d'arme légendaires au chapitre 2, bague élite sur le chef de Beowulf (même chapitre), bague d'extension, etc.


Edité le 07-06-2008 à 21:46:45 par pyro




--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 21:56:33   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

je n'ai pas indiqué les bagues...

Mais tu es sûr(e) (excuse-moi) que lorsque quelqu'un est mort, sa femme n'"abandonne" pas son mari ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 22:01:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu n'indiques pas les bagues mais tu dis indiquer les objets, il y a une petite contradiction.

Sinon, je ne suis pas sûr (pas de e) à 100% mais il me semble. Si quelqu'un pouvais confirmer.

--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 22:31:07   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

Bah, au pire...

Bague de Speed : Village du Prologue
Bague de Skill : Gandolf, Chapitre 1
Bague de Magie : Sandima, Boss du Chap. 1
Bague de Retour : Philipp, Boss du Chap 2
Bague de Barrière : Boldo, Boss du Chap 2
Bague Elité : Voltz, Boss du Chap 2
Bague de Bouclier : MacBeth, boss du Chap 2
Bague de Vie : Papi(l)lion, Boss du Chap 3
Bague d'Extension : Pizar, au Chap 3
Bague de Force : Dobarl, boss du chap 3

Mais aussi :

Lance Argent : Eliott, boss du Chap3
Lance Anti-Chevalier : Zain, boss au chap 2

Voilà !

PS : Si ça intéresse vraiment quelqu'un, je chercherais à le mettre un peu mieux en page, donc, prévenez-moi ;-)

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 00:35:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

En cas de décès de monsieur, la joyeuse veuve reste fidèle et ne passe pas à la suite du catalogue. Ne me demande pas d'ou viennent les gosses, j'en sait rien. Après, le cas Lester, cheveux bleus...?

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 08:35:04   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

P****n, alors je suis dégoûté... Enfin, ya toujours la liste des objets de Drop...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:21:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

De toute manière, pourquoi tuerais-tu Midayle pour Adan!?
Il doit être l'un des pires mari pour Edin. D'un parce que Lester est utile pour la tactique du Hit & Run. Avoir plus de défense ne lui servira à rien et Embuscade non plus pour la même raison. Sans compter que sa vitesse et surtout son habileté seront beaucoup plus faibles.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:54:33   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

only for change ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Un truc 'achement utileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum