Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 "Triangle attack"!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:45:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Est-ce que quelqu'un à déjà réalisé cette attaque spéciale avec Florina, Fiora et Farina. Je viens de le tester et l'attaque est plutôt cool

Il y a toujours un coup critique et un speech avant le début de l'attaque.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:50:17   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Oui, je l'ai testée et elle est plutôt efficace. Par contre c'est dommage que les soeurs pégases n'est pas un grande force, la puissance de l'attaque s'en trouve affaiblie.


--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 03:28:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ece que il y a un triangle attaque pour les 3 assasin ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 08:28:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien apparement non. J'ai fait quelques tests avec les autres persos, du genre: les 3 lords, Pent et Louise, Kent et Sain, les chevaliers de Pherae. Mais aucun n'a donné une attaque spéciale.
Je pense donc qu'il soit peut probable que Legault, Matthew et Jaffar puissent faire un triangle attack surtout que leurs relations sont un peu tendues.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:18:52   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Malheureusement il n'y a qu'une seule triangle attack dans FE7. Par contre, il y en a 2 dans FE6.


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:06:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Non, trois dans FE6, si j'ai bien recoupé toues mes informations :
- Une avec les 3 Armor Knights,
- Une avec les 3 Pegasus Knights,
- et une avec les 3 Nomades.

Sinon, pour la question en soi, oui, j'ai fait le Triangle Attack de FE7 lors de ma première partie Hector, et j'ai vu les citations des 3 soeurs (Florina étant, bien entendu, la moins confiante et la plus timide des 3 dans son dialogue d'enclenchement, et la plus kawaii ^^ )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:39:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oki merci pour les info (malgré que un triangle attaque avec 3 assasin aurai été trop cool^^)

p-e que il y en a dans fe8 !!


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:19:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Il y'en a aussi dans fe6, avec les nomads et les A-knight.
Et seule les 3 pégases peuvent "trianguler" dans fe7. Sans doute parce que cette attaque necessite une confiance reciproque dont ne sont pas capables des perso dépouvus de lien de parentée (Shin, Sue et Dayan sont liés, Bors et Wendy aussi, mais j'ai un doute pour le troisieme.)
Ensuite, l'attaque en triangle est pas si utile...
3 cavaliere pégases sur le terrain, c'est un peu trop. Deux a la rigueur,plus Heath, ca va, mais 3, bof.
Surtout que j'aime pas Fiora .
Sinon, il n'ya un speech que pour la premiere attaque lancée par la soeur initiatrice.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:16:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

ccd-tof a écrit :

p-e que il y en a dans fe8 !!


Il y en a un dans FE8:

Il faut deux falco knight et un wyvern knight. Mais seul le wyvern knight peut faire cette attaque.

De plus, je l'ai fait avec Vanessa et elle n'avait même pas de speech.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:52:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais super cool Mais je trouve qu'il en a pas assé de triangle attaque


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:44:14   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bah, ces attaques sont completements inutiles, car il est tout aussi inutile d'avoir 3 unitées de meme type et au meme endroit durant un chapitre >_< .
Enfin, ce n'est que mon avis.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Raven hero
No Ghost, just a ... shell
Nouveau membre
Raven hero
9 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:37:36   Voir le profil de Raven hero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven hero   

g florina et fiora en faucon et farina en cavaliere pégase
mais comment on fait cette attaque?
y a t il un ordre particulier (ex: florina en haut de l'ennemie, fiora a gauche et farina a droite)?
faut il qu'elle soit tout les trois en cavalieres faucon?
pour réaliser cette attaque: il faut les faire attaquer une par une?
ou sa apparait dans le menu?
ou il faut quelle est un mininmum de soutien entre elle?


merci de répondre çà m'aiderait beaucoup


--------------------
Vous allez disparaitre dans vos écrans.C'est un promesse.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:00:07   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Tu as juste à encercler l'ennemi avec les trois pégases, dans n'importe quel ordre, une fois qu'elles l'entourent l'attaque se déclenche automatiquement lorsque tu attaqueras.


--------------------
En travaux ...
Raven hero
No Ghost, just a ... shell
Nouveau membre
Raven hero
9 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:49:42   Voir le profil de Raven hero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven hero   

ok merci
Mauritian knight
Membre
Mauritian knight
23 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:40:14   Voir le profil de Mauritian knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauritian knight   

Saeclum a écrit :

Bah, ces attaques sont completements inutiles, car il est tout aussi inutile d'avoir 3 unitées de meme type et au meme endroit durant un chapitre >_< .
Enfin, ce n'est que mon avis.


Pas dans FE9, puisque c'est les trois frères qui la font (un archer, un guerrier & un paladin)
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:59:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben oui, mais ce ne sont pas des unités du même genre, non?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Mauritian knight
Membre
Mauritian knight
23 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:54:01   Voir le profil de Mauritian knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauritian knight   

Oui, mais si tu donne à Oscar un arc comme deuxième arme, tu auras un talk entre Boyd, Rolf et lui, pendant lequel Boyd demandera à Ike de les faire combattre ensemble, et tu auras ton attaque en triangle!
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:39:36   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je n'ai pas voulu faire cette attaque triangle là. Oscar, Boyd et Rolf m'avaient fait des développements tellement horribles que je les ai abandonnés dès le début. J'ai fait confiance à la classique attaque triangle des 3 pégases.


--------------------
En travaux ...
Mauritian knight
Membre
Mauritian knight
23 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:42:13   Voir le profil de Mauritian knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauritian knight   

Il n'y en a pas que deux des pégases?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:40:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

SPOILER





Il me semble que Elincia arrive dans une classe semblable au Falcon Knight (baton mg à la place des lances), se qui permettrait un triangle attaque.




SPOILER END



--------------------
Mauritian knight
Membre
Mauritian knight
23 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:40:59   Voir le profil de Mauritian knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauritian knight   

Quand???
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  "Triangle attack"!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum