|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 15:51:50
| Gilgamesh ne protège personne et ne meurt jamais...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 15:56:53
| Bah si tu le dit ok il ne meurt pas mais,je lai dresser donc il me protège ^^ (je blague)
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 15:58:49
| *entend un légé boom, regarde en bas de la falaise et vois MZ se faire exploser lui même Oo*
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 10:41:25
| *S'étant échappé de son vaisseau avant l'autodestruction, il sort le zanpakûto et tranche le hollow et la falaise car un hollow s'y était installé ... *
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 11:54:14
| *se retrouve derrière Azed et lui injecte un drogue de forçant à s'éclater la tête avec un couteau* Comment ça sadique
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2007 à 13:01:49
| *résiste à la drogue mais doit passer un tour >_< pour s'en remettre ce qui le laisse à la merci des autres*
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 13:14:33
| *Distribue du Japan n°44 emprunté à Azuma à tout le monde* *Détruit leurs organes vitaux pendant qu'ils sont inconscients, à coups de fourchette géante* Héhé vite fait bien fait *s'éclipse (à la manière de tout Wonder Chef qui se respecte naturellement)* |
|
| Posté le 05-03-2007 à 13:23:21
| *Se retrouve dans la cabane du trafiquant d'organes qui lui en met de nouveaux et demoli la cabane pour éviter une telle tragédie de nouveau*
|
| Posté le 05-03-2007 à 16:22:51
| *reviens de vacances et vois un champ de ruines Oo*
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 16:30:55
| Tu sais comment il a fini Gavroche? ***Voit ToH tomber par terre,c'est la faute d'une balle de Walter(P99)***
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 05-03-2007 à 16:46:20
| *Toujours caché, admire le massacre* Aucune excitation... *Lance des BattleAxes à tout le monde* *Relance des cigares ('tain, z'allez me ruiner, ça coûte cher, des cigares !)* Tenez, bouffons, donnez-moi un bon spectacle.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 05-03-2007 à 17:37:18
| *viens d'admirer le massacre d'une statue de pierre à son effigie* Je savais pas qu'on pouvait résister à la drogue que je t'ai injecter Azed. *Envoys une colonnie de cobras royaux sur tout le monde* J'ai la flemme aujourd'hui.
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2007 à 18:04:24
| PTDR !!! *Kidnappe Tear of Heart, lui met un couteau sous la gorge* Ouvre grand. *Met le cigare* *L'allume*. Prends une taffe ! *Fait une petite incision sous sa gorge* *Tear, effrayé (y a de quoi, cher ami ), fume*. Là, t'es parfait Prenez exemple sur lui, les autres
--------------------
|
| Posté le 05-03-2007 à 18:08:42
| *active le système anti incendie* *sifflote*
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2007 à 18:50:24
| Je ne suis pas aussi pervers que j'en ai l'air. *Jette le corps de ToH au lieu en prenant bien soin de placer un peu d'ongent sur sa blessure, qui se referme comme par magie*. SVP, un combat ne peut être totalement engagé s'il n'y a pas de bons fumeurs dans le coin.
--------------------
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 18:53:35
| *Mais Pavel, vient piquer l'onguent de Windspirit en lui volant ses reins au passage.*
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 18:57:37
| *Pavel, tout content de son mauvais coup, s'en va en regardant derriere son épaule, et se faut bequeter par un Dragon Zombie Esclave post mortem* *Saeclum déglutit et se rendort*
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:02:25
| *resors de sa cachette et lance le sort Ultima*
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:05:21
| *lacère Saeclum puis utilise sa tête comme un ballon de foot*
Message édité le 05-03-2007 à 19:07:36 par pyro
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 19:08:32
| *Saeclum étant une tete de mule, Pyro s'explose le pied et s'en va pleurer dans son coin*.
Message édité le 05-03-2007 à 19:09:34 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:10:47
| *revient car ne sais pas comment pleurer* Pavellllllll *fait avaler une bombe à Saeclum pour qu'elle explose sur pavel*
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 19:21:19
| *Etant de toute façon déja mort, Saeclum ne régit même pas alors que l'explosif détonne, réduisant en poussière Pavel. Saeclum, en tant que Dragon, est rigoureusement intacte. Par contre, l'onde de chaque sors par tous les orifices, beware devant et surtout derriere. Après avoir laché un dernier rot majestueux, Saeclum s'envole pour le plus revenir, piétinant au passage (C'est qu'il lui faut au moins 30m de piste au bestiaux) Pyro*
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 19:35:16
| *Resurgit d'on ne sait où avec son armée de clônes d'Ultis(créés 2 pages en arrière).* Vous m'aviez oublié ? *Regarde l'étendue des dégâts...* *Prend le trône et s'autoproclame maître des terres.* (-euh, quel trône ?... -peu importe ! *crée un trône et s'assied dessus !*
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:56:53
| *a truffé le trone d'explosif* *tire sur la [censure] jusqu'à se qu'il ne reste plus rien*
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 20:00:23
| *va chercher un chocobo noir et s'envole dans le ciel en tirant des tomates sur tout le monde hahahahaha!!!*
-------------------- |
|
|