Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Théorie loufoque.....ou pas!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:07:18   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

Bon,en jouant a FE6,chpitre 23,contre Brenya donc,il m'est venue une idée....peut etre stupide,mais s'en est une.
Premierement:Hugh est le fils de Canas,ca,on le sais!
Deuxiemement:Il est le Fils d'une grande magicienne....
Vous voyez ou je veux en venir?
Hugh a la meme couleur de cheveux que Brenya,il a aussi un talent pour la magie anima développé...

Bon,en clair,par la,j'insinue que la mere de Hugh est peut etre Brenya...
Il y a peut etre un dialogue spécial???

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:24:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Désolé de te contredire mais dans la fin de Canas de FE7 il est dis "il trouva la mort avec SA FEMME".

Donc si ça femme est morte c'est pas Brenya j'ai cassé tes espoirs^^.


Edité le 22-10-2007 à 22:25:48 par Eliwood




--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 11:40:11   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Surtout que Hugh à la vingtaine, alors que Brunya approche de la trentaine. Avoir une si petite différence d'âge entre mère et fils est impossible, sinon cela signifierait que Brunya a enfanté de Hugh vers l'âge de 8 ans...

Totalement biologiquement impossible.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 17:23:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Puis Hugh a la même couleur de cheveux que Canas, alors la couleur de ceux de sa mère importe peu. u_u

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 17:35:14   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Quand un parent est connu de FE7, son enfant aura toujours la couleur de cheveux que lui, c'est presque une constante sur Elibe, à en croire le Support B entre Eliwood et Hector ^^;
Qu'importe la couleur des cheveux de la supposée mère ou du père supposé, ce n'est pas un argument suffisant pour déterminer qui est le parent manquant ici. Surtout que ça risque d'être difficile de caser 70 couleurs de cheveux différentes, à raison d'une par personnage important dès qu'un perso n'aura aucune parenté distincte : /


Edité le 23-10-2007 à 17:36:33 par BigBeuBeu




--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:55:13   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

Dommage....c'eut été une bonne théorie....bah,pas grave!J'en trouverai d'autres....

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:29:10   Voir le profil de Disoul (Offline)   Envoyer un message privé à Disoul   

Oui mais peut etre que Hugh ( je sais pas qui c'est j pas encore ce FE ) il est peut etre né AVANT que canas et sa femme meurt dans le tempete?

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:43:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Disoul: Évite de remonter les vieux topics comme ça !

Je t'invite à aller lire les règles du forum !

Topic locké !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Théorie loufoque.....ou pas!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum