Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Tear Ring Saga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:18:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je crée ce topic pour poser quelque questions sur Tear Ring.

Tout d'abord:

1)Quels sont les points commun avec les Fire Emblem à part que c'est des T-RPG?

2)De quel Fire Emblem ce jeu se rapproche le plus?

3)J'ai vu que une des personne qui aurait travaillé pour ce jeu était un des pillier de la série Fire Emblem.

Que faisait t'il sur les Fire Emblem comme boulot me parler pas du 36ème assistant du balayeur qui aurait put nettoyer les chiotes des 2 équipes de devellopement je veut quelqu'un d'important et son rôle.

4)Est ce que Tear Ring est sorti en Europe ou aux USA ou Est ce que c'est une exclusivité Japonaise comme les premier Fire Emblem?

5)J'ai vu Tear Ring ce site. Il y a marquer 1 à 2 joueur:

Quel est ce mode 2 joueur?

6)Est ce que une suite de Tear Ring est sorti ou une réedition?

7)Quels différence y a t'il avec les Fire Emblem?

8)Est ce que c'est vraiment le T-RPG qui ressemble le plus aux Fire Emblem?

9)Si quelqu'un veut bien me parler du scenario de Tear Ring je trouve rien sur jeuxvideo.com il n'est pas répertorier.

10)Quels est le nom de l'équipe de devellopement du jeux?

11)Qu'ont t'ils fait d'autres comme jeux connus?

Message édité le 29-06-2007 à 11:24:42 par Eliwood


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:37:17   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je sais que c'est très matiné de FE2 et 4, dood.
Aussi que c'est Tilnalogue, la boite d'un des anciens dev de Fire Emblem, qui est aux comandes, dood.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:00:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1) Un des créateur à travailler sur les FE (le jeu devait à l'origine s'appeler Emblem Saga) il me semble

2) Je dirais mix entre Gaiden et Mystery of the emblem (2 et 3)

3) Je sais plus trop

4) A ton avis TT? Jap only

5) Aucune idée je joue qu'en 1 player

6) Berwick saga: Lazberia chronicles. Même si sa n'a pas réellement de lien avec TRS je crois

7) Pas les mêmes stats et deux trois autres trucs.

8) Certainement, il ressemble assez je trouve.

9) Si mes souvenirs sont bons, une secte maléfique veut réveiller le dieu maléfique, et les héros essaye de contrecarrer leur plan pour sauver le continent.

10) Tirnanog il me semble

11) Aucune idée


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:30:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

1)Quels sont les points commun avec les Fire Emblem à part que c'est des T-RPG?

~>Ils sont quasi identiques. Il me semblu juste qu'il n'y a pas de triangles d'armes. En tout cas, je ne l'ai pas vraiment remarqué en y jouant.


Citation :

3)J'ai vu que une des personne qui aurait travaillé pour ce jeu était un des pillier de la série Fire Emblem.

Que faisait t'il sur les Fire Emblem comme boulot me parler pas du 36ème assistant du balayeur qui aurait put nettoyer les chiotes des 2 équipes de devellopement je veut quelqu'un d'important et son rôle.


~>Shouzou Kaga: Il est à l'origine des premiers Fire Emblem. Il a notamment écrit tous les scénarios de FE1 à FE5 et s'est également occupé du design des jeux.


Citation :

5)J'ai vu Tear Ring ce site. Il y a marquer 1 à 2 joueur:

Quel est ce mode 2 joueur?

~>Versus


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
lyn18
Nouveau membre
lyn18
1 message posté
   Posté le 28-01-2013 à 18:36:52   Voir le profil de lyn18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyn18   

cc,
je sais que ce post date mais j'ai vu nulle part l'infos pour le patch anglais de tear ring saga, donc au cas ou certains serait pas au courant voici le lien:
http://www.ayashii.com/blog/ayashii-gamesubs.html


Edité le 04-02-2013 à 21:22:12 par shadowhope




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Tear Ring SagaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum