Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Talk event entre Lachesis et Deu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minimage
Sorcier du dimanche
Membre
Minimage
20 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:22:29   Voir le profil de Minimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minimage   

J'ai déclenché ce talk event par erreur, et je voudrais savoir si cela m'empêchera d'avoir celui avec Beowulf dans le même chapitre, et si oui, ai-je tout de même une chance de mettre Lachesis avec Beowulf? (j'ai fait en sorte de les placer côte à côte et de les faire combattre ensemble le plus tôt possible, vers le tour 25)


--------------------
Petit par la taille
Grand par la magie
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:36:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu auras le talk entre Lachesis et Beowulf.

Et il ne devrait pas y avoir de problèmes si tu veux mettre Beowulf et Lachesis en couple en faisant ce que tu dis plus haut.
Inutile de te dire qu'il faut aussi éloigner Deu de Lachesis.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Minimage
Sorcier du dimanche
Membre
Minimage
20 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:41:08   Voir le profil de Minimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minimage   

Après vérification, il semble effectivement que le couple Lachesis-Beowulf soit effectivement bien parti malgré ma bourde^^ Merci Marthur


--------------------
Petit par la taille
Grand par la magie
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:50:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ce n'est pas vraiment une bourde, plutôt une sécurité pour les joueurs ne souhaitant pas avoir ce couple.

En fait, j'ai tout le temps fait le talk de Deu avant celui de Beowulf, et ça ne m'a jamais empêcher d'avoir le couple Beo-Lach.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Talk event entre Lachesis et DeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum