Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 01:13:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Nouveau Tos qui est supposé montrer le bout de son nez en 2008 sur Wii^^. Pour avoir les dernières news voici le site ou j'ai vue le jeu http://www.jeux-france.com/chercher6004_jeux_tales-of-symphonia-knight-of-ratatoskr.html

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:51:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça pue la suite commercial. Tales of Symphonia a déjà une suite et c'est Tales of Phantasia...
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:52:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Je ne pense pas que le critère de suite implique forcément que le jeu sera mauvais.
J'aimerais que ça ne soit pas juste pour le fric et qu'il soit meilleur que ToS. Mais bon, avec les Tales of on peut aussi bien avoir de l'excellent comme du très nul. Bref, faudra attendre (pour changer).

--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 22:05:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Shannan a écrit :

Je ne pense pas que le critère de suite implique forcément que le jeu sera mauvais.

Encore une fois, ça dépend. Si la suite n'était pas prévue lors de la création du premier opus, il ne faut pas s'attendre à grand chose, puisque les créateurs se seront rendu compte de la popularité de l'original et bâcleront la suite pour dépenser le moins possible...

Et en sachant que Tales of Symphonia est carrément un jeu cultissime avec un fanbase énorme, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas. Et puis la fin du premier opus était à moitié définitive, à moitié ouverte. Ouverte vers quoi ? Tales of Phantasia. Point barre.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:07:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Au lien d'être négatif et de dire que ça vas être mauvais faudrais attendre plus de nouvelles sur ça. ^^
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:57:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les pessimistes ne sont jamais déçus. Et c'est toujours l'attitude que j'adopte lorsqu'on m'annonce des "suites non prévues" de toute façon.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 03:05:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coome la dit Ccd il faudrais attendre plus de news, mais prsonellement je pense que sa sera un bon jeu. J'ai un bon présentiment^^.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 04:51:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

On n'est jamais sur de rien, ça peux être bon comme mauvais. Faut pas trop être sur de sois. ^^
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:25:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

**Bon ... les optimistes d'un côté ... les pessimistes de l'autre ... dans quel camp je vais aller moi ? Hmmm ...**

Tout à fait d'accord avec toi Windy !

Plus sérieusement, je pense que Tales of symphonia aurait pu se passer d'une suite ... vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il sorte en plus seulement (si j'ai bien compris) sur Wii, descendante directe de la Nintendo Game Cube ?
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:51:29   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Envoyer un message privé à Ant-x00   

En faite, ToS a eu une seconde version sur PS2 (uniquement au japon) remplie de bonus (nouveau costume, nouveau coup pour certain, etc ...) grace au succés mondial de la version GC, donc ToS n'était pas exclusif à la GC. La sortie d'un second ToS sur Wii n'a rien d'étonnant, vu que c'est la console qui se vends le mieux.

Après la suite pourra être très bonne comme très mauvaise, faut juste voir. Mais vu le peu d'infos, je reste neutre pour l'instant.

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:23:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

C'est bien ce que je disais ... comme ça, si TOS 2, Knight of machin truc marche bien, il va sortir sur PS3 avec pleins de petits bonus, et peut être même quelques niveaux en plus et une jaquette spéciale (édition limitée s'il vous plaît )

Tout comme l'a dit Wind, ils veulent seulement connaitre un succés identique à TOS pour pouvoir gagner autant de ... c'est l'explication qui me semble la plus logique quand à la sortie de ce jeu.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:45:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il me semble que ToS premier du nom n'avait pas très bien marché au Japon, d'où la nécessité qu'ils avaient eu de faire un portage sur PS2. Par contre dans le reste du monde, il a l'air d'avoir eu son petit succès...
Je reste neutre aussi pour l'instant sur ce jeu. Un bon point c'est que apparemment les personnages du premier ne seront pas jouables. Ca évite déjà pas mal de dégats à ce niveau là...
Sinon, Tales of Destiny avait eu aussi une "suite" et il me semble qu'elle était loin d'être mauvaise, voir meilleur que le premier opus.

Wait and see ~~
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:18:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Tiens, tu n'étais pas pessimiste ? O_O
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:31:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

XXDD

Si, mais Namco est capable du meilleur comme du pire avec les Tales of, donc on peut jamais savoir. De toute façon, je le vois plus comme un jeu à part qu'une suite et comme j'en attend pas grand chose...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:49:39   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ant-x00 a écrit :

En faite, ToS a eu une seconde version sur PS2 (uniquement au japon) remplie de bonus (nouveau costume, nouveau coup pour certain, etc ...) grace au succés mondial de la version GC, donc ToS n'était pas exclusif à la GC.


Sur ma boite de Tos il est écrit Seulement pour Nintendo Game Cube ou de quoi dans se genre la, normal?

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:57:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Oui, la version PS2 est bien vieille d'au moins 2 ans de plus. A l'époque de la sortie GC, il n'était pas question d'une version PS2 mais suite au petit succès du jeu au Japon, ils ont fait une version PS2 spécialement pour là bas et contenant des trucs en plus.
De toute façon, je pense que c'est NoE qui précise "Only for", donc si le jeu a une version autre sortie uniquement au Japon, il s'en fiche pas mal... Le joueur européen ou américain lambda n'est pas sensé le savoir de toute façon. (puisque le "Only for" est un argument de vente)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 23:02:22   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Daccord, je comprend mieux. Merci Katua

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 03:14:47   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Cool !!!!! Une suite de tales of symphonia

Je me souvien quand moi et MZ voulions qu'il fasse TOS en arrière XD.

,Mais bon vu que ces une nouvelle aventure ces encore meilleur ^^

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:24:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Les suites c'est bien, mais avec modération. Je suis d'accord avec Windy, ToS à déja une suite en la présence de ToP, mais il y a combien d'année d'écart entre les deux aussi? (vive Arche et Chester quand même ^^"). Je pense qu'il faudrait pas du 2~3 ans après ToS, mais bien entre les deux opus car ya quand même des changement fulgurant je trouve.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:27:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je pense toujours que de faire l'histoire de avant le jeu de Tales of symphonia serais cool . Sinon c'est vrai qie Tales of Phantasia est une suite de Tos mais je trouve que se nouveau Tos sera considéré comme la vrai suite de Tos1.

--------------------
Black-Knight
Nouveau membre
Black-Knight
7 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 10:50:39   Voir le profil de Black-Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Black-Knight   

le new Personnage principal se bat quasiment comme Lloyd pas drôle :/

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:02:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Black Knight.

On dirait que tu n'as pas encore lu le règlement...

Dans ce forum, à l'inverse de tous les autres forums ou presque, il est strictement interdit de déterer un topic mort depuis plus d'un mois. Celui-ci date d'un mois et demi : il est donc considéré mort et enterré. Si tu veux déterrer un topic, tu en fais part au staff (AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur, Ccd-Tof, Pokeman ou moi-même) et tu te munis d'une raison valable pour déterrer un topic mort si possible. Comme par exemple, pour rajouter une info, donner ton opinion globale sur le jeu, apporter une précision, etc.

Ce sera donc un necropost.

LOCKED.


Edité le 26-10-2007 à 13:16:25 par Marthur




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Tales of Symphonia : Knight of RatatoskrNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum