Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Tadaiima tlm !! :O)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:50:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Après 3 semaines d'absence, me voici de retour pour discuter avec vous !

Pourquoi tout ce temps d'absence ? Ben, la première semaine de juillet, je suis parti en vacances à Agde avec ma famille : un voyage très sympathique, où l'on a profité de la plage, bien sûr.

Mais on a vus divers autres trucs : aquarium d'Agde, parcs de loisirs, promenade nocturne sur un bateau à fond transparent et, je le mentionne spécialement :
un magnifique jardin (le Jardin de St-Adrien , que je recommande vivement de visiter si vous êtes dans le coin de Béziers : l'endroit est superbe, et les proprios sont chalereux et acceuillants "~^ En attendant de le mettre sur France-Fire Emblem 4, je vous donne le lien hypertexte vers leur site Web : http://stadrien.paysdepezenas.com/index.htm)


Les 2 semaines suivantes, et encore plus particulièrement la dernière semaine, a été dédiée à mon travail sur mon mémoire de Droit : c'a a été d'enfer, je vous le garantis ! Mais désormais, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est désormais rédigé en intégralité

Je n'en ai pas pour autant totalement fini avec, car j'attends les opinions et corrections de mon directeur de mémoire : mais je ne pense pas qu'elles seront énormes, et donc je spratiquement un homme libre, du moins pour la première 15aine d'août ! (car la seconde va être dédiée à mes révisions pour mon oral de début septembre)


A par pour le topic des attentats qu'il faut que j'intervienne dès à présent, vu comment il risque de tourner mal, j'ai pu constater que vous vous êtes bien comportés en mon absence, et je vous en remercie du fond du coeur


Par ailleurs, je vais bientôt remettre à jour le site, d'ici au max 15 jours. J'ai une promesse à honorer (celle que j'avais faite au proprio du jardin, de mettre un lien vers son site sur le mien), et j'aimerais faire un toilettage complet du site (dans le sens que j'aimerais éliminer des erreurs de débutant que j'avais noté sur le site au début, et que je n'ai toujours pas éliminé), ainsi qu'ajouter des fics anglaises et des avatars.


Voilà, @+ tlm, et encore merci !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:55:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Rebienvenue !
Eh bien écoute ta présence me ravi , car je me sens plus en sécurité sur les topics !
Sinon , bah ... je m ' excuse pour ce topic flamewars que j ' ai crée mais ce n ' était pas dans mon intention de me battre avec vous donc voilà !

@+ et bonnes vacances ( pas trop mon cas ... )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:41:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour répondre à la fois à ton message ici, et à ton MP : pas de panique Azed, y a aucun prob Tu peux te détendre.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Tadaiima tlm !! :O)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum