Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Des survivants ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 01:38:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En rejouant à FE4 dernièrement, ainsi qu'en testant quelque roms modifier, mais aussi en retouchant mes mugs Fire emblem... J'ai eu envie de repasser ici, histoire de voir si il y avais encore des gens. o:

À ce que je vois, plus trop, mais je me suis dit que possiblement des gens passaient encore de temps en temps..! Si vous lisez ce message, je vous invite à vous manifester, je sais pas si c'est perdu d'avance mais ça serais bien de tenter de remettre un peu de vie ici, ça me manque (et je ne suis pas la seul je crois. ^^)

Pour le moment, je n'ai contact qu'avec Eli et Pyro.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 11:46:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il m'arrive de passer de temps en temps (une fois par semaine en moyenne, juste histoire de vérifier qu'il n'y a aucun problème.)

Même si ça part d'une bonne attention, je ne pense pas qu'une renaissance soit possible sans aucun sujet de conversation. : [ On a pas vraiment été gâté à ce niveau à cause de FE11(lolremake) et FE12(lolJapan).
Je pense qu'il serait plus sage d'attendre qu'Awakening sorte en Occident pour tenter de relancer la machine.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 14:32:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est ce que je me dit. Puis apart toi, moi et peut-être quelque autres, peu de gens semblent passer ici, c'est dommage. :/

D'ailleur de ton coté tu as encore contact avec certains membres anciens ? o:

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 14:51:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je viens toujours de temps en temps aussi, perso j'avais revu Phenice récemment sur msn, et je suis toujours en contact avec Pyro et toi Ccd, mais c'est tout.

Je pense que c'est dur de relancer totalement un forum mort, surtout qu'Alloforum c'est plus trop ça...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 14:53:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ce qui rend la chose difficile c'est surtout de retrouver une bonne partie des membres actifs qui donnaient vie au forum... :/

Mais après ouais tu as raison, bien que la communauté me manque. ; _ ;

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 11:01:29   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Tiens ! J'ai moi aussi refais une partie de FE4 (le 5 aussi) récemment du coup, je suis passé plusieurs fois sur le forum dernièrement pour relire certains topics.
Sinon, je passe toujours de temps en temps (environ 2 fois par mois). Vu que le forum est dans les premiers liens de ma liste de favoris, il m'arrive de penser aller voir si il bouge un peu.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 11:38:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ccd-ToF a écrit :

D'ailleur de ton coté tu as encore contact avec certains membres anciens ? o:

Il m'est arrivé de croiser Ace sur Serenes, mais c'est assez rare.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 18:29:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

berudo: Oh, un autre survivant. :3 Si ça se trouve, plusieurs membre passent vite fais et verront le topic. x3

Marthur: Oooh, d'accord. J'vais tenter de le contacter via mail tiens. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 22:51:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut ! J'espère que vous allez tous bien !

Il est vrai qu'en repensant à la bonne ambiance qui régnait ici, ça me rend assez nostalgique. Mais que veux-tu, les personnes évoluent, les opinions et les goûts changent, et comme l'a très justement souligné Marthur, FE ça a pas été trop ça dernièrement.

Enfin bref, c'est cool d'avoir pensé à faire ce genre de post, merci à toi Ccd.

A une prochaine fois...


Edité le 15-11-2012 à 22:52:57 par Azed


Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 23:04:42   Voir le profil de Disoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disoul   

Hello!

En 2013 un nouveaux fire emblem va sortir sur 3ds ( si la fin du monde n'a pas eu lieux avant ha...ha...ha...)

Peut être que le forum repartira un peu à ce moment la!

--------------------
Itachi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 12:00:51   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

http://www.google.fr/url?q=http://www.firemblemcfe-forum.com/&sa=U&ei=qZ3RUOzjLseBhQfBuYGYBQ&ved=0CB8QFjAA&usg=AFQjCNGQTn2mhwIcUgBOofOXhZujAaR5Tg

Ceci est un forum francophone crée en 2006 et toujours actif depuis, cela peut paraître égoïste et déplacé de ma part de vous proposer de vous y inscrire, mais apparemment vous avez envie d'une communauté active sur la série FE, discuter, rire et toussa entre membres.

Notez que rien ne vous empêche de faire partie de 2 forums à la fois ^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 12:15:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Oui c'est déplacé, dans les deux posts que tu as mis pendant 2 ans, tu as à chaque fois fais de la pub pour la CFE.

Puis je crois que c'est un des pires fandoms que j'ai vu, je me souviens encore quand j'y étais y a quelques années. C'est presque que du flood, des membres ignorants sur la série (alors que c'est censé être une communauté "officielle" rofl). Un blog qui sert de site où on pique les info sur d'autre sites, voire les smiley de Marthur concernant le forum, mais où l'on a le culot de s'empresser de coder les pages du blogs pour qu'on ne puisse pas copier les informations écrite dessus.

Bref, je le déconseille, allez sur une communauté anglophone, ou vivez sans fandom FE, vous serez moins malheureux. x)

--------------------
Itachi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 15:07:58   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Aucun membre n'est ignorant, le fait de ne pas être expert sur le sujet n'en pas un kéké ignare, peut être que ma phrase est déplacé, mais moi je ne me permet pas de juger les gens sans réellement les connaître.

Tu as visité le forum soit. Mais à quand tu dis en avoir fait parti, c'était il y a plusieurs années, or les membres et les forums évoluent. Ensuite l'argument du flood me fait doucement rire, du flood il y en a dans tout les forums et un topic y est consacré, les autres topics ne le sont pas.

Bref, que tu ne souhaite pas y aller je le comprend. Que tu descende le forum ET ses membres non.

Cordialement.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Des survivants ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum