Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Super Mario Galaxy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:03:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nan vous attendez pas à des news du jour y en a pas je crée ce topic pour discuter de SMG le prochain Mario prévue sur Wii.

Je vais vous parlez un peu de mon experience quand j'y ait jouer l'année dernière .

Le jeu est beau la prise en main est assez facile en une minute on sait dèja jouer.

Le premier Mario qui est dur selon moi (la plupart des dernier Mario sont très facile telle que NSMB)

On démarre dans une sorte de planète centrale qui conduit aux autres planète et aux mission du jeu.

On circule sur des mini planète dans la mission proposé toute les 30 secondes environ on passe d'une planète à l'autre en secouant la wiimote quand on voit une étoile s'affiché.

Je vois pas quoi dire de plus si ce n'est que j'attend ce jeu avec impatience.


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:10:24   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi aussi, il a vraimment l'air bon avec les images et les vidéo que j'ai vue.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:11:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Toi aussi quoi? tu y a joué?


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:30:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il n'a pas pu y joué il n'est pas encore sortie le jeu (par ici du moins).

@Eliwood:Ces tu si ces encore Bowser le Boss final ?


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:59:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

wil a écrit :

Il n'a pas pu y joué il n'est pas encore sortie le jeu (par ici du moins).

@Eliwood:Ces tu si ces encore Bowser le Boss final ?


Il n'est pas sorti ici aussi j'y ait joué dans un salon de jeux vidéo le micromania games show la wii n'était même pas sorti.

Donc pour Bowser je sais pas.


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 03:05:00   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je voulais dire moi aussi je l'attend avec impatience. Désolé si sa n'était pas clair.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Super Mario GalaxyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum