Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Dis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lux Aeterna
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 02:14:37   Voir le profil de Lux Aeterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lux Aeterna   

Alors, je ne sais pas beacoup de français, mais...

Oui d'accord ceci vas être difficile. xD

Je suis désolé si il est difficile comprender moi. Mon français est très terrible... :(

Alors, moi, j'adore FE, et j'éspère connaître tout le monde ici.

(Ah, en passant, je connais Marthur :D)


Edité le 22-10-2010 à 02:23:55 par Lux Aeterna




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 07:23:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue. (Au fait, je suis certain de t'avoir vu quelque part. Est ce que tu étais sur un forum anglais?)

Welcome. (By the way, I'm pretty sure I already saw you somewhere. Where you on an english board?)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 10:42:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Si cette personne a du mal avec le Français, je doute que c'était en croisant Marthur sur un forum jap qu'il le connait.

Welcome. =)


Edité le 22-10-2010 à 11:28:31 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 12:10:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sauf qu'il y a un forum portugais très très actifs.

--------------------
Lux Aeterna
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 13:08:10   Voir le profil de Lux Aeterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lux Aeterna   

pyro a écrit :

Bienvenue. (Au fait, je suis certain de t'avoir vu quelque part. Est ce que tu étais sur un forum anglais?)

Welcome. (By the way, I'm pretty sure I already saw you somewhere. Where you on an english board?)


I'm just going to cheat, just this once, since you seem to know English. xD Yeah, I am. I originate from SF (Serenes Forest). It's funny, posts like this would normally take a minute. Now I have to rack my brains to figure out what's happening. xD Then again, part of the reason I came here, was that I could learn more French first hand, by sticking around.

Citation :

Si cette personne a du mal avec le Français, je doute que c'était en croisant Marthur sur un forum jap qu'il le connait.

Welcome. =)

Alors, je connais Marthur d'un forum anglais. =)

En passant, je suis en French II Honors. Cela est pourquoi je suis très terrible à français. :(


Edité le 22-10-2010 à 13:09:21 par Lux Aeterna




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  DisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum