| | | | | Lux Aeterna | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 22-10-2010 à 02:14:37
| Alors, je ne sais pas beacoup de français, mais... Oui d'accord ceci vas être difficile. xD Je suis désolé si il est difficile comprender moi. Mon français est très terrible... :( Alors, moi, j'adore FE, et j'éspère connaître tout le monde ici. (Ah, en passant, je connais Marthur :D)
Edité le 22-10-2010 à 02:23:55 par Lux Aeterna
-------------------- |
| pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 22-10-2010 à 07:23:27
| Bienvenue. (Au fait, je suis certain de t'avoir vu quelque part. Est ce que tu étais sur un forum anglais?) Welcome. (By the way, I'm pretty sure I already saw you somewhere. Where you on an english board?)
-------------------- |
| Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-10-2010 à 10:42:07
| Si cette personne a du mal avec le Français, je doute que c'était en croisant Marthur sur un forum jap qu'il le connait. Welcome. =)
Edité le 22-10-2010 à 11:28:31 par Eliwood
-------------------- |
| pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 22-10-2010 à 12:10:07
| Sauf qu'il y a un forum portugais très très actifs.
-------------------- |
| Lux Aeterna | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 22-10-2010 à 13:08:10
| pyro a écrit :
Bienvenue. (Au fait, je suis certain de t'avoir vu quelque part. Est ce que tu étais sur un forum anglais?) Welcome. (By the way, I'm pretty sure I already saw you somewhere. Where you on an english board?) |
I'm just going to cheat, just this once, since you seem to know English. xD Yeah, I am. I originate from SF (Serenes Forest). It's funny, posts like this would normally take a minute. Now I have to rack my brains to figure out what's happening. xD Then again, part of the reason I came here, was that I could learn more French first hand, by sticking around.
Citation :
Si cette personne a du mal avec le Français, je doute que c'était en croisant Marthur sur un forum jap qu'il le connait. Welcome. =) |
Alors, je connais Marthur d'un forum anglais. =) En passant, je suis en French II Honors. Cela est pourquoi je suis très terrible à français. :(
Edité le 22-10-2010 à 13:09:21 par Lux Aeterna
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|