Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Jum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jum
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:47:53   Voir le profil de Jum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jum   

Bonjours ! Je suis nouveau sur ce forum ! Je visite depuis pas mal de temps ce site, une fois j'avais essayer de m'inscrire sur le forum mais sans succés, maintenant tout passe nikel :p. Mon pseudo est Jum' mais mon prénom est Jonthan. J'ai 15ans. Parlons un peu jeu et console, et bien je possède pas mal de veille console : Megadrive, Game Boy Color , Nintendo 64, Master System, Nintendo Nes, mais bon la plupart son sois en mauvaise état soit rangé dans un carton, je préfére jouait à l'émulation je possède evidement de récentes console, PS2, Nintendo DS, Game Boy Advance, GameCube et bientôt une petit Wii ( j'aime Nintendo mais je ne suis pas un anti-Sony ). J'ai envisagait d'acheter la PS3 mais pour le moment les revenu ne sont pas assez développé en ce moment . Cotés Jeux je joue souvent au RPG, Fan de FF, j'ai joué au 1 jusqu'au 12 , Dragon Quest ou encore les exellent Wild Arms ou Atelier Iris, enfaite il y a trés peu de RPG que je n'ai pas tester en ce moment je joue a LOstMagic sur NDS. J'aime aussi les jeux de Baston comme Tenkaichi 2, Mortal Kombat... Je Joue aussi a quelque FPS, Dirge Of Cerberus ect... Je suis aussi un gros fan de T-RPG et A-RPG
Evidement j'ai joué a des jeux mytiques tels que Devil May Cry, Mario et Cie, Zelda et bien sur Fire Emblem xD ( Sinon je serai pas ici ).... Enorme fan de Rock/Metal/Hard Rock, en particulier Linkin Park et System Of A Down, mais je dit toujours qu'un peu de Rap ne fait de mal a personne. J'aime la Lecture, surtout de l'Hero-Fantasy, style Arthur et Les Minimoys, Eragon ou encore LSDA. J'aime les forums ou je passe souvent quelque temps, en particulier sur Les RPs, car j'aime écrire. Je suis aussi un petit auteur de Fan Fic. Malheuresement ( pour le porte-monnais pas moi ) je suis un enorme fan de mangas. Je lis enorment de mangas style: Naruto, FMA, DBZ, et d'autre moins connu : Fruits Baskets, DN Angel, Air Gear ect... J'aurais aussi aimer être douée en GFX, mais javoue c'est une matière extrmement difficile. Mon Pseudo est un surnom ! Mon nom de famille étant Jumeaux, l'un des mes proffesuers, trés sympa, à eu l'idée de m'appelle Jum, depuis ce temps beaucoup de monde me connaisse sous ce nom, et non par mon prénom enfin bon xD

Avec tout ça j'ai oublier de me présenter moi Je m'appelle Jonathan, j'ai 15ans, j'habite dans un petit patelin dans l'aisne, à peine 100 habitant ( mais au moins on se connait tous, et jusqu'a maintenant il n'y a pas beaucoup de délinquance ) Je suis en Seconde, Option MPI pour ceux qui connaisse :p, dans un futur proche j'aimerai faire Scénarise de jeux video, ou alors Astronaute xD Enfin tout cela pour dire que j'aimerai travailler dans la sicience Enfin cet année sera ma deuxième seconde, a force de jouait, on oublie de faire ces devoirs etc... xD Quand un commence a Jouait a Golden Sun, Sword of Mana et Fire Emblem pendant la nuit, ou qu'on séche les cours pour jouait a FF XII, on peux pas aller trés loin Enfin bref xD Cet année je passerai moins de temps sur les jeux video.

Bon je pense avoir fait le tour si vous voulez savoir d'autre chose sur moi dite le moi xD

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:49:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon je vais enfin réussir à placer la bannière d'acceuil j'en suis ému .



Et passe des super moment sur le forum.


Edité le 03-09-2007 à 17:47:19 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:27:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Hau~ Hau~ bienvenue en enfer... euh sur le forum, et passe un bon moment na no desu!

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:38:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue parmi nous

Petite question : tu as joué à quels FE exactement ?

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:13:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Si mes souvenir sont bon il a fini 6,7,8 et 9 et il a démarré une partie dans les 4 premier Fire Emblem j'espère pas m'être trompé .

PS:C'est moi qui lui ait dis que les 4F etait simpa .

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:14:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Jum a écrit :

J'aime la Lecture, surtout de l' Hero -Fantasy

*Hm* *Hm*.
Heroïc fantasy.
Retire un H et tu as un genre existant que tu n'aurais sans doute pas imaginé.

Jum a écrit :

Je lis enorment de mangas style: Naruto, FMA, DBZ, et d'autre moins connu : Fruits Baskets, DN Angel, Air Gear ect...

Un autre participant pour la section Mangas et Animes ?
(Fruits Basket ? Pas connu ? Non, pas du tout. C'est juste le shôjo le plus populaire en Amérique, en ce moment. X3)


En tout cas, yôkoso. Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum, n'oublie juste pas de lire le règlement et le respecter. Fais attention, il y a certaines règles spécifiques aux 4F qui ne sont pas spécialement les mêmes dans tous les forums, notamment celle concernant les necroposts.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:38:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenu sur le forum, Jum.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:48:20   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

Quoi d'autre ? Ah oui... MPI EN FORCE !!!

--------------------
En travaux ...
Jum
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:54:40   Voir le profil de Jum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jum   

Merci pour votre bienvenue !!

Windspirit ==> T'inquiète pas j'ai lu les régles ^^ Et pis je ne sais pas pourquoi j'ai mis FB dans les mangas peu connu... Surment une erreur de ma part ^^

Shannan ==> Oui vive MPI
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:39:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Jum, je te souhaite la




Je te souhaite d'y passer un bon moment !


Edité le 03-09-2007 à 21:36:45 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 22:55:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome ^^
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:20:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue !

MPI IN FORCE !!!!!! Super option ! Que de bons souvenirs ! Ne t'inquiètes pas pour tes vocations futures ! Si tu choisis d'aller en 1e S (ce qui est la suite logique de ton option), toutes les portes te seront ouvertes ! Tu pourras préparer des études littéraires (scénariste) comme des études scientifiques (astronaute).

@+ et passe un bon moment
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:35:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:44:16   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Je vais faire dans le sobre mais efficace: Bienvenue à toi !!!

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 21:09:21   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

plus sobre:Salut!

non sincerement bienvenue a toi !!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:31:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue

Vive les L, vive les L, vive les L >_<

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 16:35:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue Jum. J'espère que tu passeras de sangla... bons moments parmis nous ^^'.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  JumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum