|
Nitsu | Ange défunt | Membre | | | 67 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 23:55:34
| Hello everybody ^^. Sous les menaces de Mr. Pavel, je devais m'inscrire -_-" (surtout que c'est moi qui lui ai fait connaître ce site et la série des Fire Emblem ^^ sauf les 2 versions GBA sorties en France). Donc, je suis fan de Fire Emblem depuis plusieurs années déjà ^^. (J'ai commencé sur le 7 comme tout le monde ou presque xD il y a 3 ans). C'est alors que j'ai fait la découverte d'un superbe site, le votre, qui évoqué le 4° épisode soit le meilleur ^^ il y a plus d'un an et demie ;). Aujourd'hui, je suis un fan du 9° et j'attends le 10 avec beaucoup d'impatience. Ca c'était l'intro sur Fire Emblem ^^. Je me présente Nicolas, 18 ans cet été. Je suis actuellement en vacances pour durée indéterminée. (Je devrais passer un concour en septembre pour le moment, c'est le permis). Donc j'ai arrêté les études en début d'année, après avoir commencé un Bac Pro (tellement je m'ennuyais et que ça m'énervais, j'ai arrêté :D). Côté Jeu Vidéo: Je suis passionné des RPG dont les Tales of, Chrono Trigger, Terragnima et d'autres ^^. (Fire Emblem voir plus haut ^^). Côté Musique: J'écoute de tout mais en particulier de la techno/ dance ^^. Côté Manga (animé): Death Note (celui que je préfère en ce moment), Noir, FMA, Tsubasa Chronicle, GTO et d'autres ^^. Littérature: Harry Potter, Eragon, le Seigneur des Anneaux. Bon j'arrête xD. Si vous voulez d'autres infos, demandez-moi ;). Nitsu.
Message édité le 15-05-2007 à 00:01:24 par Nitsu |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 00:01:13
| Pas trop tôt Nico! Quelles menaces ? M'enfin, c'était absurde, c'ets toi qui me fait découvrir le site, et c'est mois qui m'inscrit en premier XD! Bon j'espère que tu te plairas ici ^^! Welcome! , yeah first! *SHOOOT*
Message édité le 15-05-2007 à 00:02:03 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 00:47:45
| Bienvenue à toi Oula Pavel on viens d'en apprendre une XD *shot*
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 15-05-2007 à 00:57:02
| Fais l'innocent Pavel -_-" tu verras xD. Merci Ccd-ToF :D.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 00:57:23
| Salut !! Amuse toi bien parmi nous
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 01:20:24
| Yôkoso, kono fôromu ni.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 07:09:23
| Bienvenue sur le forum, Nitsu!
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 15-05-2007 à 10:36:46
| Merci à vous trois ^^. Windspirit => j'adore le smiley xD.
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 10:52:41
| Bienvenue !
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 12:31:38
| Contrairement à ZZ, au moins je suis là à temps pour toi. Toi aussi, tu vas avoir droit à ma bannière perso made in Marthur
Nitsu, je te souhaite la Je te souhaite d'y passer un moment ! (Sinon, juste pour savoir, je suis curieux... Comment as-tu connu France-Fire Emblem 4 et les 4F ? )
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 12:43:13
| Kurogane-chan, kawaiiiiiiiiiii !!
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 12:47:40
| Woauh j'ai hâte de voir comment sa va finir pour toi Pavel XD Sinon, bienvenue à toi Nistu
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 15-05-2007 à 13:32:59
| Merci à tous :). Ace, si je peux me permettre xD => J'ai connu le site il y a maintenant plus d'un an et demie lors d'une recherche sur fire emblem 7, c'est alors que j'ai découvert le site. Etant un minimum curieux, j'ai vu qu'il y avait un forum mais je ne me suis jamais inscrit ><. (Je n'aime pas m'enregistrer si c'est pour pas venir :S). Quelques mois plus tard, j'ai parlé à Pavel qu'il y avait d'autres Fire Emblem que ceux qu'il connaissait :D. Contrairement à moi, lui, il s'est enregistré de suite ^^". Hier soir, ce petit Pavel (sous d'horribles menaces) m'a convaincu de venir . PS: Super les smiley de bienvenue .
Message édité le 15-05-2007 à 13:36:13 par Nitsu
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2007 à 15:21:41
| @ Windy : En effet, moi aussi je trouve que le smiley Kurogane est l'un des plus réussis de la charte (avec Azmaria, Mimiles, Shido, Ashton et Saki - mais sachez que je les adore TOUS, ceci dit. ) @ Nitsu : N'hésite surtout pas à m'appeller Ace. C'est la manière naturelle dont les gens m'appellent sur les 4F et sur le FESS Forum, et personnellement j'aime bien. En plus, moi-même, j'emploie régulièrement des diminutifs affectueux pour d'autres personnes (par exemple, Windspirit, que j'appelle Windy. ) Je vois ce que tu veux dire. Moi non plus, je n'aime pas m'inscrire dans un forum si c'est pour ne pas participer ensuite. C'est pour cela, combiné au fait que j'ai depuis quelques années moins de temps à consacrer au web, que je ne suis inscrit que sur une quantité limitée de forums, et que je ne me suis pas inscrit sur un nouveau depuis des lustres. Par ailleurs, merci d'avoir satisfait ma curiosité. Et pour les smileys de bienvenue : n'est-ce-pas ? Marthur a vraiment fait du superbe boulot, et je l'en remercie immensément à nouveau. Si tu es curieux de savoir quels sont les persos dans cette charte, ce sont mes douze persos favoris tous animés, mangas, et jeux vidéos confondus : chacun est le personnage favori de chaque fandom qu'il représente. Cette bannière est la représentation smiley de ma signature actuelle sur le FESS Forum que j'avais crée il y a quelque temps déjà : Les Douze Croisés d'Ace (Il faudra que je réactualise cette sign aussitôt en vacances, d'ailleurs. Je dois intervertir les places de Kaoru et de Kurogane - j'ai changé d'avis, je pense que Kurogane représente mieux Odo, et Kaoru Dain, que l'inverse : Kurogane est un ninja manieur d'épée, et Kaoru se bat principalement avec une lance dans MWS, quand même - , et c'est "Reiji Mitsurugi", pas "Leiji".)
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 15-05-2007 à 15:59:17
| D'accord ^^ Je n'hésiterais pas alors ;). Erf, ce n'est pas génial ça m'enfin, je comprends ^^ puis, la vie IRL est plus importante (même s'il y a toutes sortes d'examens/ épreuves ><). Mais je t'en prie, c'est normal de savoir d'où viennent les nouveaux membres ;). Vraiment superbe Je viens d'aller voir les sprites dans le sous forum, et je félicite tous ceux qui les ont fait. C'est vrai que Marthur en a fait des superbes ^^. (Moi qui suit hyper nul dans tout ça, je suis très impressionné par tous ces talents). Ah oui, exact ^^ (j'en ai reconnu quelques uns mais pas tous comme je ne les connaissais pas ><.) PS: Je trouve Noctali .
-------------------- |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 17:52:13
| Bienvenue !
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 15-05-2007 à 18:13:24
| Nitsu a écrit :
Merci à vous trois ^^. Windspirit => j'adore le smiley xD. |
Il y en a bien d'autres ici, si tu n'avais pas remarqué ce sujet.
Nitsu a écrit :
PS: Je trouve Noctali . |
Le Noctali n'est pas un smiley en lui-même. Je l'ai coupé directement d'un pokédex d'un des jeux. Or ou Argent sûrement. :/
Nitsu a écrit :
Vraiment superbe Je viens d'aller voir les sprites dans le sous forum, et je félicite tous ceux qui les ont fait. C'est vrai que Marthur en a fait des superbes ^^. (Moi qui suit hyper nul dans tout ça, je suis très impressionné par tous ces talents). |
**Flatté** Saeclum, balance le marteau...!
--------------------
|
| Posté le 15-05-2007 à 18:30:23
| Merci Shannan ^^. Marthur => Si j'y étais déjà allé voir et je les trouves magnifiques (je me demande comment il fait tout ça ^^"). Sinon mes préférés: Jaffar et Lilina dans la série des Fire Emblem. Dans "les autres" : Marthur (pleure) xD et Santos ^^. (J'en ai mis que deux par "sections" sinon je les mettrais tous ><). Oki pour le Noctali xD. Dis, par contre, c'est quoi l'histoire du marteau? (Même si je pense comprendre ><).
Message édité le 15-05-2007 à 18:37:43 par Nitsu
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 19:08:39
| Bienvenue parmis nous
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2007 à 19:59:55
| Nitsu a écrit :
Dis, par contre, c'est quoi l'histoire du marteau? (Même si je pense comprendre ><). |
Référence au milieu de la cinquième page du topic des "dessinateurs en herbe?"
--------------------
|
| Posté le 15-05-2007 à 20:05:54
| Merci Katua ^^. D'accord Marthur , merci . EDIT: A ouai XD. Vous êtes maso à la place d'être narcissique, c'est bien ><.
Message édité le 15-05-2007 à 20:15:27 par Nitsu
-------------------- |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 21:18:06
| Bienvenue sur les 4F
-------------------- |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 21:38:35
| Bienvenue à toi Nitsu ! Amuse toi bien sur le forum !
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2007 à 21:56:19
| Encore merci . (Ca fait chaud au coeur de voir un tel accueil ).
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2007 à 22:03:03
| Nitsu a écrit :
Ah oui, exact ^^ (j'en ai reconnu quelques uns mais pas tous comme je ne les connaissais pas ><.) |
Je parie que parmi les inconnus pour toi, figurent Saki, Kaoru, et Ashton. Je me trompe ?
|
|