Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 FAQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:59:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je me demandais juste a quoi servait ce lien https://876.alloforum.com/faq.php puisqu'il n'y a pas de FAQ disponible, et que ce site n'en a pas vraiment besoin, a part un lienj vers le site sur fire emblem seinsen no keifu peut etre pour les questions sur els objets de ce jeu.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:38:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je pense que la page "FAQ" devait servir à mettre le règlement du forum, ou un truc de ce genre. Je suis justement en train de réfléchir à une idée d'utilisation de ce lien. Quand j'en aurai une bien précise en tête, je vous en ferai part.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:26:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

[HS] Au fait sur to site la partie tips est vide ainsi que les secret de la tour blagi. Pourrait-tu stp Ace, traduire la partie sur les secrets de la tour Blagi, car je pense avoir aperçu sa sur le FESS, et mettre quelque chose dans la partie tips, des trucs sur les armées illimitées par exemple, qui servent a faire du level up et mettrre des tués sur es armes ?[/HS]
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:12:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ces deux sections sont parmi celles que je prévois de travailler, surtout la section Tips (et dans laquelle j'avais en effet prévu de donner un système efficace de level-up des armes).

Je ne sais cependant pas quand elles seront disponibles. Je pense que, si j'ai suffisamment de temps ce mois-ci, que les Tips seront disponibles d'ici la fin du mois.

Ceci, ne te fais pas de souci, pavel7 : au final, les deux sections seront ajoutées dans le site.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:00:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Ace ^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  FAQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum