Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 AIM & MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
AIM & MSN
 
AIM
MSN
LES DEUX
AUCUN
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 21:09:26   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Voila c'est pour savoir qui a ces logiciel!



EDIT DE AceNoctali :
J'ai ajouté le choix "Aucun" dans ton sondage, afin que les gens qui n'ont ni l'un ni l'autre puissent participer à ton sondage en votant ce choix.
Désolé les gars, je viens de me rendre compte qu'en éditant le sondage, ca efface les données installées sur le sondage... Il va falloir que vous re-votez

Message édité le 12-12-2003 à 19:21:13 par AceNoctali
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:49:47   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ptêtre qu'il y en a qui ont ni l'un, ni l'autre


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 11:05:09   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Surement même.

(En fait c'est mon cas)
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 13:22:20   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

AAAA !!! Tu n'as aucun de ces deux logiciels ! télécharge en un aussi vite que tu peux ( surtout msn ) !!!

sinon vla mais adresse : msn : AshenShugar53@msn.com
aim : ashenshugar53


Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 14:37:42   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

les 2 mon capitaine !

aim : cannellealex
msn : donku51@hotmail.com


--------------------
May Mana be with you !
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 14:52:58   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Vais peut-être m'installer gaim bientôt, mais bon, en même temps j'aime bien être tranquille quand je suis sur le net...
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:01:11   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Ben tu peux essayer c assez pratique et sympa, et puis si tu n'as pas envie de parler tu te connectes pas a ces logiciels ou alors tu bloques toutes les personnes qui te gonflent !
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:20:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai les deux, mais je n'utilise que MSN Messenger.
Et encore, seulement très rarement, c'est à dire que pour contacter des amis très chers... Je préfère de loin les forums, pour discuter avec beaucoup de gens.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:30:52   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

ca n'a pas la meme spontaneité les forums, mais je suis d'accord avec toi, c'est tout de meme beaucoup plus sympa


--------------------
May Mana be with you !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:00:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi jai msn seulement et chu la tres tres souvent


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:20:00   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi j'ai msn aussi mais comme AceNocTaLi les forums sont beaucoup mieux:)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:37:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Aucun des deux ! des potes de mon frères arrètaient pas de nous soauler avec leurs "prend MSN" mais je ne l'ait pas fait... sinon, j'utilise beaucoup l'ordi de mo père et comme je ne le connais pas vraiment, peut ètre bien qu'il y a quelque part le MSN, mais ça serait VRAIMENT étonnant (et génial, il faut dire)


--------------------
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:44:12   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

msn pour moi ^_^
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:50:52   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

bon je crois que je vais m'y remettre à fe donc je vois la 2 guides sur msn
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  AIM & MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum