Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 fe6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:38:57   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

salut moi jai pas encore passer fe6 mais je voudrais avoire vos impression sur le jeu lol


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:26:51   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Bon jeu, même si c'est loin d'être le meilleur de la série.

Sinon il est bien plus simple que Tracia 776 (tout du moins en mode normal) et légérement plus dur que Rekka no Ken.
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:08:13   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

Bon jeu, et en Hard, c'est très duur!! ^^
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:57:27   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

C'est le premier FE que j'ai joué et je l'ai trouvé pas mal
il est assez dur j'ai dû le recommencé à cause d'un détail bête...
Mais au fait faut-il une clé pour ouvrir une porte vers la fin du jeu?
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:29:51   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

???

Bah oui, comme pour toutes les portes (un voleur avec un passe-partout ça marche aussi)
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:17:41   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Ba mon problème c que je suis au niveau 21 je croix et il y a Zéphyr et d'autres méchants qui sont dans une salle fermé au centre et il y a aussi deux ennemis sur deux dalles étranges aux deux coins de ma carte.
Et j'arrive pas à ouvrir la porte avec mon passe partout, donc j'ai pensé qu'il fallait une clée mais le problème c que j'en est pas
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:21:53   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

T'a essayé de mettre des persos sur les deux dalles étranges? (Désolé je m'en souvient plus)
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:42:17   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

oui j'ai essayé
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:04:30   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

The_Reaper
c'est ce niveau là si ça peut aidé:
http://www.fireemblem.net/fe/fe7/gonglue/22.htm
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:03:04   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Si tu cherche encore j'ao regardé sur gamefaqs, et la réponse est: les deux dalles doivent être occupées et Roy doit être près de ladite porte.
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:19:16   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci beaucoup The_Reaper
Là j'ai terminer le jeu mais j'ai pas eu les niveaux cachés pcq j'avais pas l'Armads
Mais pas vraiment grâve: j'ai recommencé une autre partie et je l'ai eu
clad-sayen
Nouveau membre
clad-sayen
3 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:30:22   Voir le profil de clad-sayen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad-sayen   

EDIT D'ACENOCTALI :

LIS LE REGLEMENT AVANT DE FAIRE CE GENRE DE DEMANDE, CLAD-SAYEN.
DERNIER AVERTISSEMENT.


Message édité le 11-06-2004 à 11:15:26 par AceNoctali
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  fe6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum