Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 JE NE SUIS PAS UN NUMERO... :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 02:34:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

JE SUIS UN HOMME LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!!
GYAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! (© "Le Prisonnier" )


Vous tous, vous savez quoi ?
Eh bien, j'ai passé cette semaine mes examens oraux, avec le grand oral et la soutenance de mon mémoire...

ET J'AI REUSSIIIIIIIII !!!! J'AI EU MON DEA DE DROOOOOIT !!!

Et en conséquence, je suis à présent un homme libre, et ce pour un mois entier !
En effet, pour l'année à venir, je vais m'inscrire pour effectuer une formation Licence de Japonais (Oué, de japonais, vous avez bien lu. )
La raison pour laquelle je n'ai pas posté plus tôt, est que j'avais quelques ptits trucs à faire, qui m'ont pris mon temps. Mais désormais je serai là plus fréquemment.

Par ailleurs, je vais effectuer sans tarder une MAJ du site F-FE4, très probablement ce lundi. En effet, je vous rappelle que l'anniversaire de la création du site (je dis bien la création, pas la mise en ligne, qui a eu lieu un mois plus tard) est le 12 septembre 2003, soit demain.
F-FE4 va donc fêter les 2 ans de sa creation, et j'ai quelques trucs de MAJ à faire.

(Je tiens à préciser qu'il se peut que cette MAJ ait un peu de retard. Je vais essayer au max possible de l'effectuer lundi. Mais si je ne peux pas, soyez rassurés, cette MAJ aura quand même lieu dans la semaine.)


Ben vala. Sur ce, @+ tlm !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:43:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCE-FE4!!!




Et par la même occasion félicitation pour tes résultats, Ace.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:42:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci beaucoup Marthur, pour les félicitations, et pour avoir pensé à l'anniv du site

Je crains toutefois de ne pas pouvoir mettre à jour aujourd'hui,l'immense boulot que je suis en train d'effectuer pour cette MAJ n'est pas terminé. Je ne peux vous en parler (vu que je réserve la surprise), mais quand vous verrez ça, ous comprendrez pk c'est du boulot

Je vais donc essayer de finir cette MAJ pour, au plus tard, vendredi.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:27:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mouarf, chuis impaciente de voir ce que ça va ètre !
Bon anniversaire au sîte et bonne continuation à toi^^


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:29:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bien joué Ace, félicitation à toi !!!!!
Bonne anniversaire également au site avec un jours de retard



--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:58:47   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bravo Ace, félicitation!!!

Et bonne anniversaire pour les 2 ans (+ 1 jour ) du site!!!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:17:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

...
Chu ému...

Que vous dire, sinon merci à tous pour vos félicitations et vos encouragements !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:59:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

I apologize , im late :

Joyeux anniversaire et félicitations ACE !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:34:34   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

dsolé pour le retard
Felicitation Ace ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:56:32   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

C'est dur dur d'étudier dans le droit!

Bravo!

Mais je comprend pas pourquoi tu vas faire du Japonnais?...pour ton CV...


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:06:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon ben Ace, mes félicitation pour ton DEA.

(à la bourre, dites-vous? Beuh, je prend mon temps nuance... )
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:54:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Thankies les gars !


Karel => Je vais faire du japonais, d'abord pour mon plaisir : cela fait depuis trois ans (depuis mon année de Licence) que j'y songe, mais vu que j'étais bien engagé dans mon cursus de Droit, je voulais attendre de le finir avant de m'y lancer. Je désire découvrir réelement la culture japonaise dans son intégralité, et maitriser cette langue particulière.

Ensuite, c'est aussi à but professionnel : je désirerais devenir trilingue français-anglais-japonais, et me servir de mes connaissances de droit pour avoir un métier liant les 4 matières. Comme par exemple, de trucs d'entreprises internationales, ou des boulots d'ambassade...
Ouais, assez ambitieux, je sais.

Cela répond à ta question ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:55:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Surtout qu'il y a ces petits bonus appelés, mangas et animes, hein?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:19:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Sure sure, Marthur.
Mais comme tu le dis, ce sont des bonus : je vais faire du japonais pour plus que cela, c'est une culture, différente de la notre, que je veux découvrir, et dans sa totalité (les mangas, animés et jeux vidéos n'en étant qu'une infime partie).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:04:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais mais bon ... je suis sur que ces infimes parties sont trrés importantes ... n 'est - ce pas Ace ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  JE NE SUIS PAS UN NUMERO... :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum