Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 starfox adventures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:27:55   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

si vous aimez starfox adevntures,on peut en parler sur la qualité de cette oeuvre,moi mon opinion est simple:excellent rpg avec une belle bande sonore et graphique(faudrait pas oublier)


--------------------
Dark_mage 44 (pierre-luc)
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:17:20   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Bon, déjà, c'est un jeu d'Aventure. Il y a encore moins d'élélments de RPG dans StarFox que dans un Zelda. Mais passons.
Pour moi, c'est un titre tout simplement honteux, à l'ambiance banale au possible, et surtout à la linéarité sans précédent pour un jeu d'aventure. On avance, on finit un donjon, on peut (on DOIT) aller au suivant, et ainsi de suite. Certains lieux et actions (!!!!) deviennent même inaccessibles au fur et à mesure qu'on avance.... Sans compter que la fin est bâclée. De plus, le jeu se plie très vite (nettement moins d'une dizaine d'heure).
Ah, par contre, oui, c'est beau. Et heu...... La "maniabilité de la coopération" est bien pensée.
Le jeu qui a signé la déchéance de Rare, qui se rattrape pas avec son rythme d'escargot asthmatique ces derniers temps sur X-Boîte.
J'ai pas trop assassiné le jeu?


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:22:41   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

on a tous des opinions différentes c'est normale pokeman
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:14:41   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Oui, oui, j'ai pas dit le contraire.
Starfox m'a bien plu pendant les deux premières heures. Après, Rare devait avoir décidé de quitter Nintendo.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:46:44   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi jadore star fox aventure
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:58:11   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

et oui on poura en discuter a deux(en bien)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  starfox adventuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum