Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 star wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orass
salut chu orass
Nouveau membre
orass
13 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:10:42   Voir le profil de orass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orass   

salut connaissé vous se jeu,moi jadore comme mon frere dailleur , moi jaime bien chewie et hang solo
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:55:51   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Il sur quelle console?
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:38:25   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

je crois quil y a a 2 sur n 64 et 1 sur game cube et le reste sur x box enfin je croi .!!!


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:29:50   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

ouais je connais mal ce jeu moi aussi
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:17:48   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

En fait il y en a 2 ou 3 sur SNES, 2 sur N64 et 4 si je me souvient bien sur GC. Plus tous ceux sur PC ça fait beaucoup.
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:02:04   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

il y en a beaucoup de personnes qui adorent ce jeu moi j'approuve
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:10:10   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

moi jaime tout le jedi,mais je ne suis pas un fan de star war.......


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:14:15   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

ce qui est sure c'est que star wars ne battra pas le record du film le seigneur des anneaux(je parle de toute les film qui ont sortie là dessus)
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:21:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Heu la licence StarWars à été énormement exploité dans le monde des Jeux vidéo,rare sont les console qui n'ont pas eut leur starwars,je crois que la Mégadrive(mais le MégaCD et la 32X ont eut leur opus) n'en a pas eut et c'est tout. Toutes les next gen ont eut moulte jeux.
De même toutes les catégories ont dû avoir un StarWars (Stratégie,Action,Aventure,Mini-aventure,plateforme,Shoot, j'en passe et des meilleurs) Il doit n'y avoir que la catégorie RPG qui n'a pas sa version.
Anata Baka Kuloi? et la version RPG style "la quatrième prophétie" massivement multijoueur...

Comme quoi tout les joueurs doivent s'y trouver un jeu qui leur convient.
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:37:36   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

mais moi je parle vraiment du film mais les jeux vidéo c'est sure comme tu dis
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:32:05   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

aclamer touse sety cannobi non je blague lol vous aver surrement deviner que jaime bien obianne lol


--------------------
7ty
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 03:48:47   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis sur que les film de star wars surtout le 3 va battre a plein de couture le seigneur des anneaux.Il est trop bon le 3.C sur que moi je préfère Yoda mais les autres Jedi du conseil son tous très bon aussi.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:47:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je déteste GRAAAAVVVE !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:02:33   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C ton choix mais moi je trouve que les star wars sont exellent.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  star warsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum