Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 STAFF DES 4F : Kroy promu en Admin !! :O)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 01:49:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Aujourd'hui est un jour spécial.
En effet, voilà 3 ans jour pour jour, depuis l'inscription de Kroy aux 4F.

Kroy est l'un des membres les plus anciens du forum, et par sa participation et son implication sur le forum active et passionnante, sa sagesse, et sa gentillesse, il est aussi devenu un membre respecté.

Il est devenu par la suite l'un de mes trois premiers modérateurs avec Marthur et PoKéMaN, et, comme les vétérans habitués de ce forum l'ont constaté, il a accompli un superbe boulot dans le cadre de cette tâche, tout en restant un membre convivial et amical.

A présent, aussi bien :
- parce que j'ai toute confiance en lui,
- que, surtout pendant les 5 semaines qui vont suivre, je manque de temps pour bien gérer le forum,
- que je ne veux pas laisser Marthur seul à supporter le lourd fardeau d'administrateur (seuls les admins ont le pouvoir de bannir les membres indésirables ; les modos ont la possibilité de modifier et de supprimer les messages, ainsi que d'imposer des interdictions d'avatars et de signatures, mais ils n'ont pas la possibilité de bannir des membres) pendant mes absences,
- et que, je l'ai promis par le passé (je ne fais jamais de promesses à la légère, et quand j'en fais, je les tiens)...


*Donne Sceau Admin à Kroy*

*~Musique de promotion de FE qui s'enclenche~*

*Kroy est entouré d'une lumière éblouissante*


Kroy est promu de Modérateur, à Administrateur des 4F !!!



Toutes mes félicitations, Kroy !

Je compte sur toi pour continuer à faire du bon boulot, et à continuer de bien t'entendre, et avec le staff, et avec les membres du forum !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 02:04:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Congrats, senpai !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 02:11:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Félicitation à toi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:35:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Félicitation, Kroy!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:57:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oh crap...-- euh, je veux dire félicitation Kroy *parano des 33t*


Edit Windy : Plus convainquant comme ça XD

Message édité le 18-04-2007 à 22:31:14 par Windspirit


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:23:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Merci, merci à tous, n'oubliez pas vos bulletin "Vorfeld" dimanche prochain.

*Note dans son agenda* : "Continer à faire du bon boulot et vu que Marthur semble avoir quelques pépins ave sa freebox : Redoubler d'efforts"



T'inquiète Pyro, il n'y a plus de routier Vorfeld, juste le sergent-administrateur Vorfeld donc tu va lui faire 33 pompes et que sa saute...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:47:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Félicitation, tu as légalement le droit de nous tyraniser!


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:11:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Félicitation !!
Continue ton beau travail ^^


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:58:09   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Félicitation Kroy !
Et bon courage pour la suite !


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:08:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Félicitation, tu as légalement le droit de nous tyraniser!


Ca veut dire que j'avais le droit de faire ça depuis que je suis admin. Oo
Faut que je rattrappe le temps perdu alors. =D


Kroy a écrit :

*Note dans son agenda* : "Continer à faire du bon boulot et vu que Marthur semble avoir quelques pépins ave sa freebox : Redoubler d'efforts"


Ma Freebox fonctionne maintenant.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:25:40   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Félicitations Kroy!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:20:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Super, Kroy en admin ^^

Félicitations !!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:17:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Felicitation. Il n'y a jamais assez d'Admin.


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:10:13   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bravo pour ta promotion, Kroy. 3 ans déjà que tu es là ! Oo Alors que moi ça fait même pas un an...
Quoiqu'il en soit félicitations à toi. Même si cela signifie aussi, malheureusement que Ace sera moins présent dans les semaines à venir, comme il l'a dit.
J'espère et je te souhaite de te montrer à la hauteur de la tâche.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:30:54   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Félicitation Kroy


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:21:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Yipee! Un promu! Congratulation!

Euh, il est où le banquet pour fêter ça?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:40:07   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Oh, j'ai oublié de féliciter Kroy. Bravo pour la promotion !
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:45:42   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:51:16 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:25:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nan c'était moi (tu plaisante ToH, Ilyana à un appetit d'oiseau à coté de moi.)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:38:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faut pas m'oublier aussi hein (je passe mon temps à manger XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:42:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah mes âmes soeurs!! Je commençais à me trouver bizarre XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:04:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mouais... résultat, il me restait rien et comme je suis aussi un gros mangeur (Entrecôte de près d'un demi-kilo ou équivalent par visite au resto) j'ai dû dévorer un membre... Vérifiez que vous avez bien vos deux bras et vos deux jambes à tout hasard.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:12:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Y'a Pyro qui perdu sa tête, ah non s'a c'ets avant son inscription XD!
*Prépare son bucher*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:09:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Se cure les dents* On m'oublie ?

*Arrache à bras à Guile et se l'envoie cru* Kroy, contrôle ton appétit, tu finiras par manger Ace
Si Saeclum ne s'en occupe pas avant

Nous digressons Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:14:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Mange des brochette tandis que pavel à disparût* Beurp *recrache un dark pavel* J'ai faiimmmmmm

Message édité le 27-04-2007 à 23:17:24 par pyro


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  STAFF DES 4F : Kroy promu en Admin !! :O)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum