Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Le staff bouge ! Un nouvel admin, et 2 nvx modos !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:12:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !!

Le forum est actuellement dans une nouvelle phase d'évolution.

L'arrivée de FE10 au Japon, l'afflut de nouveaux membres, la création d'une nouvelle section, une augmentation croissante de la participation des nouveaux membres, et moi ayant moins de temps pour gérer tout cela... Le forum a tellement évolué, que le staff a besoin de se renforcer.

J'ai donc pris la décision de créer :

* Un nouveau poste d'administrateur ,
* Deux nouveaux postes de modérateurs (choisis parmi les membres québécois du forum, car jusqu'ici, les membres du staff étaient tous français : des modos québécois pourront donc couvrir la période de temps où les français dormiront. ).


~#insertion de la musique de promotion dans les Fire Emblem#~

De ce fait :

=> Marthur passe de Modérateur, à Administrateur.
=> ccd-tof et Windspirit sont nommés Modérateurs.

De plus :

=> Je précise que, en cas où l'activité du forum devenait encore plus forte qu'actuellement, Kroy passera de Modérateur à Administrateur.



Le staff est donc composé de la manière suivante :

Administrateurs :
- AceNoctali,
- Julia Rowel,
- Marthur.

Modérateurs :
- Kroy (aspirant Administrateur),
- PoKéMaN,
- ccd-tof,
- Windspirit.


Félicitations à eux !

Et n'oubliez pas, je compte sur vous tous pour faire de l'excellent boulot quant à la gestion du forum !


EDIT : Windspirit est rajouté à la liste !

Message édité le 25-02-2007 à 00:49:50 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:16:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pauvre Marthur, lui qui adorait le turquoise de son pseudo lorsqu'il était modo ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:17:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ah flûte, c'est vrai. Tu n'en auras pas profité longtemps, mon pauvre.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:19:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mais non, le vrai bleu, c'est tellement mieux.
Et félicitation à Ccd!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:37:03   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bien joué, Ccd Je crois que cette promotion est bien méritée !
En fait tu étais l'un des mieux placés pour assurer cette fonction (sinon LE mieux placé) je te souhaite bonne chance ! Et également bonne chance à Marthur dans ses nouvelles fonctions.
Mais au fait, il y a tant de fonctions différentes entre modo et admin ?
Et pourquoi as-tu intitulé le topic "1 nouvel admin et 2 nouveaux modos" alors que tu n'as nommé qu'un modo ?

Message édité le 24-02-2007 à 23:39:46 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:39:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bravo à toi aussi Marthur et Merci à Toi Ultimentali
Je ferai tout ce qui est en mon possible pour bien faire mon travaille ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:51:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Whooops, petite erreur d'écriture, Ultimentali. Désolé.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:53:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le petit mensonge, UltiMentali. Mais en fait, cette erreur était due à la raison suivante :

J'avais aussi proposé un poste de modo à Windspirit. Mais, au moment où j'ai rédigé mon poste, il avait demandé un temps de reflexion avant de se décider, chose que je lui ai accordée, et j'ai donc évité de le mentionner pour éviter de lui mettre la pression, et lui forcer la main.

Windspirit vient de me donner sa décision définitive. Et, avec son accord, j'ai le grand plaisir et honneur de le nommer Modérateur !

Félicitations, Windy !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 01:06:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Musique de promotion* *Sent une auréole... sous ses pieds...* *S'élève* *Son grand manteau vole au vent*

Encore merci, Ace !

Là, pour être un vrai modo, il me faut, en plus du temps d'adaptation, des gifs "Topic Verrouillé", "Topic Déplacé", etc.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 01:44:17   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ce qui nous ferait donc 2 modos québéquois pour 2 modos français(enfin 1,5 si l'on considère que pokéman vient très rarement) c'est bien pour la mixité et l'organisation des horaires comme le dit Ace, mais au niveau de la représentation par rapport au pourcentage de canadien et de fran...
*sent Wind s'approcher derrière lui avec une matraque...*
Bon, ok, j'arrête mes statistiques, félicitations Wind pour ta promotion et bonne chance!

@Ace, fait attention, tu en révèles parfois trop ...à moins que ce soit moi qui aie l'oeil et une carrière de détective devant moi...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 02:15:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Remplace la matraque par un katana tout en citant les Mystic Eyes of Absolute Obedience

Merci encore, Ulti


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 03:00:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

*Musique de promotion* *Sent une auréole... sous ses pieds...* *S'élève* *Son grand manteau vole au vent*

Encore merci, Ace !

Là, pour être un vrai modo, il me faut, en plus du temps d'adaptation, des gifs "Topic Verrouillé", "Topic Déplacé", etc.


Tient j'ai eu la même iddée aussi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 08:44:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Félicitation pour ta promo, Wind.

Je suppose, que je vais devoir retravaillé sur des smilies animés.

Windspirit=>Tu as gagné Sety d'avance.
Ccd-tof=>Je suppose qu'Azel te conviendra, même si je ne sais pas vraiment quoi faire d'appropié avec lui. >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:08:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

félicitations à mes éminants collègues, tachons de tous faire du bon boulot pour la bonne continuation de ce forum.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:31:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Marthur: Oui Azel c'est justement ce que je voulais et pour ce qui est de l'animation bien un truc en rapport avec le feu non ?

Kroy: Merci ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:26:02   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Félicitation a tous les promus!!!
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:43:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :


Mais au fait, il y a tant de fonctions différentes entre modo et admin ?


Les admins ont le pouvoir de bannir les membres, et d'apporter des modifications au forum lui-même.
Les modos ne peuvent que vérouiller les sujets/éditer les messages des autres/rendre un sujet important.

Ca me fait penser que Windspirit doit être heureux de retrouver sa commande "ne pas indiquer la date et l'heure" pour l'édition.

Bonne chance également à Windspirit, et merci à tous.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:54:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu me le rappelles... Quelle belle fonction.

EDIT : Pouf, plus rien ! XD

Merci beaucoup, Marthur, et je te la retourne. Être admin, ça doit faire plus de pression que modo, non ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:01:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pas vraiment de pression. Je pense pas que j'aurais à bannir beaucoup de membres, du moins, je l'espère pas.
Au final, mes fonctions ne devraient pas beaucoup changer de celles de modo.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:39:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ccd-tof et Windspirit en modos
Cela m'emplit de joie Félicitations à vous deux ^^

Mais ce qui me fait le plus plaisir , c'est que Marthur est passé Admin ...
Félicitations vraiment, je suis trés content ... C'est trop cool

Par contre, est-ce que ça veut dire qu'on verra de moins en moins Ace Noctali ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:11:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bravo aux nominés! Belle promotion!

Mais c'est vrai que PoKéMaN se fait rare...

Enfin, Il ne tient qu'à Ace de faire d'autres proposition. Ou Marthur s'il est le seul restant dans une période de vide administratif.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:32:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

AceNoctali est déjà très occuppé avec ses études, j'imagine. S'il le sera plus ? Ça ne m'étonnerait pas.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:19:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui Ace est un peu occupé avec les études mais il vas probablement passer quelques fois sur le forum


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:41:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hé, ne paniquez pas, tout le monde !

Oui, en effet, je délègue de plus en plus de pouvoirs (et pour répondre à Guile, je rappelle que Kroy passera bientôt admin, aussitôt que le forum aura une activité encore plus importante que celle actuellement - ce que je ne serais pas surpris que ce soit pour dans pas si longtemps que ça - ).

Mais rassurez-vous, je tiens beaucoup à ce forum. Même si, il est vrai, mes études m'accaparent de plus en plus de temps -et c'est l'une des raisons pour laquelle, comme je ne veux pas que vous ayez à souffrir d'un manque de gérance du forum pendant mes absences, j'ai demandé de l'aide à des personnes sérieuses que j'estime, et que je remercie immensément pour le superbe boulot qu'ils font- , je serai toujours là pour tenir mon poste d'admin principal, et pour participer avec vous. J'ai une communauté géniale qui s'est formée sur ce forum, et j'ai envie de continuer d'être avec vous.

C'est pourquoi, merci à vous tous !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:53:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Waouh quel beau discours

Vive les 4F


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Le staff bouge ! Un nouvel admin, et 2 nvx modos !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum