Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 SSBM! La confrontation!

Nouveau sujet   Répondre
 
SSBM! La confrontation!
 
Le très classieux Marth
Roy et son épée surpuissante!
Mario, mascotte attirée de Nintendo
Le légendaire Captain Falcon
Pikachu, tellement efficace!
Link apportera la lumière!!
Samus, jolie blonde solitaire. ^^
Ness, l'art de se servir de sa tête
Fox, pourfend le ciel!
Quelqu'un d'autre que ces blaireaux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:08:20   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

oui fox est trep bon mais si on est habituer a des joueur loud comme ganeurdor on va avoire de la dificulté a le controller lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:46:11   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi j'ai pas vraiment link (j'aime pas ses mouvements quand y bouge et encore moins ses hélices)
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:07:02   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

ssmb, est le premier jeu que j'ai acheté avec ma console et j'ai du y jouer environ 250 heures, j'ai 290 trophées. Sinon mon perso préféré c'est Link en solo, et boswer en multi.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:03:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Roy et mario sont les meilleurs


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 01:39:47   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Marth est les best mais moi je controle 24 persos sur 25 sans vouloir me vanter
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:33:28   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Trop tard, tu t'es vanté "^^
Bah je joue avec tous les persos sans disctinction. A part que j'ai plus de difficulté avec Zelda/Sheik et Young Link.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:55:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mon perso? Avant je controlais un peu Marth mais maintenant je suis a fond avec Mewtwo.


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:47:17   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ben je prend toujours mon bon vieux Marth qui me reste fidèle
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:59:30   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Moi je prend Marth, Roy et j'ai découvert en moi un talent avec Fox


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 04:46:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi sa sera tjr ness,roy,yoshi et mr game and watch ^^ et j'ai quelques talent avec young link et samus


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:06:51   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi je veut pouvoir manier tous les persos pour quand je vais arriver a un tournoi car labat, c meme pas toi qui choisi les persos et les tableau donc je veut pouvoir etre a mon mieux et c pour sa que que je doit mentrainer avec tous les persos.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:51:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je men fiche pas mal des tournois ^^
je joue juste pour le fun


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 03:37:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bof, moi aussi avec mes amis je joue pour le plaisir de jouer ,mais quand qqun me lance un défit la c plus de la rigolade
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:24:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bref moi les défi que je gagne ou non c pas grave, je ne suis^plus en compétition a SSBM


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:01:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mais si quelqun que je ne connais pas je parle qui me lance un défit et qui se vante en plus la je ne rit plus.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:30:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais en effet il ne faut jamais jouer les dur (je sais plus combien de gens m'ont déja dit sa ^^)

faut jamais sous-estimer et il faut s'attendre à perdre


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:39:52   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

moi mes persos favori son link, marth, roy, mario et dr mario. je les manie plutot bien surtout link.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:04:21   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi aussi je maniait bien Link à une époque mais maintenant je me suis rabattu sur Kirby et Marth qui est devenu mon perso de prédilection depuis que j'ai découvert le L-cancelling.


--------------------
En travaux ...
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:19:12   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

le l-cancelling tu veut dire quois par là... parle-tu du truc pour bouger sur le sol sans pouvoir se faire toucher ou le truck pour pas se faire toucher un bref moment dans les aires?


--------------------
7ty
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:03:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Le L-Cancelling est une technique special qui permet a un personnage de se rétablir juste après une attaque aérienne sans perdre de précieuse secondes.

Lors d'une attaque style Bas + A, qui expédit rapidement l'adversaire vers le bas, il suffit d'appuyer au bon momnet juste avant de toucher le sol sur L, R ou Z.


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:24:48   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

J'utilise Roy principalement en ce moment, même si j'ai des périodes.

Il y a un moment je ne jurais que par Marth qui peut enchaîner ses adversaires longtemps... très longtemps mais maintenant je prends Roy car il est plus subtil à manier


Je crois être une des rares personnes qui a découvert Fire Emblem avant de voir Marth et Roy dans SSBM (que je n'ai que depuis quelques mois )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  SSBM! La confrontation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum