Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 So sorry but I don't know any Frans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Masaki Andou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 05:19:05   Voir le profil de Masaki Andou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masaki Andou   

My friends introduct me your page and I really like your web , but there is one thing I could ask ? where did you buy the Fire Emblem 4 Seisen No Keifu Manga ?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:30:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hi Masaki Andou

Just one thing before I answer you : can you speak French ? Cos here, it's a French FE Board. If you want to talk to me in English, go on the FESS Forum (http://fessforum.proboards11.com/) : I'm a member on this forum too.

For the FE Seisen no Keifu Mangas, you can buy them on some online shops of Internet... But sorry, I don't remember which ones

Oh, just a last little thing : do I know the friends which introduced you to my site ? If yes, who are they ?

Message édité le 22-04-2004 à 16:31:53 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:10:36   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

mmm
quelle anglais!!!
je crois pas qu'il parle francais vu le nom du topic^^
il existe un manga fire emblem???


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:43:06   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Translation of what Ashen said:
"What an english!
I don't think that he speaks french, looking at the name of the topic
Does an Fire Emblem manga exist?"
(did I translate well?)
Well, yeah, of course, there is a Fire Emblem manga. In fact, there's a manga of the most of Nintendo games: Zelda, PoKéMoN, Kirby, F-Zero, Mother/Earthbound, Metroid... I'm not sure about the Mario serie, but it would be amazing if it don't exist.
Pour Ashen: Ben, ouais, bien spur, il existe un manga Fire Emblem. En fait, il y a un manga pour la plupart des jeu de Nintendo: Zelda, PoKéMoN, F-Zero, Mother/Earthbound, Metroid... Je suis pas sûr pour la série des Mario, mais il serait étonnant que ça n'existe pas.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:32:39   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

ok^^
mais bon tu sais je parle un peu anglais et je comprends lorsque c'est pas trop dur!
merde j'avais oublié de traduire merci pokeman davoir rectifier
mmm bon je teste :
but well, you know i can speak english a little, and i understand when its not too difficult!
shit! i have forgotten to translate thx pokeman
(ouaish j'ai réussi^^)


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:47:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Faut pas oublier StarFox qui a été une bonne source à Manga.
Masaki Andou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 05:55:01   Voir le profil de Masaki Andou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masaki Andou   

Thanks a lot ^.- guys
Yes , I really don't know Frans (really not easy just to try to register >.<
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:44:18   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Y a le début du manga FE4 sur le site de AceNoctali mais je pense que tout le monde le sait.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:38:26   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Kroy: j'allais pas tous les citer non plus. Y'avait aussi Custom Robo, les innombrables doujinshi sur Animal Forest, Starfy (lui, c'est nouveau, mais il marche du tonnerre au Japon), et d'autres dont le nom est à peine connu en France. Voire au Japon! "^^


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:03:51   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

bah juste pour dire que je confirme qu'il a déja eu un dessin animé sur Mario Bros.


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:48:22   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Mouais enfin bon, la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous... c'était aussi mauvais que le film.
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:08:29   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

oui mais sa date quand meme de longtemps environ la fin des années 80


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:17:32   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

j'ai jamais vu l'animé...mais le film, 2 fois ! ça fait bien pitié avec Yoshi qui ressemble à un T-Rex !
il y a eu récemment Kirby qui passait le mercredi matin à 6h30. j'ai regardé une fois, ça m'a vaccinée à vie !


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:47:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah parce que Mario Bros y a eu une anime ?,
J'était au courant pour le film (que j'ai jamais vu et que j'aimerai bien juste pour voir) mais pas pour ça.
C'etait bien Kirby sur TF1 ? j'ai jamais vu non plus


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:51:56   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

pour ma part quand j'étais enfant j'écoutais l'anime de Mario Bros en francais j'ai meme encore des épisode de cette série enregistré et Kirby j'ai touver cela un peu bébé sinon j'aimerais bien voir fire emblem,starfox,f-zero et custom robo (j'ai le jeux)


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:55:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

assassin Jaffard a écrit :

pour ma part quand j'étais enfant

tu as quel age ?

Tu as vu toutes l'animes a la télé ? Ah j'aimerais bien la voir moi aussi

Sur FE je sais juste qu'il existe deux episodes et qu'il sont sortis en K7 st fr, mais apparament ils existe plus (enfin on en trouve plus) ce qui est VRAIMENT dommage !


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:02:19   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

non j'ai pa vu toute l'anime il a beaucoup trop d'épisode pour sa et aujourd'hui j'ai 18ans et j'avais 5 ou 6 ans kan j'écoutais sa lollll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:04:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

on peut se procurer par import le film fire emblem (mon rève ! ) en tout, cas j'ai vue une image de la boite et comme c'était écrit en français, j'en déduit que c'est japonais sous-titré !
Kirby c'était débile. en fait il ne parle pas et ses bruitages sont ceux de Smash Bros ! c'était la dernière fois de ma vie que je me levait pour voir un truc du style (sauf pour Fire emblem, là c'est sûre que je le ferait !)


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:07:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Katua : Exact, on peut l'avoir par import mais également en France, avec également sous-titré fr et voix jap !

AS : 18, deux ans et demi de plus que moi


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:08:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

OOUUIIINNNN !!
*pardon, mais il fallait !*


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:10:47   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

bah Kirby air ride (le jeux de Kirby au gamecube)me fais penser au anime mais j'ai toujours aimé Kirby j'ai acheter quasiment tout ces jeux il me reste juste Kirby air ride lollll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:18:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Katua : ouiin ??

AS : tu es un grand fan de Kirby ! Moi aussi j'aime bien, j'avais joué au 1er sur NES et on l'avait presque terminé mon cousin et moi. J'ai joué aussi à un volet sur GB en noir et blanc, je ne me souviens plus de son nom


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:22:33   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

pour répondre a ta question mariorpg les kirby au gameboy en noir et blanc sont kirby dreamland 1 et 2 et celui que tu a jouer sur NES c'est Kirby adventure que j'ai fini plusieur fois comme n'importe Kirby mis a part Kirby air ride qui est long a complété avec ces 360 missions


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:25:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ouah t'en connais un rayon (normal rearque )
Maintenant que tu me le dis : j'ai joué donc au Kirby Advancture et Kirby Dreamand 1


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:31:03   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

tu va voir que j'en connais des chose moi ....mon but est d'informer les gens de ce qui ce passe alors c'est normal que j'en connais des chose


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  So sorry but I don't know any FransNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum